miss03 Hello i'm new ☻
Messages : 41 Feeling : 4694 Age : 25 Localisation : auvergne Citation : "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas " je sais c'est peu a l'eau de rose mais je trouve sa jolie comme phrase :) Musique du moment: : un peu de tout lol
| Sujet: Vos avis sur les USA Mar 3 Avr - 21:11 | |
| bonsoir tous le monde , je voulais savoir si quelqu'un a déjà été au U.S.A car je vais a New York le 20 août jusqu'au 27 août et j'aimerais savoir votre avis ,j'ai tellement hâte c'est mon plus grand rêve ! Quelles magasins ( c'est un programme on aura une journée sur la 5th avenue et on ira chez Macy's ) me conseillez vous ? |
|
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Vos avis sur les USA Mar 3 Avr - 22:10 | |
| Le rêve! *.* Tu es chanceuse en tout cas! |
|
JustSevenGirls.sky Hello i'm new ☻
Messages : 39 Feeling : 4697 Age : 26 Localisation : Nord ( 59 ) Citation : Jet'aime ♥ Musique du moment: : One direction . What makes you beautiful
| Sujet: Re: Vos avis sur les USA Dim 22 Avr - 9:05 | |
| J'y vais l'année prochaine pendant 1 mois *.* |
|
MaevaGL_ Hello i'm new ☻
Messages : 55 Feeling : 4692 Age : 29 Localisation : Rennes Citation : « La mode se démode, le style jamais. » Coco Chanel Musique du moment: : Lana Del Rey - Video Games
| Sujet: Re: Vos avis sur les USA Dim 29 Avr - 23:41 | |
| C'est mon plus grand rêve! tu pars avec tes parents ? |
|
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4701 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: Vos avis sur les USA Lun 30 Avr - 20:02 | |
| quel chance.. je t'envie, c'est vraiment un voyage que je voudrais faire |
|
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5027 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Vos avis sur les USA Mar 1 Mai - 18:15 | |
| Honnêtement les USA ne m’attire pas du tout je préfère l’Angleterre :) . |
|
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Vos avis sur les USA Mar 1 Mai - 22:28 | |
| - YoungEmpress a écrit:
- Honnêtement les USA ne m’attire pas du tout je préfère l’Angleterre :) .
+1 mais bon si j'ai l'occasion d'aller faire un petit tour du côté de véga ou en floride/californie, je ne vais pas dire non haha |
|
mydearchloe Hello i'm new ☻
Messages : 82 Feeling : 4685 Age : 32 Citation : « Yes, let's do that ! Let's build something and we'll tear it down » skins Musique du moment: : i know - flo de lavega & jeremy frerot
| Sujet: Re: Vos avis sur les USA Mar 1 Mai - 22:34 | |
| Je suis plus comme Athénaïs, je suis beaucoup plus intéressée par le Royaume Uni mais comme je vais bientôt réaliser mon rêve, je pense économiser pas mal durant toute l'année en tant qu'au pair pour peut-être après partir une (?) semaine aux Etats Unis parce que ça reste quand même pour moi un pays à voir au moins une fois dans sa vie !
Après au niveau des magasins je pense qu'au niveau des vêtements il faut que t’aille à Forever 21 qui est LE truc américain mais il y a plein de petites boutiques New-yorkaise qui vaut apparemment le détour donc je pense qu'à chaque petite boutique que tu vois .. Tu rentres dedans ^^ Au niveau des produits de beauté, passe à Ulta, Target (beauté + fringues), tous les superdrugs en fait ^^
Tu restes dans un hôtel ou quelque chose comme ça ? Parce que je suis en train de regarder pour trouver des hôtels pas trop trop cher (oui je commence tôt à regarder ^^) |
|
| Sujet: Re: Vos avis sur les USA | |
| |
|