|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Les télés-réalité Sam 21 Avr - 23:26 | |
| Suivez-vous des télés-réalité? Si oui, lesquelles? Si non, pourquoi? |
|
| |
hagnoushgotthelook Hello i'm new ☻
Messages : 94 Feeling : 4736 Age : 25 Localisation : Paris Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme. Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom
| Sujet: Re: Les télés-réalité Ven 11 Mai - 16:23 | |
| ça dépend, je regarde les anges de la réalité, (La belle et ses princes charmants), koh-lanta... |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Les télés-réalité Ven 11 Mai - 17:09 | |
| A part Koh-Lanta (parfois) je ne les regarde plus, je trouve que les personnes qui s'y trouvent sont vraiment stupides ! |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Les télés-réalité Ven 11 Mai - 19:57 | |
| Avant j'adorais, maintenant je n'en regarde plus ,a part peut être Koh-Lanta et Pékin Express . |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Les télés-réalité Ven 11 Mai - 22:29 | |
| Secret story, ça commence le 25 mai |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Les télés-réalité Ven 11 Mai - 23:04 | |
| Je regarde les Anges de la télé-réalité, mais je n'aime pas Koh-Lanta, Secret Story etc.
|
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4700 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: Les télés-réalité Ven 11 Mai - 23:14 | |
| Moi je regarde tout tout tout! Secret story, koh lanta ... bien évidemment et aussi sur la chaine E! avec l'incroyable famille des kardashian , c'est drole parfois :p |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5019 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Les télés-réalité Sam 12 Mai - 11:23 | |
| Je regarde de tout , Les Anges, Secret Story ,Pekin Express.... Mais par contre Koh-Lanta ca me saoule à la longue alors j'ai arrété d'y regarder, même si il y avait un gars de ma ville ( Patrick ) :) |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: Les télés-réalité Sam 12 Mai - 11:44 | |
| J'ai beau trouver les télés-réalités ridicules et truquées, et les personnes qui y vont encore plus, je regarde tous les ans Secret Story! (bien qu'au bout d'un certain moment ça me soule donc je suis rarement jusqu'à la fin) |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Les télés-réalité Sam 12 Mai - 20:30 | |
| Les télé réalité françaises sont tellement ridicules, secret story et compagnie me donnent envie de vomir franchement. Les américains sont bien plus drôles et plus divertissants que les français en matière de télé réalité (oui, je préfère les cas sociaux américains) |
|
| |
unicornsarelife Hello i'm new ☻
Messages : 74 Feeling : 4700 Age : 25 Localisation : France. Citation : Harry Potter is my weed. Musique du moment: : Evanescence-Bring me to life (live in Europe)
| Sujet: Re: Les télés-réalité Lun 14 Mai - 15:31 | |
| Perso j'ai pas de télé mais je viens regarder koh-lanta chez mes grand-parents. mais les autres (secret story , les anges de la télé-réalité) je peux pas les saquer |
|
| |
julie.n Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4708 Age : 28 Citation : don't let me down
| Sujet: Re: Les télés-réalité Sam 19 Mai - 21:16 | |
| pareil pour moi Noemie ! |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Les télés-réalité Dim 20 Mai - 9:47 | |
| perso j'aime regarder la séries des Kardashian & Rachel Zoe project (: |
|
| |
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Les télés-réalité Mar 29 Mai - 12:12 | |
| Je suis anti-télé réalité sur tous les points de vue. Petite j'avais interdiction de regarder Star Ac', Le Loft ou des conneries du genre... Ma soeur m'avait "initiée" à Pékin Express, Koh Lanta mais quand j'ai eu ma propre télé et ensuite mon ordi à moi j'ai totalement rayé de ma liste ce genre de choses :) . Disons que j'ai du mal avec ce genre de divertissements parce qu'il ne m'apporte rien (alors que même les séries ont un attrait artistique) et que je préfère m'occuper de ma vie au lieu de regarder celle des autres de manière malsaine :). J'ai du mal avec l'excuse de "c'est drôle", "ça détend", "ca fait passer le temps" parce qu'il y a des tas de programmes géniaux et utiles qui font la même sans mettre en scène des personnes volontairement connes, égocentriques, narcissiques faisant exprès d'être stupides et étant reconnues dans ça :).
Puis bon, ca s'appelle "télé réalité" alors que c'est tout sauf réel... Et dernier argument, ayant dût préparer un exposé en sociologie sur la télé réalité j'ai hélas pu étudier de très près le concept et c'est un fléau sur notre société... mais un véritable fléau aussi bien pour chacun de notre nous que dans notre vie quotidienne et dans notre vie professionnelle... :/
(par contre je vous rejoins, même si je regarde très peu les programmes américains mais les rares fois où je les ais vus, le concept était plus proche de reportages pour suivre la vie des gens. je n'aime pas pour autant, mais ça a au moins le mérite d'être moins malsain et moins néfaste -sauf pour les jeunes qui veulent copier la vie de telles stars mais bon ça c'est une répercussion d'une courte durée...) |
|
| |
SoAndy Hello i'm new ☻
Messages : 13 Feeling : 4576 Age : 28 Citation : Life is a joke ! :)
| Sujet: Re: Les télés-réalité Mar 5 Juin - 17:08 | |
| Je regarde Pékin express, Koh Lanta et quelque autres télé réalité américaine. Ce que je déteste par dessus tout c'est Secret Story.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les télés-réalité | |
| |
|
| |
|