|
Auteur | Message |
---|
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5019 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Astuce : Acné Dim 25 Mar - 11:35 | |
| Ce n'est pas des conseils pour moi mais si jamais des filles de ce forum ont ou connaissent des amies qui ont beaucoup d'acné je vous propose de nous livrer toutes nos petites astuces conte l'acnée. Donc j'en ai une : Le dentifrice! Certaines personnes peuvent connaître , ca consiste à mettre un peu de dentifrice sur un gros bouton que l'on foudrait percé avant de ce coucher puis au petit matin enlever le dentifrice ( qui sera sec).Le bouton aura diminuer de volume et sera beaucoup plus facile à percé ( appétisant tout ca ! ) |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Astuce : Acné Dim 25 Mar - 11:55 | |
| Ha oui, +1 pour le dentifrice, je fais ça dès que j'ai un gros bouton!
Sinon pour vos problèmes de peaux je recommande un rdv chez le dermathologue, personne ne sait mieux que lui ce dont votre peau a besoin!! |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5293 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: Astuce : Acné Dim 25 Mar - 14:24 | |
| Si vous recherchez une crème qui diminue la taille des boutons, je vous conseille la crème "Lysalpha Active Crème" de la marque SVR Laboratoire, en vente en pharmacie pour une dizaine d'euros. Je l'utilise quand j'ai quelques petits boutons par-ci par là et elle me convient très bien ! |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Astuce : Acné Mer 28 Mar - 13:51 | |
| Moi j'ai essayé le différents produits Clearasil, mais je le déconseille si vous avez souvent des boutons parce que dès qu'on arrête de l'utiliser, les boutons reviennent en masse. |
|
| |
hagnoushgotthelook Hello i'm new ☻
Messages : 94 Feeling : 4736 Age : 25 Localisation : Paris Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme. Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom
| Sujet: Re: Astuce : Acné Jeu 29 Mar - 17:55 | |
| Athénaïs a parfaitement raison ! il faut aller voir un dermato moi je suis suivie depuis 4années et j'ai un traitement spécial. Sinon aller voir l'article que j'ai fait sur mon blog : http://hagnoushgotthelook.blogspot.fr/2012/03/hagnoushgotthelook-version-3beaute.html |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Astuce : Acné Jeu 29 Mar - 18:25 | |
| Je n'avais jamais essayé le dentifrice, je teste dès ce soir. Merci (: |
|
| |
hippietrend Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4701 Age : 27 Citation : stressed. depressed. but well dressed. Musique du moment: : drake & rihanna - take care.
| Sujet: Re: Astuce : Acné Lun 9 Avr - 20:06 | |
| Il parait que l'eau précieuse marche très bien mais je n'ai jamais essayé car je n'ai pas vraiment beaucoup de bouton. Et les filles, don't panick, l'acné partira un jour ou l'autre ! Donc, il ne vaut mieux pas les percer car vous garderez des traces. |
|
| |
mydearchloe Hello i'm new ☻
Messages : 82 Feeling : 4684 Age : 32 Citation : « Yes, let's do that ! Let's build something and we'll tear it down » skins Musique du moment: : i know - flo de lavega & jeremy frerot
| Sujet: Re: Astuce : Acné Dim 22 Avr - 1:12 | |
| un petit conseil : les huiles essentiels ! c'est bien naturel et ça marche sur moi même si je n'ai plus énormément d'acné mais juste des petits boutons ou des cicatrices ! L'huile essentiel de Tea Tree (arbre à thé) est parfaite sur les boutons ! & l'huile essentiel de Lavande pour les cicatrice ! Il faut être patiente bien entendu mais sans que ce sois miracle j'ai vu une différence sur ma peau |
|
| |
wildworld Hello i'm new ☻
Messages : 38 Feeling : 4698 Age : 28 Localisation : France Citation : « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » Musique du moment: : Daft Punk-Get Lucky
| Sujet: Re: Astuce : Acné Jeu 10 Mai - 13:03 | |
| - hippietrend a écrit:
- Il parait que l'eau précieuse marche très bien mais je n'ai jamais essayé car je n'ai pas vraiment beaucoup de bouton.
Et les filles, don't panick, l'acné partira un jour ou l'autre ! Donc, il ne vaut mieux pas les percer car vous garderez des traces. C'est vrai que ça marche super bien l'Eau Précieuse mais on l'utilise plus en lotion le soir ou avant le maquillage ou encore pour de petits boutons ou rougeur. :) Par contre je ne pense pas que ça marche contre l'acné résistant.:/ Bisous!:) |
|
| |
flyingpanda Hello i'm new ☻
Messages : 70 Feeling : 4701 Age : 27 Localisation : france. Citation : i'm not antisocial, society is anti-me. Musique du moment: : breakeven - the script
| Sujet: Re: Astuce : Acné Jeu 10 Mai - 19:36 | |
| j'ai une crème depuis plus d'un an, la keracnyl, en 2 jours mes boutons sont partis, elle est vraiment géniale (ducray, parapharmacie.) |
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4696 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Re: Astuce : Acné Dim 13 Mai - 13:37 | |
| Je suis d'accord, le mieux, c'est le dermatologue ! ( personne ne sait mieux que lui )Mais pour les peaux plutot mixte sans BEAUCOUP d'acnée ou des pores un peu dilaté, je conseille le sébium H20 de Bioderma à se mettre tout les soirs ou tout les matins, et en cas de gros boutons, la lotion astringente pure de garnier ou la pure zone de L'oréal ( ce sont les mêmes ) |
|
| |
unicornsarelife Hello i'm new ☻
Messages : 74 Feeling : 4700 Age : 25 Localisation : France. Citation : Harry Potter is my weed. Musique du moment: : Evanescence-Bring me to life (live in Europe)
| Sujet: Re: Astuce : Acné Dim 13 Mai - 20:53 | |
| Et nettoyer sa peau avec gel nettoyant (pour moi neutrogena visibly clear à la pamplemousse rose) |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Astuce : Acné Mar 15 Mai - 23:16 | |
| Je teste actuellement le dentifrice |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5019 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Astuce : Acné Mer 16 Mai - 13:42 | |
| - Mademoiselle a écrit:
- Je teste actuellement le dentifrice
Et,tu en pense quoi ? |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Astuce : Acné Mer 16 Mai - 13:45 | |
| Eh bien.. ça marche pas :') |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
| Sujet: Re: Astuce : Acné Mer 16 Mai - 13:48 | |
| - Mademoiselle a écrit:
- Eh bien.. ça marche pas :')
Ah .... Dommage, peut-être alors que ca ne marche que sur certaines peaux ... |
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4696 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Re: Astuce : Acné Mer 16 Mai - 15:00 | |
| Moi non plus ça marche pas trop, ça dépend des jours ! Je pense que le dentifrice marche pour les peaux normales qui ont un ou deux boutons, pas sur l'acné ''l 'acné'' |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
| Sujet: Re: Astuce : Acné Mer 16 Mai - 19:38 | |
| - × Chloé a écrit:
Moi non plus ça marche pas trop, ça dépend des jours ! Je pense que le dentifrice marche pour les peaux normales qui ont un ou deux boutons, pas sur l'acné ''l 'acné'' Oui je pense aussi, ca marche surtout sur les gros boutons disgratieux ! |
|
| |
JustSevenGirls.sky Hello i'm new ☻
Messages : 39 Feeling : 4696 Age : 26 Localisation : Nord ( 59 ) Citation : Jet'aime ♥ Musique du moment: : One direction . What makes you beautiful
| Sujet: Re: Astuce : Acné Mer 16 Mai - 21:00 | |
| Tu peux aussi utilisé , du jus de citron . Ca marche super bien . |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Astuce : Acné Jeu 17 Mai - 0:23 | |
| - JustSevenGirls.sky a écrit:
- Tu peux aussi utilisé , du jus de citron . Ca marche super bien .
Sachant que j'ai déjà touché au bouton, j'ai peur que ça brûle un peu trop.. rien qu'en hydratant ma peau, j'ai senti des picotements, alors le citron.. :3 |
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Astuce : Acné Jeu 17 Mai - 17:26 | |
| c'est sur que le citron, ça agresse quans même bien la peaux |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Astuce : Acné Ven 18 Mai - 2:56 | |
| - × Chloé a écrit:
Moi non plus ça marche pas trop, ça dépend des jours ! Je pense que le dentifrice marche pour les peaux normales qui ont un ou deux boutons, pas sur l'acné ''l 'acné'' Et moi qui est la peau grasse, y'a presque rien qui marche |
|
| |
| Sujet: Re: Astuce : Acné | |
| |
|
| |
|