|
Auteur | Message |
---|
Rachel. Hello i'm new ☻
Messages : 6 Feeling : 4647 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : Be yourself.
| Sujet: Hello everyone. ♥ Mar 3 Avr - 21:35 | |
| Bonsoir :). Tout d'abord, je suis désolée d'avoir été si longue à venir me présenter mais avec les cours,... Bref, je suis en vacances . Je m'appelle Rachel, j'ai 17ans depuis pas très longtemps et je vis en Belgique! Je suis en 5ème secondaire, je pense qu'en France c'est la 1ère... Je suis d'origine sicilienne mais j'ai tous pris du côté de ma maman *malheureusement*. ( peau claire, cheveux clairs...) J'aurai bien aimer avoir une peau matte :3. J'aime beaucoup la mode. Par contre, je n'aime pas du tout avoir les mêmes vêtements que les autres! Je m'habille assez simple pour les cours. Comme certaines, je n'ose pas trop l'originale pour aller à l'école.. (même si en ce moment, je progresse :) ). Je pourrais rester des heures à faire du shopping! J'adore ça. J'aime beaucoup lire aussi et faire le tour des blogspots mode :3. Voilà voilà :). |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Hello everyone. ♥ Mar 3 Avr - 21:59 | |
| bieeeeeenvenue Rachel |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Hello everyone. ♥ Mar 3 Avr - 22:28 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5293 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: Hello everyone. ♥ Mar 3 Avr - 23:19 | |
| |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Hello everyone. ♥ Mer 4 Avr - 10:08 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
♣ Emma fidèle au poste ☻
Messages : 587 Feeling : 5224 Age : 26 Localisation : Nantes. Citation : I miss you so much. But I won't to admit it in front of you. Musique du moment: : Young Forever - Jay-Z
| Sujet: Re: Hello everyone. ♥ Mer 4 Avr - 12:42 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Hello everyone. ♥ Mer 4 Avr - 13:07 | |
| Bienvenue sur le forum Rachel! |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Hello everyone. ♥ Mer 4 Avr - 13:42 | |
| Bienvenue Rachel, et bonnes vacances :) |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Hello everyone. ♥ Mer 4 Avr - 17:15 | |
| Bienvenue |
|
| |
-fanny- fidèle au poste ☻
Messages : 441 Feeling : 5084 Age : 28 Citation : « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.» Coco Chanel
| Sujet: Re: Hello everyone. ♥ Mer 4 Avr - 17:53 | |
| |
|
| |
Rachel. Hello i'm new ☻
Messages : 6 Feeling : 4647 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : Be yourself.
| Sujet: Re: Hello everyone. ♥ Ven 6 Avr - 21:39 | |
| Merci à toutes |
|
| |
Ecarlatestorm Hello i'm new ☻
Messages : 78 Feeling : 4697 Age : 33 Localisation : Bordeaux Citation : Refais chaque jour le serment d'être heureux. [Alain] Musique du moment: : Young The Giant
| Sujet: Re: Hello everyone. ♥ Sam 7 Avr - 9:19 | |
| Heeeeello |
|
| |
hippietrend Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4701 Age : 27 Citation : stressed. depressed. but well dressed. Musique du moment: : drake & rihanna - take care.
| Sujet: Re: Hello everyone. ♥ Sam 7 Avr - 15:08 | |
| Welcome. |
|
| |
rehana Hello i'm new ☻
Messages : 20 Feeling : 4649 Age : 30 Citation : Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.
| Sujet: Re: Hello everyone. ♥ Sam 7 Avr - 18:28 | |
| |
|
| |
Loubna Hello i'm new ☻
Messages : 31 Feeling : 4676 Age : 27 Citation : Young , wild and fashion.
| Sujet: Re: Hello everyone. ♥ Sam 7 Avr - 19:11 | |
| |
|
| |
HypeFashion Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4708 Age : 27 Citation : La mode est un art!
| Sujet: Re: Hello everyone. ♥ Mar 10 Avr - 13:31 | |
| Bienvenue |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Hello everyone. ♥ Mar 10 Avr - 18:23 | |
| Bienvenue Rachel ! Bientôt la fin des vacances, malheuresement .. |
|
| |
| Sujet: Re: Hello everyone. ♥ | |
| |
|
| |
|