|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Votre prochain achat Lun 19 Mar - 6:11 | |
| En tête de votre wishlist? Ce qui vous manque absolument et que vous vous apprêter à acquérir au plus tôt? :)
Moi, ou je dévalise Pull&Bear ou je me laisse tenter par des escarpins New Look. |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Votre prochain achat Lun 19 Mar - 10:51 | |
| en ce moment j'aimerai bien un mini sac de couleur vert d'eau /mint/ sa me fait bien evnie |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Votre prochain achat Lun 19 Mar - 11:41 | |
| Pour moi se sera un skinny noir je pense.. Un achat "banal" mais bon depuis le temps que j'en veux un ! |
|
| |
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Votre prochain achat Lun 19 Mar - 18:06 | |
| Mon prochain achat devait se faire aujourd'hui avec un petit haut vert d'eau... mais visiblement, cette couleur ne me va pas DU TOUT (ô joie..) . Je pense me laisser tenter par une robe imprimés aztèque :) . On verra bien |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Votre prochain achat Lun 19 Mar - 18:19 | |
| Le short H&M en crochet mais j'hésite entre blanc et noir ....... |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Votre prochain achat Lun 19 Mar - 22:08 | |
| Une robe noire avec un "zip" sur le devant que j'hésite à acheter depuis longtemps. |
|
| |
Happ-ines Hello i'm new ☻
Messages : 53 Feeling : 4693 Age : 29 Localisation : Paris's suburb Citation : I got 99 problems and they all bitches Musique du moment: : Orelsan - Suicide Social
| Sujet: Re: Votre prochain achat Lun 19 Mar - 22:46 | |
| Moi une robe en dentelle bustier blanche/écrus pour une soirée et un nouveau blazer noir :) |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Votre prochain achat Mar 20 Mar - 18:48 | |
| Un perfecto en cuir noir. Celui que j'avais est en piteux état en ce moment et sa me manque vraiment ^^ |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5716 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Votre prochain achat Jeu 22 Mar - 21:35 | |
| Ce skinny corail, Jennyfer. (: |
|
| |
hagnoushgotthelook Hello i'm new ☻
Messages : 94 Feeling : 4737 Age : 25 Localisation : Paris Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme. Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom
| Sujet: Re: Votre prochain achat Sam 24 Mar - 1:07 | |
| alors moi j'aimerais bien m'acheter un petit pull long vert d'eau, avec un espece de noeud, en angora que j'ai vu sur inernet puis des derbies marron et une jupe pimkie :) |
|
| |
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Votre prochain achat Sam 31 Mar - 21:26 | |
| Cette magnifique bague (couleur argent) qui arrive bientôt chez moi ♥ |
|
| |
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Votre prochain achat Sam 31 Mar - 23:04 | |
| http://www.asos.com/American-Apparel/American-Apparel-High-Shine-Legging/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1905810&affid=3504& je le veux, je le veux, je le veuuuuut
|
|
| |
hippietrend Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4702 Age : 27 Citation : stressed. depressed. but well dressed. Musique du moment: : drake & rihanna - take care.
| Sujet: Re: Votre prochain achat Dim 1 Avr - 17:14 | |
| Il me faut absolument un nouveau skinny noir et des derbies. |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Votre prochain achat Dim 1 Avr - 17:31 | |
| |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5294 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: Votre prochain achat Dim 1 Avr - 17:36 | |
| Cette jupe ♥ de chez Bershka |
|
| |
Fantastikiwi Hello i'm new ☻
Messages : 7 Feeling : 4639 Age : 27 Localisation : Nancy Citation : La mode se démode, le style jamais. - Coco Chanel Musique du moment: : You're the Reason - Victoria Justice
| Sujet: Re: Votre prochain achat Sam 7 Avr - 18:43 | |
| Mon prochain achat sera surement un blazer de couleur corail. |
|
| |
unicornsarelife Hello i'm new ☻
Messages : 74 Feeling : 4701 Age : 25 Localisation : France. Citation : Harry Potter is my weed. Musique du moment: : Evanescence-Bring me to life (live in Europe)
| Sujet: Re: Votre prochain achat Mar 10 Avr - 17:33 | |
| Un nouveau perfecto noir |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prochain achat Dim 13 Mai - 19:22 | |
| Un sac couleur caramel [clair] en daim, un peu comme ces sacs Furla Candy Trop. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prochain achat Dim 13 Mai - 20:15 | |
| short american flag qur j'ai repérer chez jennyfer :) |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Votre prochain achat Dim 13 Mai - 20:19 | |
| Des espadrilles |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Votre prochain achat Ven 18 Mai - 22:16 | |
| http://www.pullandbear.com/webapp/wcs/stores/servlet/category/pullandbearfr/fr/pullandbear/29021/PANTALONS%2BET%2BBERMUDAS#/423404/SHORT%20CROCHET Demain il est à MOI |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5716 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Votre prochain achat Ven 18 Mai - 22:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prochain achat Ven 18 Mai - 22:58 | |
| Des articles repérés à H&M que j'achète mardi prochain : - Spoiler:
Dernière édition par Sharon. le Jeu 14 Juin - 15:55, édité 1 fois |
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4697 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Re: Votre prochain achat Sam 19 Mai - 9:21 | |
| sharon : tu peux me passer la référence ou le lien du t-shirt vert d'eau s'il te plait ! J'aimerais beaucoup l'avoir en blanc |
|
| |
Carambar Membre habitué ☺
Messages : 226 Feeling : 4845 Age : 25 Localisation : France Citation : "La vie est un ballet ; on ne la danse qu'une fois" Musique du moment: : ♫
| Sujet: Re: Votre prochain achat Sam 19 Mai - 10:58 | |
| Cette combishort - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre prochain achat | |
| |
|
| |
|