MLaura fidèle au poste ☻
Messages : 252 Feeling : 4904 Age : 27 Localisation : Beauvais Citation : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. Musique du moment: : Adèle - Someone like you
| Sujet: Musique pour faire du sport Dim 25 Mar - 13:11 | |
| Je pense que tout est dit dans le titre :). Je recherche des musiques qui bougent et qui motivent vraiment pour faire du sport, parce qu'on le sait toute, le sport est plus facile en musique! |
|
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Musique pour faire du sport Dim 25 Mar - 13:41 | |
| J'ai ma propre playlist ! - Citation :
- The shoes - time to dance
the shoes - let's go Earth wind and fire - Let's Groove Pendulum - The Island (Madeon Remix) Madeon - pop culture (live mashup) Alphabeat - DJ (Madeon Remix) Deadmau5 - Raise Your Weapon (Madeon Remix) SomethingALaMode - 5AM (LaTourette Remix) Bag Raiders - Sunlight (GLOVES Remix) The White Panda - Shake Drop on Video (Timbaland vs Pitbull vs Trans X) Cassius - Feeling for you The Knocks - Dancing With the DJ Tonite Only - We Run The Night La Zebra - Evil Woman I Blame Coco - Quicker (Shook Remix) Beastie Boys - Make Some Noise - Passion Pit Remix |
|
Julie. Hello i'm new ☻
Messages : 53 Feeling : 4693 Age : 26 Citation : "Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister." O.W Musique du moment: : Thirteen Senses - Into The Fire
| Sujet: Re: Musique pour faire du sport Dim 25 Mar - 15:18 | |
| Une qui me motive vraiment c'est : The Concept - D-D-Dance |
|
hagnoushgotthelook Hello i'm new ☻
Messages : 94 Feeling : 4736 Age : 25 Localisation : Paris Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme. Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom
| Sujet: Re: Musique pour faire du sport Dim 25 Mar - 15:20 | |
| va voir ici : http://www.deezer.com/music/playlist/68720810 il y a plein de musiques qui motivent pour le sport ! |
|
MLaura fidèle au poste ☻
Messages : 252 Feeling : 4904 Age : 27 Localisation : Beauvais Citation : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. Musique du moment: : Adèle - Someone like you
| Sujet: Re: Musique pour faire du sport Dim 25 Mar - 21:23 | |
| Merci beaucoup les filles, ça va beaucoup m'aider je pense |
|
| Sujet: Re: Musique pour faire du sport | |
| |
|