shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche : Manteau pastel ou camel/beige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JustSevenGirls.sky
JustSevenGirls.sky

Hello i'm new ☻



Messages : 39
Feeling : 4504
Age : 25
Localisation : Nord ( 59 )
Citation : Jet'aime ♥
Musique du moment: : One direction . What makes you beautiful

Recherche : Manteau pastel ou camel/beige Empty
MessageSujet: Recherche : Manteau pastel ou camel/beige   Recherche : Manteau pastel ou camel/beige EmptyDim 15 Avr - 11:16

Je cherche un manteau de couleur pastel ou camel/beige . Car j'en ai marre de me trinballer avec ma doudoune :ouijelaporteencore: Sinon j'aime bien les veste en jean de couleur claire , sauf que a mon collège , tout le monde en a et je ne veux pas faire comme eux . Voici quelques selection que j'ai faites , si vous trouvez quelques chose qui est en rapport avec ma description dites le moi ! :) .


Spoiler:

Si vous trouvez autre chose prévenez moi , on ne sais jamais car je ne sais pas exactement ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5608
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

Recherche : Manteau pastel ou camel/beige Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Manteau pastel ou camel/beige   Recherche : Manteau pastel ou camel/beige EmptyDim 15 Avr - 11:54

c'est bête de t'empêcher de orter quelque chose que tu aimes juste parce que "tu ne veux pas être comme tout le monde" ........ Arrow

Regardes chez new look et bershka, y'a plein de vestes comme ça et de couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie

fidèle au poste ☻



Messages : 1098
Feeling : 5580
Age : 27
Citation : Don't worry life's easy.
Musique du moment: : Mr Troy - Blue

Recherche : Manteau pastel ou camel/beige Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Manteau pastel ou camel/beige   Recherche : Manteau pastel ou camel/beige EmptyDim 15 Avr - 13:02

Sinon tu as les parkas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
HypeFashion
HypeFashion

Hello i'm new ☻



Messages : 66
Feeling : 4516
Age : 26
Citation : La mode est un art!

Recherche : Manteau pastel ou camel/beige Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Manteau pastel ou camel/beige   Recherche : Manteau pastel ou camel/beige EmptyJeu 19 Avr - 16:14

Comme Athénaïs l'a dit c'est bête de pas porter quelque chose qui te plait parce que tout le monde l'a, je suis sure que tu trouveras un moyen de le porter différemment et d'y apporter ta touche d'originalité Wink . Pour ce qui est de la veste pastel tu en a pas mal chez Pull&Bear très jolies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecstaticmind
ecstaticmind

▬ SARA your love is deadly.
▬ SARA ◭ your love is deadly.



Messages : 711
Feeling : 5222
Age : 28
Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence.
Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise

Recherche : Manteau pastel ou camel/beige Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Manteau pastel ou camel/beige   Recherche : Manteau pastel ou camel/beige EmptyJeu 19 Avr - 17:18

Athénaïs a écrit:
c'est bête de t'empêcher de orter quelque chose que tu aimes juste parce que "tu ne veux pas être comme tout le monde" ........ Arrow
+1 Wink
j'en est vue aussi dans le même style chez bershka dans différent coloris, sinon comme citée plus haut la parka aussi peut le faire (:
Revenir en haut Aller en bas
JustSevenGirls.sky
JustSevenGirls.sky

Hello i'm new ☻



Messages : 39
Feeling : 4504
Age : 25
Localisation : Nord ( 59 )
Citation : Jet'aime ♥
Musique du moment: : One direction . What makes you beautiful

Recherche : Manteau pastel ou camel/beige Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Manteau pastel ou camel/beige   Recherche : Manteau pastel ou camel/beige EmptySam 21 Avr - 12:56

Oui , je sais que cela peut paraître bête . Mais bon au collège elles sont toutes un peu gamines . Une de mes amies c'est fait tapé parce que elle avait les même chaussure que l'autre --'
Revenir en haut Aller en bas
ecstaticmind
ecstaticmind

▬ SARA your love is deadly.
▬ SARA ◭ your love is deadly.



Messages : 711
Feeling : 5222
Age : 28
Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence.
Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise

Recherche : Manteau pastel ou camel/beige Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Manteau pastel ou camel/beige   Recherche : Manteau pastel ou camel/beige EmptySam 21 Avr - 15:17

JustSevenGirls.sky a écrit:
Oui , je sais que cela peut paraître bête . Mais bon au collège elles sont toutes un peu gamines . Une de mes amies c'est fait tapé parce que elle avait les même chaussure que l'autre --'
ah merde sa par contre c'est moche :l
j’espère que tu trouvera quelque chose que tu aime parmi les proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Recherche : Manteau pastel ou camel/beige Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Manteau pastel ou camel/beige   Recherche : Manteau pastel ou camel/beige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche : Manteau pastel ou camel/beige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique mode :: Le flood mode :: Conseils et avis :: Problèmes résolus-