|
Auteur | Message |
---|
Gwendoline Hello i'm new ☻
Messages : 2 Feeling : 4638 Age : 27 Citation : La mode, une passion qui se partage ! Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: My name is Gwendoline Sam 14 Avr - 11:05 | |
| Hello. Alors je m'appelle Gwendoline, j'ai 15 ans le 15 avril. Je suis la blogueuse du blog modeminute.skyrock.com. J'aime la mode depuis que j'ai 10 ans. Je m'inspire dans de nombreux magazines de mode, des sites mode et de blogs de fashionistas. Mon rituelle beauté est la BB cream. Une tenue décontracté pour moi se définie avec un slim, un haut beige, un perfecto camel et des derbies beige : une tenue simple mais chic ! Bon voilà, peaaaace ♠ |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: My name is Gwendoline Sam 14 Avr - 11:09 | |
| |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: My name is Gwendoline Sam 14 Avr - 11:19 | |
| |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: My name is Gwendoline Sam 14 Avr - 18:47 | |
| |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: My name is Gwendoline Sam 14 Avr - 18:51 | |
| |
|
| |
♣ Emma fidèle au poste ☻
Messages : 587 Feeling : 5224 Age : 26 Localisation : Nantes. Citation : I miss you so much. But I won't to admit it in front of you. Musique du moment: : Young Forever - Jay-Z
| Sujet: Re: My name is Gwendoline Sam 14 Avr - 19:26 | |
| Bienvenue Gwendoline (: ! |
|
| |
unpredictableprediction Hello i'm new ☻
Messages : 51 Feeling : 4682 Age : 30 Localisation : Paris Citation : roll it, light it Musique du moment: : Crystal Fighters - Follow (Roksonix Remix)
| Sujet: Re: My name is Gwendoline Sam 14 Avr - 19:32 | |
| Bienvenue! |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: My name is Gwendoline Sam 14 Avr - 19:43 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: My name is Gwendoline Sam 14 Avr - 19:45 | |
| J'adorais ton blog quand je trainais sur Skyrock ! :) Bienvenue. |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5293 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: My name is Gwendoline Sam 14 Avr - 20:02 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: My name is Gwendoline Sam 14 Avr - 21:31 | |
| bieeeeeeeenvenue Gwendoline |
|
| |
-fanny- fidèle au poste ☻
Messages : 441 Feeling : 5084 Age : 28 Citation : « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.» Coco Chanel
| Sujet: Re: My name is Gwendoline Dim 15 Avr - 13:56 | |
| Bienvenue et bonne anniversaire !! |
|
| |
Elise.. Membre habitué ☺
Messages : 140 Feeling : 4808 Age : 27 Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence. Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.
| Sujet: Re: My name is Gwendoline Dim 15 Avr - 14:23 | |
| Bienvenue et Bon Anniversaire :) |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: My name is Gwendoline Dim 15 Avr - 14:27 | |
| Bienvenue et joyeux anniversaire |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: My name is Gwendoline Lun 16 Avr - 12:01 | |
| |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5019 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: My name is Gwendoline Mar 17 Avr - 18:28 | |
| Bienvenue et je tient à te dire que j'étais une grande fan de ton blog sur Skyrock :) |
|
| |
unpredictableprediction Hello i'm new ☻
Messages : 51 Feeling : 4682 Age : 30 Localisation : Paris Citation : roll it, light it Musique du moment: : Crystal Fighters - Follow (Roksonix Remix)
| Sujet: Re: My name is Gwendoline Sam 21 Avr - 12:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: My name is Gwendoline | |
| |
|
| |
|