| Quoi porter avec ce short ? (résolu) | |
|
Auteur | Message |
---|
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Quoi porter avec ce short ? (résolu) Sam 31 Mar - 11:50 | |
| Salut les filles ! Je voulais savoir ce que je pouvais porter avec ce short (voir ci dessous) Quelle(s) couleur(s) en haut iraient le mieux avec ce short ? Pour les chaussures j'ai des victoria noirs avec la semelle blanche, des ballerines marrons fonçé/beige, des bottes motardes marrons, et des richelieux noirs. Lesquelles seraient l'idéal ? Des collants opaques noirs iraient avec ou l'idéal serait de porter des collants couleur chair ? Voici le short (ce n'est pas celui là mais il y ressemble beaucoup)Merci :) |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Quoi porter avec ce short ? (résolu) Sam 31 Mar - 12:23 | |
| Tu pourrais le porter avec collants noirs+richelieu noires pour ce printemps ou les jours froids, et un haut blanc ou coloré + veste noire ? :) Sinon pour l'été il sera parfait avec un haut blanc et des petites chaussures ouvertes camel ! |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5294 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: Quoi porter avec ce short ? (résolu) Sam 31 Mar - 12:33 | |
| Avec le short, tu pourrais porter un haut en dentelle blanche, ça irait à merveille. Aussi non, essaye de porter des couleurs du même ton comme le rose pale, le bleu pale aussi, etc |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Quoi porter avec ce short ? (résolu) Sam 31 Mar - 13:21 | |
| Merci pour toutes vos idées, elles m'ont l'air vraiment bien, je prend note ! :) Par contre je n'ai pas de veste noir (pour l'instant).. un gilet noir irait ? |
|
| |
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Quoi porter avec ce short ? (résolu) Sam 31 Mar - 13:33 | |
| |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Quoi porter avec ce short ? (résolu) Sam 31 Mar - 13:41 | |
| D'accord, merci beaucoup ! |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Quoi porter avec ce short ? (résolu) Sam 31 Mar - 23:06 | |
| Reste dans les tons, beige, camel, blanc, marrons, crème. Sinon je pense que tu peux tenté une touche de couleurs quand même avec ce short sois dans les accessoires ou dans les chaussures, le haut.... sa peut bien rendre mais c'est aussi risqué :) |
|
| |
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Quoi porter avec ce short ? (résolu) Dim 1 Avr - 10:30 | |
| Et que penses-tu de ça... (bon en faite j'ai pas réussi à trouver une paire de derbies de la couleur du short.. é_è) mais je verrai vraiment une petite touche de bleu marine : en lunettes, foulard, vernis, bijoux... etc :) |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Quoi porter avec ce short ? (résolu) Dim 1 Avr - 10:49 | |
| - poisonedunicorn a écrit:
- Et que penses-tu de ça... (bon en faite j'ai pas réussi à trouver une paire de derbies de la couleur du short.. é_è) mais je verrai vraiment une petite touche de bleu marine : en lunettes, foulard, vernis, bijoux... etc :)
Ohh j'adore, c'est tout ce que j'aime en plus ! Ca me donne beaucoup d'idées Merci beaucoup beaucoup |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Quoi porter avec ce short ? (résolu) Dim 1 Avr - 17:20 | |
| J'ai testé plusieurs tenues, dont la tenue avec un haut un dentelle et des chaussures dans les tons beige, et un collant de couleur chair, j'aime beaucoup mais le temps ne va pas me permettre de porter cette tenue pour le moment.. Mais quand la chaleur sera là.. Et j'ai suivie l'idée d'Athénaïs en méttant un haut coloré avec des collants noirs (j'ai pas essayé avec les richelieu mais avec mes victoria, sachant que je porterai cette tenue au collège) & voilà ce que ça donne : Des avis ? :) |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Quoi porter avec ce short ? (résolu) Dim 1 Avr - 18:20 | |
| J'aime bien! Elle fait "coooooool" la tenue |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Quoi porter avec ce short ? (résolu) Dim 1 Avr - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi porter avec ce short ? (résolu) Lun 2 Avr - 10:47 | |
| - Mademoiselle a écrit:
- J'aime bien!
Elle fait "coooooool" la tenue Héhé, oui +1 ! |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Quoi porter avec ce short ? (résolu) Lun 2 Avr - 20:21 | |
| Merci |
|
| |
HypeFashion Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4709 Age : 27 Citation : La mode est un art!
| Sujet: Re: Quoi porter avec ce short ? (résolu) Mar 10 Avr - 14:06 | |
| Je le mettrais avec un haut blanc rentré un peu dans le short, mais bouffant (je sais pas si tu me suis) et je l'acceroriserai pour casser le look trop casual mais ça ça dépend de tes gouts :) |
|
| |
• happiness. Hello i'm new ☻
Messages : 28 Feeling : 4677 Age : 26 Localisation : (90) Citation : « Never stop dreaming. » Musique du moment: : The Kooks - Seaside
| Sujet: Re: Quoi porter avec ce short ? (résolu) Sam 14 Avr - 19:26 | |
| C'est super que t'ai posté une photo du résultat ! J'adore vraiment, super résultat ! |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Quoi porter avec ce short ? (résolu) Sam 14 Avr - 19:30 | |
| Contente que ça plaise ! |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Quoi porter avec ce short ? (résolu) Dim 15 Avr - 15:15 | |
| |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Quoi porter avec ce short ? (résolu) Dim 15 Avr - 17:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi porter avec ce short ? (résolu) | |
| |
|
| |
| Quoi porter avec ce short ? (résolu) | |
|