Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Tenue Mignonne pour jours pluvieux Mer 21 Mar - 19:16 | |
| Bonjour les filles! Aujourd'hui c'est moi qui vient vous demander conseil! J'aurai besoin de votre aide pour me trouver une tenue mignonne (petit rendez-vous café oblige) mais qui ne craigne pas trop la pluie non plus, et qui passe pour une journée au lycée. Sachant que j'ai la plupart des basiques dans ma garde robe (que je viendrai vous détailler dans 20minutes si vous en avez besoin), merci d'avance |
|
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Tenue Mignonne pour jours pluvieux Mer 21 Mar - 19:26 | |
| t'as un trench? nan parce que moi quand j'ai un RDV et que je dois aller en cours, qu'il pleut et tout le tralala, je mets un trench par dessus ma tenue surtout quand j'ai essayé de faire un truc "classe". sinon, heu... balance tes basiques! :) |
|
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Tenue Mignonne pour jours pluvieux Mer 21 Mar - 19:39 | |
| J'ai tout sauf un trench Bon alors exit les veste en (simili)daim qui craignent la pluie j'ai perfecto noir / parka kaki d'hiver / parka kaki de printemps / un menteau noir mi long basique et chaud / blazer noir / blazer rose poudré J'ai des gros gilets en maille (long: marron, blanc cassé, blanc. court: rose poudré) des gilets tout simples noir, un mélange de bleu turquoise et de vert émeraude bizarre (bleu canard ?!), un beige avec des taches marron mi léopard mi girafe (on sait pas trop ce que c'est) Sinon j'ai des shorts, denim/noir/bordeaux/blanc, jupe tube noire des jeans skinny ou non, claires ou non, tregging noir Robe noire, robe beige et pour les chaussures j'ai des bensimons (blanc/marine/gris), des victoria grises, des compensées noires, des petites chaussures noires ( http://www.frenchandstyle.fr/wp-content/uploads/2012/02/P1240848.png ), derbies beiges, bottes comme tout le monde a qui sont noires mais délavé donc ça fait un vieux gris foncé pasbeau ( bon après les autres je ne souhaite pas les mettre) Et comme hauts j'ai tout, de toutes les couleurs ou presque, de la dentelle (rose poudré ou noir), des motifs aztec (sur fond beige ou vert), des plumes (fond rose ou beige), puis jesaispaaaaaaaaaaastrop |
|
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Tenue Mignonne pour jours pluvieux Mer 21 Mar - 20:06 | |
| moi je mettrais un jean skinny + un haut en dentelle + tes compensées + blazer rose poudré (ou s'il pleut ta parka de printemps) + compensées noires |
|
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Tenue Mignonne pour jours pluvieux Mer 21 Mar - 21:26 | |
| D'accord avec Poisonedunicorn |
|
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Tenue Mignonne pour jours pluvieux Mer 21 Mar - 21:43 | |
| Moi aussi je me demandais Merci |
|
| Sujet: Re: Tenue Mignonne pour jours pluvieux Mer 21 Mar - 22:39 | |
| Coool je vais faire mes essayages, merci beaucoup pour l'idée! |
|
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Tenue Mignonne pour jours pluvieux Mer 21 Mar - 23:31 | |
| J'ai pensé à la même chose que poisonedunicorn avant de lire son poste haha! |
|
| Sujet: Re: Tenue Mignonne pour jours pluvieux | |
| |
|