|
Auteur | Message |
---|
Aliceetsesvideos Hello i'm new ☻
Messages : 9 Feeling : 4621 Age : 26 Citation : May the odds be ever in your favor - Hunger Games ♥ Musique du moment: : Boyfriend -Justin Bieber
| Sujet: Salut Salut ! :) Mer 11 Avr - 17:05 | |
| Coucou tout le monde ! Je m'appelle Alice et j'ai 14 ans ! Je suis en 3ème, bientôt au lycée et je flippe complètement ! J'ai découvert ce forum grace au blog FrenchandStyle.fr -qui est TOPISSIME- que j'ai aussi découvert y a pas longtemps grace a la chaîne YouTube HYPEJenna qui est trop coul aussi ! :) Je me suis incrite (inscrie ?) sur ce forum parce que je suis super interressée dans la mode, envers la mode, à la mode je sais pas comment le dire ! :p J'y pense même de plus en plus comme mon futur métier peut-être mais bon, j'ai encore du temps pour me décider ! Et puis j'voulais aussi rejoindre un forum de toute façon parce que je trouve que c'est une super idée pour parler avec des gens, pour se poser des questions et tout :p Breeeef, bonjouur tout le monde et je suis très contente d'être ici ! :) Bisouuus ! |
|
| |
♣ Emma fidèle au poste ☻
Messages : 587 Feeling : 5224 Age : 26 Localisation : Nantes. Citation : I miss you so much. But I won't to admit it in front of you. Musique du moment: : Young Forever - Jay-Z
| Sujet: Re: Salut Salut ! :) Mer 11 Avr - 17:36 | |
| |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Salut Salut ! :) Mer 11 Avr - 18:33 | |
| |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Salut Salut ! :) Mer 11 Avr - 19:17 | |
| Bienvenue |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Salut Salut ! :) Mer 11 Avr - 19:41 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Salut Salut ! :) Mer 11 Avr - 20:23 | |
| J'ai bien aimé ta présentation, bienvenue Alice ! :) |
|
| |
unicornsarelife Hello i'm new ☻
Messages : 74 Feeling : 4700 Age : 25 Localisation : France. Citation : Harry Potter is my weed. Musique du moment: : Evanescence-Bring me to life (live in Europe)
| Sujet: Re: Salut Salut ! :) Mer 11 Avr - 20:55 | |
| Bienvenue Alice |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5293 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: Salut Salut ! :) Mer 11 Avr - 23:04 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Salut Salut ! :) Mer 11 Avr - 23:37 | |
|
Dernière édition par Mademoiselle le Mer 11 Avr - 23:49, édité 1 fois |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Salut Salut ! :) Mer 11 Avr - 23:47 | |
| Bienvenue Alice! :) Comme l'a dit Elodie il faudra que tu changes d'avatar |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5019 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Salut Salut ! :) Jeu 12 Avr - 11:42 | |
| |
|
| |
Messages : 9 Feeling : 4621 Age : 26 Citation : May the odds be ever in your favor - Hunger Games ♥ Musique du moment: : Boyfriend -Justin Bieber
| Sujet: Re: Salut Salut ! :) Jeu 12 Avr - 23:57 | |
| Merci beaucoup ! Okkk, pas de problèmes, je vais changer ! :) |
|
| |
-fanny- fidèle au poste ☻
Messages : 441 Feeling : 5084 Age : 28 Citation : « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.» Coco Chanel
| Sujet: Re: Salut Salut ! :) Ven 13 Avr - 15:46 | |
| |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Salut Salut ! :) Sam 14 Avr - 21:33 | |
| bieeenvenue Alice |
|
| |
-fanny- fidèle au poste ☻
Messages : 441 Feeling : 5084 Age : 28 Citation : « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.» Coco Chanel
| Sujet: Re: Salut Salut ! :) Dim 15 Avr - 13:56 | |
| |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Salut Salut ! :) Dim 15 Avr - 14:26 | |
| Bienvenue Alice (Mais quel beau prénom ahaha) |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Salut Salut ! :) Lun 16 Avr - 12:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Salut ! :) Mer 18 Avr - 12:19 | |
| Merciii beaucoup ! :) |
|
| |
unpredictableprediction Hello i'm new ☻
Messages : 51 Feeling : 4682 Age : 30 Localisation : Paris Citation : roll it, light it Musique du moment: : Crystal Fighters - Follow (Roksonix Remix)
| Sujet: Re: Salut Salut ! :) Sam 21 Avr - 12:46 | |
| Bienvenue sur le forum ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Salut ! :) | |
| |
|
| |
|