Messages : 347 Feeling : 5020 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
Sujet: Ceinture camel avec gros noeud (résolu) Jeu 15 Mar - 18:52
[code]Cela faisait longtemps que j'en chercher une et maintenant que j'en ai une je ne sais pas avec quoi la mettre ! Vous avez des conseils pour savoir avec quoi je pourrais la porter?
poisonedunicorn
Membre habitué ☺
Sujet: Re: Ceinture camel avec gros noeud (résolu) Jeu 15 Mar - 19:46
tu aurais une photo car là comme ca je n'arrive pas du tout à me la représenter...
-Noémie-
▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5020 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
Sujet: Re: Ceinture camel avec gros noeud (résolu) Jeu 15 Mar - 21:20
Sujet: Re: Ceinture camel avec gros noeud (résolu) Jeu 15 Mar - 21:29
Okay ! Tu peux jouer sur un style très fille avec une jupe à volants taille haute, un petit chemisier ou un top en dentelles (ou avec des motifs dentelles) rentré dans la jupe et un cardigan ainsi que des ballerines. T'as 13 ans, ca ferait même super joli pour ton âge :)
(ou tu peux mettre un sac camel avec!)
-Noémie-
▬ Beauty addict
Sujet: Re: Ceinture camel avec gros noeud (résolu) Jeu 15 Mar - 21:32
Ah ouais c'est parfait merci ! (: J'adore surtotu le haut tu l'as trouver sur quel magasin ?
poisonedunicorn
Membre habitué ☺
Sujet: Re: Ceinture camel avec gros noeud (résolu) Jeu 15 Mar - 21:34
http://www.ginatricot.com/se/sv/start#product_141710 ce site mais aucune idée s'il livre en france... je pense qu'en fouinant chez h&m/new look/promod tu trouveras des trucs du même style, c'est la grosse tendance les hauts dentelle!
-Noémie-
▬ Beauty addict
Sujet: Re: Ceinture camel avec gros noeud (résolu) Jeu 15 Mar - 21:45
Ok merci, malheuresement je n'ai pas (encore) H&M et New Look dans ma ville mais comme je part bientot en Angleterre je vais en profitais pour fouinner chez des magazins anglais, et merci encore pour la merveilleruse idée de tenue que tu m'as proposé
Athénaïs
shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
Sujet: Re: Ceinture camel avec gros noeud (résolu) Jeu 22 Mar - 18:52
Ce problème est-il résolu? Je peux fermer le sujet ? :)
Sujet: Re: Ceinture camel avec gros noeud (résolu) Jeu 22 Mar - 22:34
Sinon, sur un pantalon carrot, ça passe crèèèèèèème! Quand j'ai acheté mon pantalon carrot, la ceinture était offerte avec, c'était nickel!
-Noémie-
▬ Beauty addict
Sujet: Re: Ceinture camel avec gros noeud (résolu) Ven 23 Mar - 9:27
Ah ouais merci de l'idée ! :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ceinture camel avec gros noeud (résolu)
Ceinture camel avec gros noeud (résolu)
Page 1 sur 1