|
Auteur | Message |
---|
julie.n Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4709 Age : 28 Citation : don't let me down
| Sujet: Hi everybody Sam 24 Mar - 14:57 | |
| Coucou tout le monde! Je fais ma presentation un peu tard mais vaut mieux tard que jamais Je m'appelle Julie , je suis d'origine asiatique je suis en seconde et j'ai donc 15 ans. J'adore la mode , enfin je veux dire par la regarder des blogs sur ce theme , lire les magazines people et de modes aussi meme si je ne suis pas forcement les tendances et je n'achete pas souvent de nouvelles choses (mechante maman ). En gros j'aime juste regarder des sujets sur la mode x) Mon style ? Je dirais qu'il est tres simple et classique meme si j'aimerai bien evoluer un petit peu et avoir pleines de nouvelles choooooses J'aime beaucoup Pretty Little Liars , Skins Misfits et Desperate Housewifes , ce sont mes series preferees. De plus j'aime ecrire , je tiens un blog fiction meme si il est un peu a l'abandon par manque de temps et ok je l'avoue par flemmardise de sa webmiss aussi! Enfin bref , voili voilou!
Dernière édition par julie.n le Jeu 12 Avr - 12:57, édité 1 fois |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Hi everybody Sam 24 Mar - 15:35 | |
| Bienvenue |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5020 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Hi everybody Sam 24 Mar - 17:24 | |
| |
|
| |
-fanny- fidèle au poste ☻
Messages : 441 Feeling : 5085 Age : 28 Citation : « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.» Coco Chanel
| Sujet: Re: Hi everybody Sam 24 Mar - 18:34 | |
| |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5294 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: Hi everybody Sam 24 Mar - 18:51 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Hi everybody Sam 24 Mar - 19:22 | |
| bieeenvenu |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Hi everybody Sam 24 Mar - 19:52 | |
| Bienvenue Julie |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4829 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Hi everybody Sam 24 Mar - 20:40 | |
| Bienvenue! |
|
| |
HypeFashion Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4709 Age : 27 Citation : La mode est un art!
| Sujet: Re: Hi everybody Sam 24 Mar - 21:06 | |
| Bienvenue! |
|
| |
julie.n Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4709 Age : 28 Citation : don't let me down
| Sujet: Re: Hi everybody Sam 24 Mar - 22:46 | |
| Merci a toutes! |
|
| |
MaevaGL_ Hello i'm new ☻
Messages : 55 Feeling : 4692 Age : 29 Localisation : Rennes Citation : « La mode se démode, le style jamais. » Coco Chanel Musique du moment: : Lana Del Rey - Video Games
| Sujet: Re: Hi everybody Dim 25 Mar - 11:22 | |
| |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5716 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Hi everybody Dim 25 Mar - 12:03 | |
| |
|
| |
Loubna Hello i'm new ☻
Messages : 31 Feeling : 4677 Age : 27 Citation : Young , wild and fashion.
| Sujet: Re: Hi everybody Dim 25 Mar - 12:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hi everybody | |
| |
|
| |
|