|
Auteur | Message |
---|
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Parlons ciné Sam 10 Mar - 22:23 | |
| Vos films favoris? Coups de coeurs cinéma? On peut en parler ici. |
|
| |
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Parlons ciné Dim 11 Mar - 11:53 | |
| Hier je suis allée voir Le territoire des Loups et je suis ressortie en pleurant. Je le conseille à toutes, alors évidemment ce n'est pas un film très fi-fille mais vous en ressortez changer. Les musiques sont superbes, les paysages d'Alaska assez dingue et puis il y a Liam Neeson... et ça suffit amplement pour se décider à y aller! |
|
| |
MyDoseOfHeroine fidèle au poste ☻
Messages : 604 Feeling : 5250 Age : 30 Localisation : Lyon Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire. Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar
| Sujet: Re: Parlons ciné Lun 12 Mar - 23:36 | |
| Quel est le dernier film que vous êtes allé voir au cinéma? |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Parlons ciné Mar 13 Mar - 19:17 | |
| Le dernier film que je suis allée voir au cinéma c'était: "L'Amour dure 3 ans" que j'ai trouvé bofbof.. |
|
| |
Messages : 604 Feeling : 5250 Age : 30 Localisation : Lyon Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire. Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar
| Sujet: Re: Parlons ciné Mer 14 Mar - 22:55 | |
| Il avait l'air très spécial! |
|
| |
Happ-ines Hello i'm new ☻
Messages : 53 Feeling : 4692 Age : 29 Localisation : Paris's suburb Citation : I got 99 problems and they all bitches Musique du moment: : Orelsan - Suicide Social
| Sujet: Re: Parlons ciné Jeu 15 Mar - 23:39 | |
| Moi le dernier film que j'ai vue au cinéma c'est " Une bouteille à la mer " ce film est juste magnifique et c'est certainement l'un des meilleur que j'ai vue ! je le conseille a TOUT LE MONDE ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons ciné Jeu 15 Mar - 23:55 | |
| |
|
| |
MaevaGL_ Hello i'm new ☻
Messages : 55 Feeling : 4691 Age : 29 Localisation : Rennes Citation : « La mode se démode, le style jamais. » Coco Chanel Musique du moment: : Lana Del Rey - Video Games
| Sujet: Re: Parlons ciné Dim 18 Mar - 23:08 | |
| J'ai lu le livre "l'amour dure 3 ans" et j'ai adoré, mais je n'ai toujours pas vu le film, il est si nul que ça ? |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Parlons ciné Dim 18 Mar - 23:18 | |
| J'ai aussi lu l'amour dure trois ans et vu le film, j'ai trouvé ça tellement nul comparé au génie de ce livre! |
|
| |
MaevaGL_ Hello i'm new ☻
Messages : 55 Feeling : 4691 Age : 29 Localisation : Rennes Citation : « La mode se démode, le style jamais. » Coco Chanel Musique du moment: : Lana Del Rey - Video Games
| Sujet: Re: Parlons ciné Dim 18 Mar - 23:27 | |
| Ah ouais ? je pensais pas le film aurait été à la hauteur du livre, quand même. |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Parlons ciné Lun 19 Mar - 12:15 | |
| - MaevaGL_ a écrit:
- J'ai lu le livre "l'amour dure 3 ans" et j'ai adoré, mais je n'ai toujours pas vu le film, il est si nul que ça ?
Je ne l'ai pas lu mais je l'ai vu en film, et j'ai trouvé ça un peu "cucul" sur les bords, surtout la fin.. bref. Et la plupart des personnes que je connaissent qui l'ont lu et vu ont largement préféré le livre.. Je le recommande donc pas :) |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Parlons ciné Dim 1 Avr - 1:38 | |
| - Athénaïs a écrit:
- J'ai aussi lu l'amour dure trois ans et vu le film, j'ai trouvé ça tellement nul comparé au génie de ce livre!
J'ai lu le livre, mais quand j'ai voulu voir le film, des amies m'en ont dissuadées en disant qu'il n'en valait pas la peine. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons ciné | |
| |
|
| |
|