|
Auteur | Message |
---|
solène r. Hello i'm new ☻
Messages : 7 Feeling : 4645 Age : 28 Citation : continue seulement d'avancer jusqu'à c'que tout s'arrête. Musique du moment: : sufjan stevens - for the widows in paradise, for the fatherless in ypsilanti.
| Sujet: Hellooooooooo. ♡ Dim 25 Mar - 19:45 | |
| Bon, alors je vous préviens tout de suite, je suis un peu nullos en matière de présentations Je m'appelle Solène (ça c'est du scoop. O:) ), j'ai 15 ans et 5 mois pour être méga précise, et depuis la fin des grandes vacances je m'intéresse de plus en plus à tout c'qui touche à la mode. Avant j'étais plus "attirée" par le maquillage on va dire, enfin une amie m'a fait découvrir et franchement je trouvais ça coolos comme petit univers, je regardais des vidéos itout, mais vu que je n'ai jamais vraiment "pratiqué", au fil du temps j'ai fini par dériver vers les fringues, et je trouve ça beaucoup plus.."large" et plus facilement appliquable on va dire :) Je n'm'habille pas spécialement bien, mais je fais des efforts pour essayer de m'habiller de un peu mieux. Le problème c'est que je n'ose pas souvent porter toutes les tenues que "j'imagine" au lycée , et en m'inscrivant sur ce forum, j'me suis dit que je pourrais peut-être poster dans la partie lookbook, pour m'obliger à mettre vraiment des habits qui me plaisent et qui me paraissent plus originaux itout itout ! Bon je vous laisse avec une petite photo, je pense qu'il y a rien de mieux pour se présenter (vous pardonnerez la tête de petite sainte-nitouche et la marque de bronzage toute rrie-pou, mais c'est la seule photo où on voit un peu des fringues) Oh, et désolée mais je meurs d'envie de mettre cette petite chose dans mon premier post : (omg, ce smiley est juste dingue.) Sur ce, ♡.
Dernière édition par solène r. le Dim 25 Mar - 21:14, édité 3 fois |
|
| |
-fanny- fidèle au poste ☻
Messages : 441 Feeling : 5085 Age : 28 Citation : « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.» Coco Chanel
| Sujet: Re: Hellooooooooo. ♡ Dim 25 Mar - 19:49 | |
| |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Hellooooooooo. ♡ Dim 25 Mar - 20:19 | |
| bieeeenvenue Solène |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Hellooooooooo. ♡ Dim 25 Mar - 20:28 | |
| (je suis sure d'avoir déjà vu ta tête ...........................) Bienvenue Solène! N'oublies pas de mettre un icon! |
|
| |
Messages : 7 Feeling : 4645 Age : 28 Citation : continue seulement d'avancer jusqu'à c'que tout s'arrête. Musique du moment: : sufjan stevens - for the widows in paradise, for the fatherless in ypsilanti.
| Sujet: Re: Hellooooooooo. ♡ Dim 25 Mar - 20:37 | |
| Merci les filles ! Athénaïs c'est fooort probable... Et j'm'occupe de l'icon dans pas longtemps du tout, promis |
|
| |
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Hellooooooooo. ♡ Dim 25 Mar - 20:47 | |
| Tu serais pas une amie de LittleJBeauty?! |
|
| |
| Sujet: Re: Hellooooooooo. ♡ Dim 25 Mar - 20:49 | |
| Mmmh |
|
| |
| Sujet: Re: Hellooooooooo. ♡ Dim 25 Mar - 20:58 | |
| Tout s'explique |
|
| |
HypeFashion Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4709 Age : 27 Citation : La mode est un art!
| Sujet: Re: Hellooooooooo. ♡ Dim 25 Mar - 21:27 | |
| |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5294 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: Hellooooooooo. ♡ Dim 25 Mar - 21:47 | |
| |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5020 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Hellooooooooo. ♡ Lun 26 Mar - 9:04 | |
| Bienvenue sur le forum Solène ! :) |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5716 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Hellooooooooo. ♡ Lun 26 Mar - 17:10 | |
| |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Hellooooooooo. ♡ Lun 26 Mar - 19:18 | |
| Bienvenue à toi Solène, :). |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Hellooooooooo. ♡ Lun 26 Mar - 19:38 | |
| |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Hellooooooooo. ♡ Lun 26 Mar - 22:02 | |
| |
|
| |
hagnoushgotthelook Hello i'm new ☻
Messages : 94 Feeling : 4737 Age : 25 Localisation : Paris Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme. Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom
| Sujet: Re: Hellooooooooo. ♡ Mar 27 Mar - 17:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hellooooooooo. ♡ Mar 27 Mar - 22:01 | |
| |
|
| |
unpredictableprediction Hello i'm new ☻
Messages : 51 Feeling : 4683 Age : 30 Localisation : Paris Citation : roll it, light it Musique du moment: : Crystal Fighters - Follow (Roksonix Remix)
| Sujet: Re: Hellooooooooo. ♡ Dim 1 Avr - 11:54 | |
| Bienvenue Solène |
|
| |
| Sujet: Re: Hellooooooooo. ♡ | |
| |
|
| |
|