| Kikooooooo! (humour bien sûr) | |
|
Auteur | Message |
---|
Spanish Sahara Membre habitué ☺
Messages : 121 Feeling : 4755 Age : 29 Localisation : France Citation : Amitié qui finit n'avait point commencé. Musique du moment: : Miss you -Foster The People
| Sujet: Kikooooooo! (humour bien sûr) Dim 25 Mar - 21:28 | |
| A ce que je vois les présentations sont à la mode donc je vais m'y mettre aussi! Je m'appelle Noémie, j'ai 16 ans et je suis en première S. J'habite dans le Sud de la France, dans l'Aude (comme Athénaïs ahah). Je m'intéresse à la mode depuis peu, on va dire septembre 2011. C'est là que j'ai découvert le formspring d'Athénaïs par le biais de ceux de photographes amateurs. Vous pouvez donc en déduire que je m'intéresse aussi à la photographie, enfin j'aime bien regarder les petites merveilles des photographes mais je ne la pratique en aucun cas. Je pense avoir fait le tour sur ma personne. Je vous dis à très bientôt. Besos |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| |
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Kikooooooo! (humour bien sûr) Dim 25 Mar - 21:36 | |
| Le monde est petit dis donc ! Bienvenue Noémie, et ton pseudo est tropcool - ecstaticmind a écrit:
ps: ton avatar n'est pas a la bonne taille |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5294 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: Kikooooooo! (humour bien sûr) Dim 25 Mar - 21:45 | |
| Bienvenue sur le forum ! :) |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Kikooooooo! (humour bien sûr) Dim 25 Mar - 22:30 | |