shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexa Chung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5612
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

Alexa Chung Empty
MessageSujet: Alexa Chung   Alexa Chung EmptyDim 25 Mar - 13:57

Ceci est un extrait d'un article que j'ai fais il y a quelque temps de ça. VOIR L'ARTICLE AU COMPLET

Alexa Chung 5
Vous connaissez toutes et tous Alexa Chung, je me trompe? Mais si, Alexa… La fille parfaite! La belle anglaise âgée de 28 ans qui ne cesse de nous faire rêver fait partie de ma liste des célébrités dont j’aime m’inspirer. Outre le fait que cette fille ait un style de dingue, Alexa a aussi la vie de dingue. It girl jusqu’au bout elle fréquente les soeurs Geldof, Daisy Lowe, Kate Moss ou encore Agyness dayne, mademoiselle est sortie avec le sexy Adam Brody ou encore le dieu de la musique Alex Turner (entre autre). Elle a un dressing de rêve, des jambes de rêve, assiste aux défilés haute couture en front raw et est multi fonction!
Et là vous allez me dire « A part être une it-Girl elle fait quoi dans la vie? » Mais ça arrive, ça arrive ..! Déjà revoyons ce concept:
« Une It girl ou It-girl est une charmante jeune femme sexy qui bénéficie d’une couverture médiatique sans lien ou disproportionnée à ses mérites personnels. Le « règne » d’une « It girl » est en général éphémère ; certaines des It girls montantes vont soit tomber dans l’oubli, soit voir leur célébrité ternie. » (muchas gracias wikipédia)
On peut dire que pour Alexa le règne n’est pas encore terminé! Même si on parle un peu moins d’elle qu’en 2008 quand elle a été propulsée aux devants des tabloïds, Alexa reste une icône mode pour pas mal de filles de notre génération (2.0), dont moi.
Dès toute petite, Alexa se voyait déjà dans le milieu de la mode. Photographe ou journaliste, elle savait qu’elle toucherait à ce milieu. Pour résumer en vitesse comment Chung est arrivée là: elle a été repérée à 16 ans dans un festival de musique par une agence de mannequinat, comme toutes demoiselles elle a évidemment accepté. Elle pose pour de nombreux magazines pour ados et même pour Urban outfitters etc.. En me documentant sur elle je suis tombée sur ce passage qui m’a fait sourire : » Un peu plus tard, elle refusera les séries de photos où elle devra enlever le haut. En effet, elle ne juge pas nécessaire de montrer sa poitrine, d’autant plus qu’elle espère faire une carrière dans le journalisme : elle n’a pas envie de voir des pseudo photos style playmate ressurgir du passé à un moment inopportun. » Vous l’avez compris, Alexa est une fille Bien!
A 23 ans elle arrête le mannequinat pour pouvoir se concentrer sur sa véritable carrière, elle veut faire du journalisme.
Elle commence alors a animer des émission télévisées où elle interview avec piquant et intelligentes des stars qui défilent devant elle. Ce qui plait au publique c’est l’humour avec lequel elle anime ses shows. Elle est vite repérée grâce à son style hors du commun qui plait au publique. Jeune femme de la nuit, on peut dire qu’Alexa ne s’ennuie pas. Plus tard elle animera son propre talk show et deviendra rapidement une fashionista/djette connue de tous!

Alexa Chung 14
Alexa Chung 21
Alexa Chung 32
Alexa Chung 42


http://www.frenchandstyle.fr/?p=416
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
ludivine

fidèle au poste ☻



Messages : 475
Feeling : 4928
Age : 25

Alexa Chung Empty
MessageSujet: Re: Alexa Chung   Alexa Chung EmptyDim 25 Mar - 17:50

J'adore son style, elle s'habille vraiment super bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
unpredictableprediction
unpredictableprediction

Hello i'm new ☻



Messages : 51
Feeling : 4494
Age : 29
Localisation : Paris
Citation : roll it, light it
Musique du moment: : Crystal Fighters - Follow (Roksonix Remix)

Alexa Chung Empty
MessageSujet: Re: Alexa Chung   Alexa Chung EmptyDim 25 Mar - 18:03

J'ai adoré ton article, je pense que tu devrais en faire plus souvent des comme ça, tu as une bonne plume! :)

Sinon concernant alexa, je trouve son style vraiment génial et ça m'arrive de m'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5995
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Alexa Chung Empty
MessageSujet: Re: Alexa Chung   Alexa Chung EmptyDim 25 Mar - 18:45

    J'adooore son style :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
FlorenceV
FlorenceV

Membre habitué



Messages : 183
Feeling : 4640
Age : 28
Localisation : Marseille
Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld)
Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More

Alexa Chung Empty
MessageSujet: Re: Alexa Chung   Alexa Chung EmptyDim 25 Mar - 19:10

J'aime beaucoup comment elle s'habille généralement. Mais il y aussi rare fois où j'aime pas du tout, comme par exemple la première tenue avec la robe en jean. :)
Revenir en haut Aller en bas
poisonedunicorn
poisonedunicorn

Membre habitué



Messages : 210
Feeling : 4666
Age : 30
Localisation : Paris

Alexa Chung Empty
MessageSujet: Re: Alexa Chung   Alexa Chung EmptyDim 25 Mar - 20:33

j'aime, parce que même si c'est un style qui reprend les tendances du moment c'est vraiment un look très personnel et qui lui correspond réellement :).
mais parfois c'est vraiment trop "perso", et c'est rare que je me retrouve dans ce qu'elle porte, il y a des pièces que je trouve trop original et vraiment pas dans le bon sens. et puis je n'ai pas du tout la même morphologie qu'elle ni le même style donc c'est juste pour "les yeux", en soit elle ne m'inspire pas des masses :=
Revenir en haut Aller en bas
HypeFashion
HypeFashion

Hello i'm new ☻



Messages : 66
Feeling : 4520
Age : 26
Citation : La mode est un art!

Alexa Chung Empty
MessageSujet: Re: Alexa Chung   Alexa Chung EmptyDim 25 Mar - 22:33

J’adore son style, et son coté petite fille! :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Julia.
Julia.

Hello i'm new ☻



Messages : 59
Feeling : 4516
Age : 33
Citation : La mode se démode,le style jamais

Alexa Chung Empty
MessageSujet: Re: Alexa Chung   Alexa Chung EmptyMar 27 Mar - 23:39

Je vais peut-être être la seule ici mais je n'accroche pas à son style.Enfin,ce n'est pas du tout le genre de style que j'aime porter et je trouve parfois ça trop "simple".Enfin,avis perso quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon.
Sharon.

fidèle au poste ☻



Messages : 1544
Feeling : 6054
Age : 24
Localisation : Belgique
Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Musique du moment: : The ✖✖ - Angels

Alexa Chung Empty
MessageSujet: Re: Alexa Chung   Alexa Chung EmptyMer 28 Mar - 13:05

J'aime bien, elle a un style bien à elle. Mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une de mes inspirations, car j'ai un style bien différent et le sien ne m'irai pas. Mais je trouve que c'est super joli sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ls
Alice Ls

▬Serial shoppeuse
▬Serial shoppeuse



Messages : 418
Feeling : 4893
Age : 27
Localisation : Nantes
Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule...
Musique du moment: : The XX - Intro

Alexa Chung Empty
MessageSujet: Re: Alexa Chung   Alexa Chung EmptyJeu 29 Mar - 18:00

Moi je ne suis pas tellement fan de son style, il y a des tenus que je trouve jolie c'est sur, mais je ne me vois pas dans ses tenues. Par contre c'est sur qu'elle les portes parfaitement bien, la dessus y a rien à dire tout colle parfaitement avec sa personne mais voila je n’accroche pas plus que sa avec son style.
Revenir en haut Aller en bas
Carambar
Carambar

Membre habitué



Messages : 226
Feeling : 4656
Age : 24
Localisation : France
Citation : "La vie est un ballet ; on ne la danse qu'une fois"
Musique du moment: :

Alexa Chung Empty
MessageSujet: Re: Alexa Chung   Alexa Chung EmptyMer 23 Mai - 11:44

Julia. a écrit:
Je vais peut-être être la seule ici mais je n'accroche pas à son style.Enfin,ce n'est pas du tout le genre de style que j'aime porter et je trouve parfois ça trop "simple".Enfin,avis perso quoi.

Je suis d'accord avec toi. Je n'accroche pas, même si certaines de ses tenues sont "sympas" ...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5995
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Alexa Chung Empty
MessageSujet: Re: Alexa Chung   Alexa Chung EmptyMer 23 Mai - 16:02

Rien de mieux que la simplicité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Larissa.
Larissa.

Hello i'm new ☻



Messages : 29
Feeling : 4419
Age : 73
Citation : You jump I jump, remember ?
Musique du moment: : No Fake? - HTS aime ta maman

Alexa Chung Empty
MessageSujet: Re: Alexa Chung   Alexa Chung EmptyMer 23 Mai - 16:32

Pour avoir du style on n'a pas pas besoin de se foutre un homard en argent sur la tête :3.
Spoiler:
J'adore son look, mais je la trouve un peu trop maigre, elle ne "remplit" pas ses tenues, enfin c'est mon point de vue :]. Elle est superbe, ses vêtement aussi, elle coordonne tout avec beaucoup de sobriété et de chic, bien sûr, elle s'est trompé, mais très peu de fois comparé à d'autres it-girls !
Revenir en haut Aller en bas
× Chloé
× Chloé

Membre habitué



Messages : 110
Feeling : 4508
Age : 26
Citation : c'est couuul ♥
Musique du moment: : mika - we are young

Alexa Chung Empty
MessageSujet: Re: Alexa Chung   Alexa Chung EmptyMer 23 Mai - 19:00

Je suis d'accord yep
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5995
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Alexa Chung Empty
MessageSujet: Re: Alexa Chung   Alexa Chung EmptyMer 23 Mai - 20:48

Sinon, je suis complètement fan de la dernière tenue sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oh Drey
Oh Drey

Hello i'm new ☻



Messages : 32
Feeling : 4420
Age : 28
Citation : veni, vidi, vici

Alexa Chung Empty
MessageSujet: Re: Alexa Chung   Alexa Chung EmptyMer 23 Mai - 21:29

Je suis dingue, si je pouvais avoir le même style.. Elle est superbe. ily
Revenir en haut Aller en bas

Mllestella

Hello i'm new ☻



Messages : 14
Feeling : 4100
Age : 26
Citation : I love you to the moon and back

Alexa Chung Empty
MessageSujet: Re: Alexa Chung   Alexa Chung EmptyDim 17 Mar - 12:09

Je l'adoooooore ! Tu pourrais faire un post sur Olivia Palermo aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Alexa Chung Empty
MessageSujet: Re: Alexa Chung   Alexa Chung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexa Chung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique mode :: Inspiration :: Fiches mannequin-