| Zara - lookbook printemps été 2012 | |
|
Auteur | Message |
---|
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Zara - lookbook printemps été 2012 Ven 23 Mar - 20:35 | |
| des couleurs pastels, des clous, des blazers et des perfectos, de l'imprimé foulard et du noir ... Voici un petit aperçut de ce que Zara nous a concocté pour sa collection printemps été. Vous aimez ou non?
Dernière édition par Athénaïs le Ven 23 Mar - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
Julie. Hello i'm new ☻
Messages : 53 Feeling : 4693 Age : 26 Citation : "Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister." O.W Musique du moment: : Thirteen Senses - Into The Fire
| Sujet: Re: Zara - lookbook printemps été 2012 Ven 23 Mar - 21:09 | |
| Personnellement pas trop, enfin pour une ado de 13 ans je trouve sa un peu difficile à porter et Zara abuse un peu sur les prix ! |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Zara - lookbook printemps été 2012 Ven 23 Mar - 22:06 | |
| D'accord avec Noémie, mais j'adore le perfecto blanc et le blazer à motif. |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Zara - lookbook printemps été 2012 Ven 23 Mar - 22:41 | |
| Je n'aime pas trop, sauf le perfecto de la 6ème photo. |
|
| |
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Zara - lookbook printemps été 2012 Sam 24 Mar - 0:39 | |
| c'est très minimaliste tout ça. pas mon style mais y a certains looks assez pointus je trouve. la chemise col claudine blanche + le pantalon rose flashy je trouve ça pas mal. & les deux dernières tenues de la 2e ligne sont assez cools. le perfecto blanc clouté a l'air ouf, après faut voir en vrai si ça fait pas cheap (ce qui est souvent le probleme du cuir blanc) |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Zara - lookbook printemps été 2012 Sam 24 Mar - 12:07 | |
| A pars le perfecto blanc je n'aime pas plus que sa. |
|
| |
rehana Hello i'm new ☻
Messages : 20 Feeling : 4649 Age : 30 Citation : Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.
| Sujet: Re: Zara - lookbook printemps été 2012 Dim 25 Mar - 13:05 | |
| J'adore la chemise à clous blanche ! |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Zara - lookbook printemps été 2012 Dim 25 Mar - 13:26 | |
| J'aime beaucoup la chemise à clous blanche (2ème photo), le perfecto cloutés blanc (6ème) et c'est tout (:
|
|
| |
-fanny- fidèle au poste ☻
Messages : 441 Feeling : 5084 Age : 28 Citation : « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.» Coco Chanel
| Sujet: Re: Zara - lookbook printemps été 2012 Dim 25 Mar - 14:28 | |
| Il n'y a que le perfecto blanc a clous qui a l'air bien, sinon je suis du même avis que vous ! |
|
| |
unicornsarelife Hello i'm new ☻
Messages : 74 Feeling : 4700 Age : 25 Localisation : France. Citation : Harry Potter is my weed. Musique du moment: : Evanescence-Bring me to life (live in Europe)
| Sujet: Re: Zara - lookbook printemps été 2012 Lun 9 Avr - 15:00 | |
| Le perfecto blanc à clous , il a l'air magnifique ( même si je préfère en noir ). |
|
| |
flyingpanda Hello i'm new ☻
Messages : 70 Feeling : 4701 Age : 27 Localisation : france. Citation : i'm not antisocial, society is anti-me. Musique du moment: : breakeven - the script
| Sujet: Re: Zara - lookbook printemps été 2012 Lun 9 Avr - 15:10 | |
| à part le perfecto clouté (qui doit coûter genre très (trop) cher), j'aime pas du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Zara - lookbook printemps été 2012 | |
| |
|
| |
| Zara - lookbook printemps été 2012 | |
|