|
|
Auteur | Message |
---|
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Anniversaires du jour Sam 2 Juin - 13:12 | |
| Joyeux anniversaire Eliiiiiie. et Sharon ! |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Anniversaires du jour Sam 2 Juin - 13:56 | |
| Joyeux anniversaire Eliiiiiie. et Sharon, avec pleeein de bonheur. profitez de votre journée |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5716 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Anniversaires du jour Dim 3 Juin - 11:43 | |
| Joyeux anniversaire en retard, Sharon. et eliiiiiie. (: |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Anniversaires du jour Dim 3 Juin - 19:55 | |
| Merci |
|
| |
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Anniversaires du jour Jeu 21 Juin - 7:32 | |
| Bon anniversaire Athénaïs ! |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5716 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Anniversaires du jour Jeu 21 Juin - 8:28 | |
| Joyeux anniversaire Athénaïs ! (: |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4829 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Anniversaires du jour Jeu 21 Juin - 9:14 | |
| Joyeux anniversaire Athénaïs! |
|
| |
ItsSarah Hello i'm new ☻
Messages : 42 Feeling : 4672 Age : 29 Citation : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Musique du moment: : Fun. - Some Nights
| Sujet: Re: Anniversaires du jour Jeu 21 Juin - 12:09 | |
| Joyeux anniversaire Athénaïs |
|
| |
Happ-ines Hello i'm new ☻
Messages : 53 Feeling : 4693 Age : 29 Localisation : Paris's suburb Citation : I got 99 problems and they all bitches Musique du moment: : Orelsan - Suicide Social
| Sujet: Re: Anniversaires du jour Jeu 21 Juin - 19:36 | |
| Bon anniversaire Athénais ! :) |
|
| |
unicornsarelife Hello i'm new ☻
Messages : 74 Feeling : 4701 Age : 25 Localisation : France. Citation : Harry Potter is my weed. Musique du moment: : Evanescence-Bring me to life (live in Europe)
| Sujet: Re: Anniversaires du jour Jeu 21 Juin - 19:56 | |
| Joyeux anniversaire Athénais |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Anniversaires du jour Sam 23 Juin - 1:22 | |
| Happy birthday Angelli A. ! |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Anniversaires du jour Dim 1 Juil - 0:00 | |
| ah trop mignonnes , j'avais même pas vu, merci! Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Rach(L), HAPPY B.DAY! |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires du jour Dim 1 Juil - 1:22 | |
| Bonne anniversaire Rach(L) |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires du jour Mer 18 Juil - 15:47 | |
| Un très bon anniversaire à unpredictableprediction |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Anniversaires du jour Mer 18 Juil - 17:41 | |
| - Sharon. a écrit:
- Un très bon anniversaire à unpredictableprediction
|
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Anniversaires du jour Mer 18 Juil - 22:46 | |
| Happy birthday à unpredictableprediction |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires du jour Dim 22 Juil - 19:17 | |
| Bonne anniversaire à LanVy, CharlotteA & Oh Drey (en retard d'une journée, sorry) ! |
|
| |
Oh Drey Hello i'm new ☻
Messages : 32 Feeling : 4609 Age : 29 Citation : veni, vidi, vici
| Sujet: Re: Anniversaires du jour Lun 23 Juil - 11:29 | |
| - Merciiiiii !
|
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires du jour Mar 31 Juil - 17:25 | |
| Bon anniversaire à wildworld :) |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires du jour Lun 8 Oct - 16:03 | |
| Très joyeux anniversaire à Mademoiselle ! ♥ |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Anniversaires du jour Lun 8 Oct - 19:42 | |
| Joyeux anniversaire, Elodie :) |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires du jour Mer 16 Jan - 21:13 | |
| Bonne anniversaire à palomino. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires du jour | |
| |
|
| |
|