Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Tutoriel vidéo | Maquillage - Glamour smoky eyes using the Urban Decay Naked palette par Themakeupandthecity Jeu 22 Mar - 18:41 | |
| |
|
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Maquillage - Glamour smoky eyes using the Urban Decay Naked palette par Themakeupandthecity Jeu 22 Mar - 20:49 | |
| a chaque fois que je voie un tuto avec la naked palette je me dis qu'il faut vraiment que je me l’achète en tout merci pour ce joli tuto |
|
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5019 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Maquillage - Glamour smoky eyes using the Urban Decay Naked palette par Themakeupandthecity Jeu 22 Mar - 21:44 | |
| Super maquillage et la fille est vraiment magnifique ! |
|
HypeFashion Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4708 Age : 27 Citation : La mode est un art!
| Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Maquillage - Glamour smoky eyes using the Urban Decay Naked palette par Themakeupandthecity Ven 23 Mar - 23:52 | |
| Super joilie smokey |
|
| Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Maquillage - Glamour smoky eyes using the Urban Decay Naked palette par Themakeupandthecity Sam 24 Mar - 1:18 | |
| J'adore vraiment ce make-up ! ♥ |
|
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Maquillage - Glamour smoky eyes using the Urban Decay Naked palette par Themakeupandthecity Sam 24 Mar - 12:33 | |
| @sara : Oui mais tout les tutos avec la naked se ressemblent au final .. |
|
| Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Maquillage - Glamour smoky eyes using the Urban Decay Naked palette par Themakeupandthecity | |
| |
|