| lookbook de noémie (nouvelle tenue p.2) | |
|
Auteur | Message |
---|
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: lookbook de noémie (nouvelle tenue p.2) Jeu 5 Avr - 16:26 | |
|
Dernière édition par Noémie le Sam 12 Mai - 14:34, édité 3 fois |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5293 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: lookbook de noémie (nouvelle tenue p.2) Jeu 5 Avr - 16:30 | |
| J'adore (même si tu dis qu'elle est simple), bref j'adore ! Surtout ton haut Pull&Bear (qu'est-ce que j'aime ce magasin ) |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: lookbook de noémie (nouvelle tenue p.2) Jeu 5 Avr - 16:34 | |
| Oh merci beaucoup Kelly ! (C'est clair ! Ce magasin est super ) |
|
| |
Ecarlatestorm Hello i'm new ☻
Messages : 78 Feeling : 4697 Age : 33 Localisation : Bordeaux Citation : Refais chaque jour le serment d'être heureux. [Alain] Musique du moment: : Young The Giant
| Sujet: Re: lookbook de noémie (nouvelle tenue p.2) Jeu 5 Avr - 16:44 | |
| Pareil! J'aime beaucoup ton haut Très jolie tenue! |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: lookbook de noémie (nouvelle tenue p.2) Ven 6 Avr - 18:38 | |
| J'aime beaucoup ton haut! :) jolie tenue |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: lookbook de noémie (nouvelle tenue p.2) Ven 6 Avr - 18:56 | |
| |
|
| |
ItsSarah Hello i'm new ☻
Messages : 42 Feeling : 4671 Age : 29 Citation : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Musique du moment: : Fun. - Some Nights
| Sujet: Re: lookbook de noémie (nouvelle tenue p.2) Ven 6 Avr - 18:56 | |
| J'adore ton haut Et ta tenue est super jolie ! |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: lookbook de noémie (nouvelle tenue p.2) Ven 6 Avr - 23:00 | |
| j'ai beaucoup ton haut en dentelle , belle tenue (: |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: lookbook de noémie (nouvelle tenue p.2) Sam 7 Avr - 19:36 | |
| |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: lookbook de noémie (nouvelle tenue p.2) Dim 8 Avr - 19:16 | |
| C'est tout beau, tout simple, bref j'adore ;P |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: lookbook de noémie (nouvelle tenue p.2) Dim 8 Avr - 19:21 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: lookbook de noémie (nouvelle tenue p.2) Mar 10 Avr - 17:02 | |
| Vous verrez que j'essaie toujours de rester dans la simplicité dans mes tenues.. :) |
|
| |
unicornsarelife Hello i'm new ☻
Messages : 74 Feeling : 4700 Age : 25 Localisation : France. Citation : Harry Potter is my weed. Musique du moment: : Evanescence-Bring me to life (live in Europe)
| Sujet: Re: lookbook de noémie (nouvelle tenue p.2) Mar 10 Avr - 17:45 | |
| Le haut en dentelle de la première tenue est juste |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: lookbook de noémie (nouvelle tenue p.2) Mar 10 Avr - 18:09 | |
| J'aime beaucoup tes tenues, tu as un style simple et bien à toi . Ce que j'aime surtout dans ta deuxième tenue c'est que tu as réussi à porter un polo, alors que moi je n'arrive jamais à en caser un dans mes tenues. |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: lookbook de noémie (nouvelle tenue p.2) Mar 10 Avr - 18:50 | |
| Ho j'adore la 2ème tenue, on dirait une petite élève toute sage |
|
| |
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: lookbook de noémie (nouvelle tenue p.2) Mar 10 Avr - 22:48 | |
| c'est ce que j'allais dire... tu fais toute mignonne =B |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: lookbook de noémie (nouvelle tenue p.2) Mar 10 Avr - 23:09 | |
| C'est vrai que ça fait petite fille toute sage .. & merci (: |
|
| |
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: lookbook de noémie (nouvelle tenue p.2) Dim 15 Avr - 14:39 | |
| La beauté et l’efficacité du simple |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: lookbook de noémie (nouvelle tenue p.2) Sam 12 Mai - 14:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: lookbook de noémie (nouvelle tenue p.2) Sam 12 Mai - 17:07 | |
| Simple et j'adore ça. Je vois pas trop tes chaussures mais elles ont l'air super mimi |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: lookbook de noémie (nouvelle tenue p.2) Dim 13 Mai - 11:22 | |
| Oui c'est vrai qu'on voit pas très bien les chaussures, je m'excuse.. :/ mais merci en tout cas |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: lookbook de noémie (nouvelle tenue p.2) Dim 13 Mai - 15:06 | |
| Super simple, j'aime |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: lookbook de noémie (nouvelle tenue p.2) Dim 13 Mai - 20:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: lookbook de noémie (nouvelle tenue p.2) | |
| |
|
| |
| lookbook de noémie (nouvelle tenue p.2) | |
|