Tutoriel vidéo | Coiffure - Chignon tressé par JulieLovesMac07
Auteur
▬ SARA ◭your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
Sujet: Tutoriel vidéo | Coiffure - Chignon tressé par JulieLovesMac07 Dim 18 Mar - 21:48
une coiffure top pour l'été pour le soir comme le jour dites moi si vous avez tester (;
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Chignon tressé par JulieLovesMac07 Dim 18 Mar - 21:59
Ho c'est trop beau (:
Noémie
fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Chignon tressé par JulieLovesMac07 Dim 18 Mar - 22:08
Ohh c'est vraiment super jolie, malheureusement je n'ai pas les cheveux assez long pour pouvoir réaliser ce genre de coiffure.. mais merci pour cette vidéo :)
.rêveuse
Hello i'm new ☻
Messages : 51 Feeling : 4698 Age : 26 Citation : À la vie, à l'amor
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Chignon tressé par JulieLovesMac07 Lun 19 Mar - 8:22
C'est magnifique ! J'ai toujours aimé les chignons et les tresses, alors un chignon tressé... parfait ahah ! Dommage que j'ai les cheveux trop fins et pas assez longs.. (et les oreilles décollées par la même occasion... )
Alice Ls
▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Chignon tressé par JulieLovesMac07 Jeu 22 Mar - 19:05
J'adore mais j'ai les cheveux trop cours je pense
Invité
Invité
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Chignon tressé par JulieLovesMac07 Sam 24 Mar - 1:10
J'adore ! Parfaite pour l'été ! :)
Sharon.
fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Chignon tressé par JulieLovesMac07 Jeu 29 Mar - 17:43
Noémie a écrit:
Ohh c'est vraiment super jolie, malheureusement je n'ai pas les cheveux assez long pour pouvoir réaliser ce genre de coiffure.. mais merci pour cette vidéo :)
Je pense aussi que mes cheveux sont trop cours, mais j'attendrai qu'ils repoussent pour essayer
Julie.
Hello i'm new ☻
Messages : 53 Feeling : 4694 Age : 26 Citation : "Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister." O.W Musique du moment: : Thirteen Senses - Into The Fire
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Chignon tressé par JulieLovesMac07 Dim 1 Avr - 22:38
Mes cheveux sont trop fin , le moindre chignon peut tenir maximum 30mn. Mais je vais quand même essayé !