|
Auteur | Message |
---|
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: YO! ♥ Sam 21 Avr - 12:49 | |
| (c) tumblr (crédit) ZAEL 15 ans • Seconde • Avignon • France
some things about mePour ceux qui se demandent ce que signifient mon pseudo, c'est tout simplement mon prénom, Léa, ajouté à la première lettre de mon nom de famille, Z, tout ça à l'envers. Tordue, moi ? Jamais. Ce mystère éclairci, je peux donc commencer ma présentation : Si je suis ici, c'est bien sûr car j'aime tout ce qui touche à la mode. (noooon ?) Faire les boutiques, traîner des heures sur lookbook, ou sur différents sites pour trouver LA pièce qu'il manque à notre dressing (malheureusement il en manque toujours une, mais c'est ça aussi la mode.) Enfin bref, je pense que toutes celles (ceux ?) qui sont ici connaissent ça. J'ai découvert ce forum grâce à Athénaïs et son fabuleux blog frenchandstyle.fr que j'aime beaucoup :) Pourquoi m'être inscrite ? Pour partager cette passion avec d'autres personnes, rencontrer des gens dans le même état d'esprit que moi, faire de nouvelles découvertes ! Le design est très sympa btw :) Mes magasins fétiches ? H&M, Zara, Pimkie, ainsi que New Look, forever21 et bien d'autres sites online... Sinon, à part la mode, je suis une Potterhead (fan inconditionnelle de la saga Harry Potter, pour ceux qui ne savent pas :)), une Directioner, fan d'Ed Sheeran, de Hunger Games. J'aime la photographie, lire (mangas, romans, magazines people (ouiii, j'assume) et mode of course), écrire. Future L avec des rêves plein la tête qui ne sait pas trop quoi faire plus tard, à part bien sûr me faire tatouer un jour, rencontrer mes idoles, faire le tour du monde (moi qui ne suis pourtant pas sportive pour un sou), voir une étoile filante, écrire un livre, aller au parc HP en Floride, apprendre à surfer, marcher sur la route 66, se prendre en photo devant le panneau Hollywood, sauter en parachute... Bref, je suis une adolescente, quoi ! Je ne vous embête pas plus longtemps et file visiter ce forum qui promet! ♥ code par liden (c) tous droits réservés
|
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: YO! ♥ Sam 21 Avr - 12:59 | |
| Bienvenue Léa, ta présentation était très agréable à lire. amuses toi bien sur le forum!♥ |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: YO! ♥ Sam 21 Avr - 13:06 | |
| bieeenvenue, superbe présentation |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: YO! ♥ Sam 21 Avr - 13:52 | |
| Bienvenue, superbe présentation! |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: YO! ♥ Sam 21 Avr - 14:00 | |
| Bienvenue Léa, pareil j'ai beaucoup aimé ta présentation |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: YO! ♥ Sam 21 Avr - 14:21 | |
| Merci beaucoup les filles, j'ai essayé de faire quelque chose d'assez original ahah :)! ♥ |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: YO! ♥ Sam 21 Avr - 14:25 | |
| J'ai également bien aimé lire ta présentation :) Bienvenue |
|
| |
♣ Emma fidèle au poste ☻
Messages : 587 Feeling : 5224 Age : 26 Localisation : Nantes. Citation : I miss you so much. But I won't to admit it in front of you. Musique du moment: : Young Forever - Jay-Z
| Sujet: Re: YO! ♥ Sam 21 Avr - 17:00 | |
| Bienvenue Léa ! |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: YO! ♥ Sam 21 Avr - 17:55 | |
| Bienvenue sur le forum, Léa |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
| Sujet: Re: YO! ♥ Sam 21 Avr - 18:57 | |
| |
|
| |
-fanny- fidèle au poste ☻
Messages : 441 Feeling : 5084 Age : 28 Citation : « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.» Coco Chanel
| Sujet: Re: YO! ♥ Sam 21 Avr - 20:35 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: YO! ♥ Sam 21 Avr - 21:07 | |
| Bienvenue Léa ! (faire le tour du monde : LE rêve ) |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
| Sujet: Re: YO! ♥ Sam 21 Avr - 22:28 | |
| Merci Fanny! Owi, c'est un des premiers trucs sur ma liste de 100 choses à faire avant de mourir *-* Merci |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: YO! ♥ Sam 21 Avr - 23:18 | |
| |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
| Sujet: Re: YO! ♥ Dim 22 Avr - 11:19 | |
| |
|
| |
Elise.. Membre habitué ☺
Messages : 140 Feeling : 4808 Age : 27 Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence. Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.
| Sujet: Re: YO! ♥ Dim 22 Avr - 12:05 | |
| Bienvenue Léa ! j'aime bien ta présentation (: |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: YO! ♥ Dim 22 Avr - 12:18 | |
| Bienvenue! "Léa, ajouté à la première lettre de mon nom de famille, Z, tout ça à l'envers. Tordue, moi ? Jamais." Tu m'as fait trop rire |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5293 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: YO! ♥ Dim 22 Avr - 13:07 | |
| Bienvenue Léa |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
| Sujet: Re: YO! ♥ Dim 22 Avr - 16:48 | |
| Merci beaucoup! Contente que ça t'ait fait rire Alice, j'ai un humour assez space parfois :p |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: YO! ♥ Dim 22 Avr - 20:40 | |
| - ZAEL a écrit:
- Merci beaucoup! Contente que ça t'ait fait rire Alice, j'ai un humour assez space parfois :p
Nan mais je trouve ton pseudo trop énorme et trop bien trouvé |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
| Sujet: Re: YO! ♥ Dim 22 Avr - 21:18 | |
| - Alice Ls a écrit:
- ZAEL a écrit:
- Merci beaucoup! Contente que ça t'ait fait rire Alice, j'ai un humour assez space parfois :p
Nan mais je trouve ton pseudo trop énorme et trop bien trouvé Mouais, j'ai pas été chercher bien loin, même si j'ai mis du temps à le trouver :p Merci en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: YO! ♥ | |
| |
|
| |
|