|
Auteur | Message |
---|
julie.n Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4709 Age : 28 Citation : don't let me down
| Sujet: Hi everybody Sam 24 Mar - 14:57 | |
| Coucou tout le monde! Je fais ma presentation un peu tard mais vaut mieux tard que jamais Je m'appelle Julie , je suis d'origine asiatique je suis en seconde et j'ai donc 15 ans. J'adore la mode , enfin je veux dire par la regarder des blogs sur ce theme , lire les magazines people et de modes aussi meme si je ne suis pas forcement les tendances et je n'achete pas souvent de nouvelles choses (mechante maman ). En gros j'aime juste regarder des sujets sur la mode x) Mon style ? Je dirais qu'il est tres simple et classique meme si j'aimerai bien evoluer un petit peu et avoir pleines de nouvelles choooooses J'aime beaucoup Pretty Little Liars , Skins Misfits et Desperate Housewifes , ce sont mes series preferees. De plus j'aime ecrire , je tiens un blog fiction meme si il est un peu a l'abandon par manque de temps et ok je l'avoue par flemmardise de sa webmiss aussi! Enfin bref , voili voilou!
Dernière édition par julie.n le Jeu 12 Avr - 12:57, édité 1 fois |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Hi everybody Sam 24 Mar - 15:35 | |
| Bienvenue |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5020 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Hi everybody Sam 24 Mar - 17:24 | |
| |
|
| |
-fanny- fidèle au poste ☻
Messages : 441 Feeling : 5085 Age : 28 Citation : « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.» Coco Chanel
| Sujet: Re: Hi everybody Sam 24 Mar - 18:34 | |
| |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻