| Galerie de Dessin de FlorenceV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Galerie de Dessin de FlorenceV Ven 13 Avr - 19:15 | |
| Mes derniers Dessins :Voila mes dessins de la semaine, bon ben cette fois il y aucune inspiration précise. J'ai juste dessiner des tenues que j'aimerais porter, et pour la première c'est juste ma tenue du jour(que j'ai dessiner en cour d'allemand). |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Galerie de Dessin de FlorenceV Ven 13 Avr - 19:21 | |
| j'adore la tenue de la dernière! ♥ |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5293 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: Galerie de Dessin de FlorenceV Ven 13 Avr - 20:01 | |
| J'adore le deuxième dessin |
|
| |
-fanny- fidèle au poste ☻
Messages : 441 Feeling : 5084 Age : 28 Citation : « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.» Coco Chanel
| Sujet: Re: Galerie de Dessin de FlorenceV Ven 13 Avr - 21:20 | |
| J'adore ! |
|
| |
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Galerie de Dessin de FlorenceV Sam 14 Avr - 22:01 | |
| Merci les filles. |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Galerie de Dessin de FlorenceV Dim 15 Avr - 14:04 | |
| J'aime beaucoup, tu dessines vraiment bien |
|
| |
Carambar Membre habitué ☺
Messages : 226 Feeling : 4844 Age : 25 Localisation : France Citation : "La vie est un ballet ; on ne la danse qu'une fois" Musique du moment: : ♫
| Sujet: Re: Galerie de Dessin de FlorenceV Dim 29 Avr - 19:42 | |
| Tu dessines vraiment bien Enplus, j'aime beaucoup le fait que tu t'inspires de la mode et tout ... ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Dessin de FlorenceV Dim 29 Avr - 21:06 | |
| Merci! |
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4700 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: Galerie de Dessin de FlorenceV Lun 30 Avr - 19:35 | |
| tu as un jolie coup de crayon |
|
| |
Elise.. Membre habitué ☺
Messages : 140 Feeling : 4808 Age : 27 Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence. Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.
| Sujet: Re: Galerie de Dessin de FlorenceV Jeu 3 Mai - 23:28 | |
| Super sympa ce que tu fais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Dessin de FlorenceV Dim 29 Juil - 15:26 | |
| Sa fait un moment que je vous ai rien montré, mais avec les épreuves anticipés j'ai eu le temps de rien dessiner. Mais depuis que je suis en vacances j'ai retrouver le temps et l'envie de dessiner. |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Galerie de Dessin de FlorenceV Dim 29 Juil - 17:31 | |
| J'adore le premier et le dernier :) Tu penses commencer à utiliser une tablette graphique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Dessin de FlorenceV Dim 29 Juil - 18:18 | |
| Je sais pas encore, pour l'instant dessiner sur papier comme ça, me suffit. Mais peut être plus tard. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Dessin de FlorenceV | |
| |
|
| |
| Galerie de Dessin de FlorenceV | |
|