|
Auteur | Message |
---|
unicornsarelife Hello i'm new ☻
Messages : 74 Feeling : 4700 Age : 25 Localisation : France. Citation : Harry Potter is my weed. Musique du moment: : Evanescence-Bring me to life (live in Europe)
| Sujet: Hellooooo :) Lun 9 Avr - 18:48 | |
| Helloooo tout le monde, je m'appelle Kali , j'ai 13 ans et j'habite dans le sud de la France , à coté de Castres. Il y a un truc c'est supeeeeer important pour moi , c'est la musique. J'écoute du rock depuis le berceau, merci maman, et elle me trainait dans des concerts déjà à l'âge de 4 ans. Mon groupe préféré c'est The Pretty Reckless , le groupe de rock que Taylor Momsen a fondé après Gossip Girl. Sinon j'écoute de tout. La mode c'est quasi une obsession et j'ai toujours un carnet de notes pour écrire mon must - have qui me vient en tête en cours ou au pieux. J'adore essayer des tenues dans ma chambre en hurlant à la mort sur Evanescence en sautant sur mon lit. Après il y a Harry Potter , c'est tout ce qui m'a construit. Ma plus belle expérience a été l'avant première des Reliques de la mort part 2 que je suis allée voir à Paris Bercy. Je me drogue à l'odeur du rouge à lèvres du ma mère, ça sent pas tellement bon mais j'arrive pas le quitter ( j'suis folle ). Les personnes auxquelles je m'identifie sont Taylor Momsen , Kate Moss et Lana Del Rey(mes queens). J'AIMEEEE les calins , c'est ouf . Question séries , je regarde Skins , Pretty Little Liars... Merci d'avoir lu jusqu'au bout cette présentation digne d'un caca mou |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Hellooooo :) Lun 9 Avr - 18:55 | |
| |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Hellooooo :) Lun 9 Avr - 19:10 | |
| Bienvenue! J'ai bien aimé ta présentation. |
|
| |
Messages : 74 Feeling : 4700 Age : 25 Localisation : France. Citation : Harry Potter is my weed. Musique du moment: : Evanescence-Bring me to life (live in Europe)
| Sujet: Re: Hellooooo :) Lun 9 Avr - 19:28 | |
| |
|
| |
♣ Emma fidèle au poste ☻
Messages : 587 Feeling : 5224 Age : 26 Localisation : Nantes. Citation : I miss you so much. But I won't to admit it in front of you. Musique du moment: : Young Forever - Jay-Z
| Sujet: Re: Hellooooo :) Lun 9 Avr - 19:34 | |
| |
|
| |
hippietrend Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4701 Age : 27 Citation : stressed. depressed. but well dressed. Musique du moment: : drake & rihanna - take care.
| Sujet: Re: Hellooooo :) Lun 9 Avr - 19:54 | |
| Welcome! Elle était cool ta présentation. et j'adore ton prénom (comme dans grey's anatomy, hihi!) |
|
| |
| Sujet: Re: Hellooooo :) Lun 9 Avr - 20:02 | |
| Merci , je sens que ce forum il va me plaire mouhaha |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Hellooooo :) Lun 9 Avr - 20:59 | |
| Bienvenue Kali! |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5293 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: Hellooooo :) Lun 9 Avr - 22:48 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
HypeFashion Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4708 Age : 27 Citation : La mode est un art!
| Sujet: Re: Hellooooo :) Mar 10 Avr - 13:11 | |
| Bienvenue jolie présentation :) |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Hellooooo :) Mar 10 Avr - 18:26 | |
| Bienvenue Kali ! J'aime bien tes goûts musicaux |
|
| |
| Sujet: Re: Hellooooo :) Mar 10 Avr - 18:45 | |
| Meeeeeerci |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Hellooooo :) Mar 10 Avr - 19:09 | |
| Bienvenue |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Hellooooo :) Mer 11 Avr - 11:14 | |
| |
|
| |
-fanny- fidèle au poste ☻
Messages : 441 Feeling : 5084 Age : 28 Citation : « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.» Coco Chanel
| Sujet: Re: Hellooooo :) Ven 13 Avr - 15:45 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hellooooo :) | |
| |
|
| |
|