| Hellooo ! (Is it me you're looking for ?) | |
|
Auteur | Message |
---|
Seyfried Hello i'm new ☻
Messages : 4 Feeling : 4612 Age : 29 Citation : - Qui il était ? - Il était Edmond Dantès... Il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... Il était vous, et moi. Il était chacun de nous. Musique du moment: : Borgore - Love
| Sujet: Hellooo ! (Is it me you're looking for ?) Mer 18 Avr - 1:03 | |
| © made by Islande
Betty
"Vous pouvez m'épellez ''Gabbana" ?"
Âge: 17 ans Classe: Terminale L Ville/Pays: Lyon As-tu lu le règlement? eh bien oui ! Même si j'ai pas forcément tout suivi :3
| Mode ou beauté? Mode! Je me sens bien sans maquillage, alors que sans vêtements... ahah Comment avez-vous connu le forum? En tombant par hasard sur le formspring d'Athénaïs. :) Quelles sont tes passions/centres d'intérêts? J'adore le cinéma, et la musique. En fait, j'aime l'art en général. Des projets d'avenir? Avoir le bac, être prise en DUT, avoir le diplôme, entrer en école de pub! Une anecdote marrante à votre sujet? Un jour, un prof a confondu mon cahier de maths avec un cahier de dessin... :k Qu'est-ce que la mode t'inspire? La mode, c'est la classe a l'état pur. Je veux dire, la mode en haute couture, c'est la classe à l'état pur. Pourrais-tu sortir sans maquillage? Oui, ca m'arrive souvent, quand le réveil sonne pas. Autre chose à ajouter? Rien à déclarer!
|
|
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Hellooo ! (Is it me you're looking for ?) Mer 18 Avr - 9:44 | |
| Bienvenue à toi Betty ! |
|
| |
-fanny- fidèle au poste ☻
Messages : 441 Feeling : 5084 Age : 28 Citation : « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.» Coco Chanel
| Sujet: Re: Hellooo ! (Is it me you're looking for ?) Mer 18 Avr - 10:55 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Hellooo ! (Is it me you're looking for ?) Mer 18 Avr - 11:42 | |
| |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Hellooo ! (Is it me you're looking for ?) Mer 18 Avr - 12:49 | |
| bieeeenvenue |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Hellooo ! (Is it me you're looking for ?) Mer 18 Avr - 12:57 | |
| Bienvenue sur le forum ! :) |
|
| |
♣ Emma fidèle au poste ☻
Messages : 587 Feeling : 5224 Age : 26 Localisation : Nantes. Citation : I miss you so much. But I won't to admit it in front of you. Musique du moment: : Young Forever - Jay-Z
| Sujet: Re: Hellooo ! (Is it me you're looking for ?) Mer 18 Avr - 13:42 | |
| |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Hellooo ! (Is it me you're looking for ?) Mer 18 Avr - 14:21 | |
| "Vous pouvez m'épellez ''Gabbana" ?" Le diable s'habille en Prada? Bienvenue Betty! |
|
| |
Seyfried Hello i'm new ☻
Messages : 4 Feeling : 4612 Age : 29 Citation : - Qui il était ? - Il était Edmond Dantès... Il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... Il était vous, et moi. Il était chacun de nous. Musique du moment: : Borgore - Love
| Sujet: Re: Hellooo ! (Is it me you're looking for ?) Mer 18 Avr - 15:56 | |
| Merci a toutes. Et oui, Le diable s'habille en Prada ! |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Hellooo ! (Is it me you're looking for ?) Mer 18 Avr - 16:23 | |
| |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Hellooo ! (Is it me you're looking for ?) Mer 18 Avr - 21:30 | |
| Bienvenue Betty |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5019 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Hellooo ! (Is it me you're looking for ?) Jeu 19 Avr - 13:49 | |
| |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5293 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: Hellooo ! (Is it me you're looking for ?) Jeu 19 Avr - 14:43 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Hellooo ! (Is it me you're looking for ?) Jeu 19 Avr - 15:00 | |
| Bienvenue! |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Hellooo ! (Is it me you're looking for ?) Ven 20 Avr - 18:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hellooo ! (Is it me you're looking for ?) | |
| |
|