|
Auteur | Message |
---|
.rêveuse Hello i'm new ☻
Messages : 51 Feeling : 4698 Age : 26 Citation : À la vie, à l'amor
| Sujet: Thaïs ☮ Dim 18 Mar - 22:08 | |
| Bonjour à toutes. Je m'appelle Thaïs, j'ai 14 ans. Je ne dirais pas où j'habite. Si je devais me décrire ? Je dirais toujours souriante, à l'écoute, généreuse, aimante. Je suis une personne joyeuse, qui ne se prend pas la tête. J'adore rire, déconner, mais je sais être sérieuse. Je suis très sensible, même trop. Je suis très émotive, je pleure très facilement pour des films, des livres, mais jamais je ne me force à pleurer pour arriver à mes fins. Mes proches disent de moi que je suis une personne mature. J'adore l'écriture, j'ai d'ailleurs un blog où je poste mes écrits, la lecture, faire du shopping, assembler des tenues, le maquillage... Ce forum est magnifique, je suis contente de m'y être inscrite. J'ai connu ce forum grâce à Sara (hapiness.) Niveau chanteur, mon groupe favori est The Fray, mais j'aime beaucoup Kyo, Renaud, Lana Del Rey, Skylar Grey, Birdy... J'écoute de tout, ça dépend de mon humeur en fait. Voilà, je pense avoir fait le tour. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. |
|
| |
Julia. Hello i'm new ☻
Messages : 59 Feeling : 4705 Age : 33 Citation : La mode se démode,le style jamais
| Sujet: Re: Thaïs ☮ Dim 18 Mar - 22:11 | |
| |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5294 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: Thaïs ☮ Dim 18 Mar - 22:12 | |
| |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Thaïs ☮ Dim 18 Mar - 22:13 | |
| Bienvenue Thaïs! |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Thaïs ☮ Dim 18 Mar - 22:14 | |
| |
|
| |
.rêveuse Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: Thaïs ☮ Dim 18 Mar - 22:15 | |
| Merci beaucoup les filles. |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Thaïs ☮ Dim 18 Mar - 22:17 | |
| bieeenvenue |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5716 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Thaïs ☮ Dim 18 Mar - 22:20 | |
| |
|
| |
-fanny- fidèle au poste ☻
Messages : 441 Feeling : 5085 Age : 28 Citation : « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.» Coco Chanel
| Sujet: Re: Thaïs ☮ Dim 18 Mar - 22:24 | |
| |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Thaïs ☮ Dim 18 Mar - 23:22 | |
| |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4829 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Thaïs ☮ Dim 18 Mar - 23:26 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Thaïs ☮ Dim 18 Mar - 23:49 | |
| Bienvenue Thaïs (original, j'aime beaucoup!) |
|
| |
Julie. Hello i'm new ☻
Messages : 53 Feeling : 4694 Age : 26 Citation : "Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister." O.W Musique du moment: : Thirteen Senses - Into The Fire
| Sujet: Re: Thaïs ☮ Dim 18 Mar - 23:51 | |
| Bienvenue à toi ! The Fray |
|
| |
.rêveuse Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: Thaïs ☮ Lun 19 Mar - 8:26 | |
| Thank youuuu girls! (Ce lapin me fait trop marrer) |
|
| |
| Sujet: Re: Thaïs ☮ Lun 19 Mar - 14:00 | |
| Tu as l'air adorable et j'adore ton prénom. Bienvenue :) |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5020 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Thaïs ☮ Lun 19 Mar - 21:35 | |
| Bienvenue <--- Je le trouve super marrant |
|
| |
HypeFashion Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4709 Age : 27 Citation : La mode est un art!
| Sujet: Re: Thaïs ☮ Lun 19 Mar - 23:29 | |
| Bienvenue! J'adore ton prénom |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Thaïs ☮ Mar 20 Mar - 18:20 | |
| Bienvenue |
|
| |
.rêveuse Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: Thaïs ☮ Mar 20 Mar - 18:35 | |
| Merci beaucoup les filles, c'est adorable de votre part ! Vous êtes trop chaleureuse, c'est cooool ! |
|
| |
hippietrend Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4702 Age : 27 Citation : stressed. depressed. but well dressed. Musique du moment: : drake & rihanna - take care.
| Sujet: Re: Thaïs ☮ Mer 21 Mar - 18:04 | |
| |
|
| |
.rêveuse Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: Thaïs ☮ Mer 21 Mar - 21:06 | |
| Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Thaïs ☮ | |
| |