|
Auteur | Message |
---|
.rêveuse Hello i'm new ☻
Messages : 51 Feeling : 4697 Age : 26 Citation : À la vie, à l'amor
| Sujet: Express your self. ★ Jeu 22 Mar - 20:41 | |
| Bienvenue dans mon dressing. Concernant mon ''style'', je n'en n'ai pas vraiment même si certaines de mes amies disent que j'ai un style bien à moi. J'ai fait les deux tenues ci-dessous aujourd'hui, la première plus basique, avec un peu trop de jean, mais bon, je poste quand même, tant pis. La deuxième plus original, extravagante. 1ère tenue : - Spoiler:
Détails de la tenue 1 : - Spoiler:
Veste en jean : Bonobo
Sac style ''cartable'' : Grain de malice
Pantalon : Teddy Smith
Haut camel : Grain de malice
Collier ''oiseau'' : Bonobo 2ème tenue : - Spoiler:
Détails de la tenue 2- Spoiler:
Veste en jean : Même que la tenue 1 Haut à manches 3/4 rose corail : H&M Débardeur rose corail : H&M Jupe à pois bleu et blanche : H&M Sac : Bonobo
Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. |
|
| |
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Express your self. ★ Jeu 22 Mar - 21:33 | |
| J'ai un peu de mal avec la 1e parce que j'adhère pas trop aux tenues qui mixent une veste en jean + un jean de la même couleur mais la 2e est vraiment mignonne je trouve, tu as un petit côté vintage dans tes tenues :) |
|
| |
.rêveuse Hello i'm new ☻
Messages : 51 Feeling : 4697 Age : 26 Citation : À la vie, à l'amor
| |
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Express your self. ★ Jeu 22 Mar - 21:54 | |
| Pareil pour moi, j'accroche pas vraiment aux tenues avec une veste en jean + un jean de la même couleur .. Sinon les deux dernières sont sympas ! Mais j'ai une préférence pour la dernière |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Express your self. ★ Jeu 22 Mar - 22:11 | |
| J'aime bien la première mais peut-être que avec un skinny noir ce serais mieux :) |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Express your self. ★ Jeu 22 Mar - 22:27 | |
| Jean + jean = Mauvais mélange d'après moi (: Mais le sac est top! La deuxième est trop mignonne, ça te va bien (: Je suis fan du sautoir de la 3ème tenue
|
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Express your self. ★ Ven 23 Mar - 18:11 | |
| Je rejoins l'avis des filles pour la première (mais ça aurait été catastrophique avec une couleur de jean différente), sinon j'aime bien c'est mignon :) (tu me fais vraiment penser a une fille que j'ai connue c'est dingueeeeeeeeeeee....) |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Express your self. ★ Ven 23 Mar - 19:39 | |
| Je ne suis pas fan de la première tenue, pour les mêmes raisons que les filles, mais j'adore la deuxième et la troisième ! |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Express your self. ★ Ven 23 Mar - 19:41 | |
| oh j'aime beaucoup ta deuxième tenue sa le fait bien |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Express your self. ★ Ven 23 Mar - 19:44 | |
| Ta deuxième tenue est vraiment mignonne, avec son petit côté vintage. J'aime bien le sac. |
|
| |
HypeFashion Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4708 Age : 27 Citation : La mode est un art!
| Sujet: Re: Express your self. ★ Ven 23 Mar - 23:16 | |
| Je rejoins l'avis des autres filles pour la première tenue ou j'aurais également changer je jean par un skinny noir, sinon la deuxième et la troisième sont vraiment mignonne |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Express your self. ★ Mer 28 Mar - 13:35 | |
| Je trouve que la deuxième et la troisème sont parfaites sur toi :) |
|
| |
| Sujet: Re: Express your self. ★ | |
| |
|
| |
|