shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spanish Sahara
Spanish Sahara

Membre habitué



Messages : 121
Feeling : 4563
Age : 28
Localisation : France
Citation : Amitié qui finit n'avait point commencé.
Musique du moment: : Miss you -Foster The People

Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu) Empty
MessageSujet: Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu)   Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu) EmptyLun 16 Avr - 21:35

Demain j'ai une petite fiesta chez une pote en comité réduit, comme d'habitude je ne sais pas quoi mettre. Des idées les filles? :)
Revenir en haut Aller en bas
FlorenceV
FlorenceV

Membre habitué



Messages : 183
Feeling : 4637
Age : 28
Localisation : Marseille
Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld)
Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More

Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu)   Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu) EmptyLun 16 Avr - 21:46

Moi je verrais bien pour ce genre de soiré tranquille :

-Short en denim, collant noir, bottes, pull loose.
Ou
-Robe simple d'une couleur unie, bottes/ballerines avec une veste large(blazer ou gilet)

En tout cas moi je m'habillerais comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
poisonedunicorn
poisonedunicorn

Membre habitué



Messages : 210
Feeling : 4663
Age : 30
Localisation : Paris

Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu)   Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu) EmptyLun 16 Avr - 21:54

Déjà, si c'est une soirée posée : exit le blazer, robes, talons et jupes d'après moi (ça fait trop "classe").
Je serai plutôt sur un style du genre short + chaussures en toile / bottines + haut un peu rock et perfecto .
Ou encore jean + bottines + chemise à carreaux + haut loose
Un truc décontracté , qui puisse permettre de s'asseoir dans n'importe quelle position et de bouger mais qui reste joli et qui sorte de l'habituel jean+blouse+cardigan/gilet que pas mal de filles aiment et portent.
Revenir en haut Aller en bas
Spanish Sahara
Spanish Sahara

Membre habitué



Messages : 121
Feeling : 4563
Age : 28
Localisation : France
Citation : Amitié qui finit n'avait point commencé.
Musique du moment: : Miss you -Foster The People

Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu)   Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu) EmptyLun 16 Avr - 22:00

D'acc beh merci beaucoup chicas, même si vos avis sont un peu différents. Je ferai des essayages demain et je vous dirai ça.
Revenir en haut Aller en bas
FlorenceV
FlorenceV

Membre habitué



Messages : 183
Feeling : 4637
Age : 28
Localisation : Marseille
Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld)
Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More

Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu)   Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu) EmptyLun 16 Avr - 22:01

Oui j'avoue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spanish Sahara
Spanish Sahara

Membre habitué



Messages : 121
Feeling : 4563
Age : 28
Localisation : France
Citation : Amitié qui finit n'avait point commencé.
Musique du moment: : Miss you -Foster The People

Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu)   Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu) EmptyMar 17 Avr - 13:14

Pas d'autres avis? :) pcq c’est ce soir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5609
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu)   Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu) EmptyMar 17 Avr - 18:02

Pareil que poisonedunicorn, si c'est en petit comité t'as pas de quoi te prendre la tête franchement, tu peux t'habiller comme n'importe quel jour! (tu choisis dans ton dressing tes plus belles fringues du quotidien et tu les mixent et voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ls
Alice Ls

▬Serial shoppeuse
▬Serial shoppeuse



Messages : 418
Feeling : 4890
Age : 27
Localisation : Nantes
Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule...
Musique du moment: : The XX - Intro

Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu)   Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu) EmptyMar 17 Avr - 18:23

Je suis du même avis que poisonedunicorn et Athénaïs. Je pense que les talons, robes, blazers on enlève pour ce genre de soirée. Prend les vêtements que tu préfère et ça ira très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu)   Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique mode :: Le flood mode :: Conseils et avis :: Problèmes résolus-