| Tendances Vernis printemps 2012 | |
|
Auteur | Message |
---|
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Tendances Vernis printemps 2012 Sam 14 Avr - 19:02 | |
| source: madmoizelle.com (c) Les voici, les voilà, les tendances vernis à ongles du printemps 2012. Quelques lignes pour baver intensivement, tout en préparant ses ongles aux couleurs chatoyantes de la saison. Les tendances vernis font partie de mes préférées : il y a toujours de quoi se mettre quelque chose sur l’ongle, il y en a pour tous les prix et toujours des couleurs de folie. Cette saison, cap sur les couleurs ! Du Rose !S’il y a bien une couleur qui revient absolument partout au printemps 2012, c’est le rose. Il est aussi bien fuchsia que pâle, et se met à toutes les sauces. Le Fuchsia est une valeur sûre qui se porte avec pratiquement tout, mais le rose pâle et le rose bonbon font une grosse percée cette année. Le rose bonbon, qui semble un peu dur à porter, est en réalité très joli avec toutes les tenues un peu pastel, mais aussi avec un total look noir, pour donner une touche fraîche à l’ensemble. Le rose va à toutes les carnations, aussi bien sur les mains que sur les pieds, donc pas de raison de s’en priver. Pour celles qui ont peur du look trop fifille en fleurette, pensez au fuchsia irisé, plus audacieux. Du violet !Le violet et son cousin germain le parme sont eux aussi de véritables stars pour le printemps. Le parme se porte très facilement mais n’est pas très discret… Tu peux alors opter pour un violet un peu plus soutenu, ou métallisé comme chez Nars. Le violet ainsi que le parme vont à merveille avec toutes les tenues sorbet comme l’orangé, le jaune pâle… Mais aussi avec le blanc, pour apporter une petite touche de couleur. Le violet foncé n’est pas concerné par la tendance : cette saison, il est clair et tire sur le bleu. Du pastel !Comment pourrais-tu passer le printemps 2012 sans couleur pastel ? Ok, le pastel ne plait pas à tout le monde, mais c’est sans conteste la tendance la plus prolixe de la saison. Après les fards, les vernis s’y mettent aussi. Au programme : du jaune pâle (beaucoup moins dur à porter que le jaune flash de l’an dernier), de l’orangé doux, du bleu pâle et d vert tendre. Ces couleurs sont certes voyantes, mais donnent des manucures très chics. Si tu veux apprivoiser la tendance, commence par de l’orangé, plus facile à porter que du vert, par exemple. Le jaune pâle, qui semble très étrange, est en réalité une petite merveille sur les peaux noires et mates.
Quels sont les vernis que tu vas porter cette saison?
|
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Tendances Vernis printemps 2012 Sam 14 Avr - 19:06 | |
| J'ai acheté un "rose bonbon" il y a pas si longtemps mais cette saison je vais plus opter pour du pastel ! ♥ |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Tendances Vernis printemps 2012 Sam 14 Avr - 19:18 | |
| J'ai quasiment toutes les teintes de rose haha ♥ Pour le violet, je pense pas l'adopter, j'suis pas fana & puis le pastel.. Que dire? ♥ |
|
| |
unpredictableprediction Hello i'm new ☻
Messages : 51 Feeling : 4683 Age : 30 Localisation : Paris Citation : roll it, light it Musique du moment: : Crystal Fighters - Follow (Roksonix Remix)
| Sujet: Re: Tendances Vernis printemps 2012 Sam 14 Avr - 19:40 | |
| Le mauve et le vert d'eau ne me quittent plus |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4829 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Tendances Vernis printemps 2012 Sam 14 Avr - 19:50 | |
| J'ai déjà le rose, mais je pense que va s'ajouter à ma collections les vernis orange et peut être le violet. |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5716 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Tendances Vernis printemps 2012 Sam 14 Avr - 20:19 | |
| Je porte déjà beaucoup de roses et de violets, mais j'aimerais acheter des vernis jaunes et oranges (j'adore le Lemon Cream de Mavala. Et le June de Chanel aussi, bien sûr). Le vert, par contre, je n'aime pas trop, enfin à la limite un vert d'eau mais vert foncé je ne suis pas fan. |
|
| |
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Tendances Vernis printemps 2012 Sam 14 Avr - 21:55 | |
| Le pastel ca me botte pas mal... je verrai cet été ! :) |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Tendances Vernis printemps 2012 Dim 15 Avr - 15:27 | |
| Pour mes ongles, j'accroche pas trop avec le pastel mais hier j'ai (quand même) acheté un bleu pâle et un orange. |
|
| |
-fanny- fidèle au poste ☻
Messages : 441 Feeling : 5085 Age : 28 Citation : « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.» Coco Chanel
| Sujet: Re: Tendances Vernis printemps 2012 Dim 15 Avr - 15:43 | |
| June de Chanel me donne envie !! |
|
| |
flyingpanda Hello i'm new ☻
Messages : 70 Feeling : 4702 Age : 27 Localisation : france. Citation : i'm not antisocial, society is anti-me. Musique du moment: : breakeven - the script
| Sujet: Re: Tendances Vernis printemps 2012 Dim 15 Avr - 16:39 | |
| j'ai acheté un orange fluo, un violet milka et un rose pastel il y a peu. |
|
| |
MyDoseOfHeroine fidèle au poste ☻
Messages : 604 Feeling : 5251 Age : 30 Localisation : Lyon Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire. Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar
| Sujet: Re: Tendances Vernis printemps 2012 Dim 15 Avr - 18:38 | |
| Je me ronge les ongles.. |
|
| |
Aude Hello i'm new ☻
Messages : 14 Feeling : 4603 Age : 25 Citation : Transformons la pluie en rayons de soleil ! ♥
| Sujet: Re: Tendances Vernis printemps 2012 Sam 5 Mai - 14:46 | |
| Les couleurs pastels sont magnifiques |
|
| |
julie.n Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4709 Age : 28 Citation : don't let me down
| Sujet: Re: Tendances Vernis printemps 2012 Ven 18 Mai - 13:20 | |
| moi jai un rose pastel que jadore |
|
| |
unicornsarelife Hello i'm new ☻
Messages : 74 Feeling : 4701 Age : 25 Localisation : France. Citation : Harry Potter is my weed. Musique du moment: : Evanescence-Bring me to life (live in Europe)
| Sujet: Re: Tendances Vernis printemps 2012 Ven 18 Mai - 14:29 | |
| je supporte pas d'avoir du vernis sur les mains , j'ai l'impression d'avoir un poids mais je suis accro du rose sur les pieds <3 |
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4697 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Re: Tendances Vernis printemps 2012 Ven 18 Mai - 16:08 | |
| |
|
| |
Oh Drey Hello i'm new ☻
Messages : 32 Feeling : 4609 Age : 29 Citation : veni, vidi, vici
| Sujet: Re: Tendances Vernis printemps 2012 Sam 19 Mai - 20:08 | |
| J'ai toujours autant de mal avec le violet, ça me fait penser à une sucette à la guimauve.. Paradoxalement le rose je l'aime, je l'adore, je l'idolâtre sous toutes ses déclinaisons (du fuchsia au rose très clair). Dans ma collection j'ai pas la couleur melon, le vernis Essie me fait bien de l’œil ! |
|
| |
silvery Hello i'm new ☻
Messages : 8 Feeling : 4582 Age : 29 Localisation : Paris Citation : Too dumb for new york, too ugly for los angeles. ∆ Musique du moment: : Drowning - Conor Maynard
| Sujet: Re: Tendances Vernis printemps 2012 Dim 20 Mai - 17:13 | |
| Les couleurs pastels sont de saison donc je les recommande fortement ainsi que les couleurs vraiment pétillantes. Mon coup de coeur: Le KIKO SUMMER DuoChrome Laquer City Summer édition limité - Spoiler:
Idéal pour cet été, le vernis a des reflets dorées pailletés où l'intensité de la couleur varie selon la lumière. N'est ce pas géniale? Enfin bref, pour ma part, je possède le 396 Bright Peacock et quand je le mets, c'est juste amazing, l'univers me vient à l'esprit -va savoir pourquoi- . xoxo |
|
| |
Elise.. Membre habitué ☺
Messages : 140 Feeling : 4809 Age : 27 Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence. Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.
| Sujet: Re: Tendances Vernis printemps 2012 Sam 26 Mai - 22:44 | |
| |
|
| |
unicornsarelife Hello i'm new ☻
Messages : 74 Feeling : 4701 Age : 25 Localisation : France. Citation : Harry Potter is my weed. Musique du moment: : Evanescence-Bring me to life (live in Europe)
| Sujet: Re: Tendances Vernis printemps 2012 Jeu 21 Juin - 19:19 | |
| J'ai acheté un vernis paillettes rouge magnifique ! |
|
| |
Ange Noir Hello i'm new ☻
Messages : 12 Feeling : 4528 Age : 26 Citation : Tout le monde pense que l'on à besoin d'amour pour vivre; pour le moment on à surtout besoin d'oxigène. Musique du moment: : Noir
| Sujet: Re: Tendances Vernis printemps 2012 Mar 17 Juil - 15:48 | |
| J'ai une ou deux couleur de chaques donc moi ça me va, il y à aussi le bleu dans certaines, collection, comme celle d'essie |
|
| |
| Sujet: Re: Tendances Vernis printemps 2012 | |
| |
|
| |
| Tendances Vernis printemps 2012 | |
|