|
Auteur | Message |
---|
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Citation du moment Jeu 22 Mar - 19:22 | |
| Quelle est votre citation (de livres, de films..) préférée du moment ? :) Qui vous correspond dans votre état d'esprit en ce moment ou bien une citation que vous appréciez particulièrement Pour moi se sera : "Ma peur, la voilà, j'ai perdu quelque chose d'important que je ne peux retrouver alors que j'en ai besoin. C'est la peur du type qui a perdu ses lunettes et à qui l'opticien annonce qu'il n'y en a plus une seule paire dans le monde entier, qu'il devra faire sans dorénavant." de Jonh Green |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Citation du moment Mer 28 Mar - 14:37 | |
| « L’homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l’homme. » Oscar Wilde |
|
| |
julie.n Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4709 Age : 28 Citation : don't let me down
| Sujet: Re: Citation du moment Mer 4 Avr - 14:21 | |
| '' Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de lui je ne manque de rien. '' |
|
| |
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Citation du moment Ven 13 Avr - 0:58 | |
| Il y a des mecs on voit leur tablette de chocolat, d'autres on voit les effets du chocolat. -NO COMMENT- |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du moment Dim 15 Avr - 18:53 | |
| Les anges existent, mais parfois lorsqu'ils n'ont pas d'ailes on les appelle tout simplement amis. |
|
| |
MyDoseOfHeroine fidèle au poste ☻
Messages : 604 Feeling : 5251 Age : 30 Localisation : Lyon Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire. Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar
| Sujet: Re: Citation du moment Dim 15 Avr - 22:50 | |
| Nous sommes venus en criant dans ce monde. Comment pouvons-nous le quitter sans nous battre ? (Sally, Being Human US) |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du moment Sam 21 Avr - 22:21 | |
| ♥ A la fin c'est le cercueil qui nous accueille. |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5027 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Citation du moment Dim 22 Avr - 14:34 | |
| "On se retrouvera dans cette vie ,ci ce n'est dans l'autre ." Sayid ,Lost les Disparues . |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du moment Mer 28 Nov - 22:04 | |
| Le seul sens de la vie est qu'elle finit. Franz Kafka |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Citation du moment Ven 30 Nov - 21:50 | |
| « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » |
|
| |
bbrightcolors Hello i'm new ☻
Messages : 15 Feeling : 4399 Age : 27 Citation : Il n'y a pas plus aveugle que celui qui se nourrit de ses illusions.
| Sujet: Re: Citation du moment Ven 30 Nov - 22:46 | |
| "Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, Il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles." |
|
| |
bbrightcolors Hello i'm new ☻
Messages : 15 Feeling : 4399 Age : 27 Citation : Il n'y a pas plus aveugle que celui qui se nourrit de ses illusions.
| Sujet: Re: Citation du moment Sam 1 Déc - 14:04 | |
| Mangez sur l'herbe Dépêchez-vous Un jour ou l'autre L'herbe mangera sur vous.
Prévert. |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du moment Dim 16 Déc - 0:33 | |
| « Si tu n'as pas de raison de vivre, trouve une raison de mourir.» Tupac Shakur « Si tu ne vis pas pour quelque chose, tu mourras pour rien.» « Si tu n'es pas debout pour quelque chose, tu tomberas pour rien.» |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du moment Mer 30 Jan - 23:48 | |
| On iras tous au paradis, l'enfer ont y est déjà toute notre vie. |
|
| |
Brigitte-Univers Hello i'm new ☻
Messages : 14 Feeling : 4329 Age : 27 Localisation : Corse Citation : J'aime le piment d'espelette <3 Musique du moment: : Manowar-Haert of steel
| Sujet: Re: Citation du moment Jeu 7 Fév - 21:21 | |
| "je te regarde de haut car tu es tombé bien bas" |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du moment Sam 9 Fév - 21:46 | |
| Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Citation du moment | |
| |
|
| |
|