|
Auteur | Message |
---|
ItsSarah Hello i'm new ☻
Messages : 42 Feeling : 4672 Age : 29 Citation : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Musique du moment: : Fun. - Some Nights
| Sujet: ItsSarah :) Mar 27 Mar - 20:41 | |
| Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Sarah, j'ai 16 ans et j'habite près de Rouen, en Haute-Normandie. J'aime la mode, j'adore aller faire les magasins, essayer de nouveaux habits, essayer de nouvelle tenue avec la musique à fond dans ma chambre. Mais c'est tout, c'est un loisir, pas une passion et je ne souhaite pas en faire mon métier. Enfin bref j'arrête de parler sérieusement parce que c'est pas du tout mon genre ! Je suis un peu folle, mais seulement une fois qu'on me connaît bien, sinon je suis assez timide. J'aime écouter de la musique, regarder des films et des séries, je sais c'est pas très originale mais bon. En ce moment, je suis à fond sur Pretty Little Liars ; la saison vient de se finir mais je suis obsédée ! Haha. Sinon j'adore Skins, Glee, One Tree Hill, Gossip Girl, etc... Oh et mon film préféré est N'oublie Jamais. J'aime pas les épinards et tout les légumes qui commence en chou. Mes plus gros défauts sont que je suis super pessimiste et que j'ai pas du tout confiance en moi, même si tout le monde pense le contraire. J'étais un peu ronde étant petite et à l'école primaire j'ai été « bullied » (j'ai jamais réussi à trouvé une traduction pour ce mot donc bref), les autres enfants me disait que j'étais grosse et moche et je suis depuis super complexé par mon corps. Je vais arrêter d'écrire parce qu'on ne se connait pas et vous connaissez déjà le plus gros dilemme de ma vie ! J’espère passer du bon temps ici, et à bientôt.
Dernière édition par ItsSarah le Mar 27 Mar - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
HypeFashion Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4709 Age : 27 Citation : La mode est un art!
| Sujet: Re: ItsSarah :) Mar 27 Mar - 21:02 | |
| |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: ItsSarah :) Mar 27 Mar - 21:31 | |
| (il me semble que la bonne traduction pour bullied c'est victimisé) Bienvenue Sarah et j'espère aussi que tu passeras du bon temps ici! De toutes façons si il y a quoi que ce soit tu n'as qu'à envoyer un MP à un membre de l'équipe |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5294 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: ItsSarah :) Mar 27 Mar - 21:43 | |
| Bienvenue sur le forum ! :) |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4829 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: ItsSarah :) Mar 27 Mar - 21:47 | |
| Bienvenue, j'ai trouvé ta présentation vraiment mignonne. |
|
| |
ItsSarah Hello i'm new ☻
Messages : 42 Feeling : 4672 Age : 29 Citation : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Musique du moment: : Fun. - Some Nights
| Sujet: Re: ItsSarah :) Mar 27 Mar - 22:24 | |
| Merci les filles |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: ItsSarah :) Mar 27 Mar - 22:40 | |
| Bienvenue Sarah, bien entendu que tu passeras du bon temps ici! |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: ItsSarah :) Mer 28 Mar - 13:36 | |
| Bienvenue |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: ItsSarah :) Mer 28 Mar - 16:06 | |
| bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeenvenue |
|
| |
julie.n Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4709 Age : 28 Citation : don't let me down
| Sujet: Re: ItsSarah :) Mer 28 Mar - 17:17 | |
| Bienvenue |
|
| |
♣ Emma fidèle au poste ☻
Messages : 587 Feeling : 5225 Age : 26 Localisation : Nantes. Citation : I miss you so much. But I won't to admit it in front of you. Musique du moment: : Young Forever - Jay-Z
| Sujet: Re: ItsSarah :) Mer 28 Mar - 18:37 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: ItsSarah :) Jeu 29 Mar - 17:49 | |
| Bienvenue!!! |
|
| |
ItsSarah Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: ItsSarah :) Jeu 29 Mar - 21:28 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
hagnoushgotthelook Hello i'm new ☻
Messages : 94 Feeling : 4737 Age : 25 Localisation : Paris Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme. Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom
| Sujet: Re: ItsSarah :) Jeu 29 Mar - 21:39 | |
| bienvenue :) j'adore ton short |
|
| |
-fanny- fidèle au poste ☻
Messages : 441 Feeling : 5085 Age : 28 Citation : « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.» Coco Chanel
| Sujet: Re: ItsSarah :) Ven 30 Mar - 20:19 | |
| |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: ItsSarah :) Ven 30 Mar - 20:22 | |
| |
|
| |
ItsSarah Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: ItsSarah :) Sam 31 Mar - 17:59 | |
| Merci beaucoup les filles :) |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: ItsSarah :) Sam 31 Mar - 20:55 | |
| Bienvenuuuue ! |
|
| |
unpredictableprediction Hello i'm new ☻
Messages : 51 Feeling : 4683 Age : 30 Localisation : Paris Citation : roll it, light it Musique du moment: : Crystal Fighters - Follow (Roksonix Remix)
| Sujet: Re: ItsSarah :) Dim 1 Avr - 11:53 | |
| Bienvenue |
|
| |
ItsSarah Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: ItsSarah :) Mar 3 Avr - 20:28 | |
| Merci |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5716 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: ItsSarah :) Mer 4 Avr - 13:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ItsSarah :) | |
| |
|
| |
|