|
Auteur | Message |
---|
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4700 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Lookbook de Camille Dim 22 Avr - 13:21 | |
| BONDOUR tout le monde J'ouvre ma page lookbook sachant que je n'ai pas vraiment de style particulier, je porte ce qu'il me plait Sinon excusez moi pour la qualité, c'est que j'ai fais sa vite fais , je ferais mieux la prochaine fois hihi. - Spoiler:
• blazer H&M • haut H&M • short H&M • chaussures talons André • ( ps: je ne suis pas vraiment accessoires, et je n'aime pas trop porter des vestes ect mais j'aime bien ce blazer ) |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5019 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Lookbook de Camille Dim 22 Avr - 14:08 | |
| J'aime beaucoup ta tenue ,c'est simple mais élégant :) C'est exactement le genre de tenue que j'aime et que je porte ! |
|
| |
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Lookbook de Camille Dim 22 Avr - 14:36 | |
| ravissante |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5293 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: Lookbook de Camille Dim 22 Avr - 15:43 | |
| J'adore, j'adore, j'adore ! |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Lookbook de Camille Dim 22 Avr - 15:52 | |
| les chaussures sont hyper belles! la tenue est très jolie :) |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Lookbook de Camille Dim 22 Avr - 16:08 | |
| J'ADORE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de Camille Dim 22 Avr - 16:14 | |
| j'aime beaucoup, ça reste simple mais très beau! |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Lookbook de Camille Dim 22 Avr - 17:55 | |
| Je suis complètement fan des tenues douces & élégantes comme ça. Tu es très belle. |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Lookbook de Camille Dim 22 Avr - 18:10 | |
| J'aime beaucoup ta tenue, en particulier le blazer |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Lookbook de Camille Dim 22 Avr - 18:16 | |
| Ce tenue est peut être simple, mais classe. Et sa te va vraiment bien. |
|
| |
Messages : 95 Feeling : 4700 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: Lookbook de Camille Dim 22 Avr - 20:04 | |
| merci, merci, merci encore c'est adorable |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Lookbook de Camille Dim 22 Avr - 20:41 | |
| Je suis fan!!!!!! |
|
| |
ItsSarah Hello i'm new ☻
Messages : 42 Feeling : 4671 Age : 29 Citation : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Musique du moment: : Fun. - Some Nights
| Sujet: Re: Lookbook de Camille Jeu 3 Mai - 22:11 | |
| J'adoooooore ! Et puis t'es super jolie :) |
|
| |
Elise.. Membre habitué ☺
Messages : 140 Feeling : 4808 Age : 27 Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence. Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.
| Sujet: Re: Lookbook de Camille Ven 4 Mai - 10:24 | |
| C'est super beau ! Et tu es très jolie :) |
|
| |
Carambar Membre habitué ☺
Messages : 226 Feeling : 4844 Age : 25 Localisation : France Citation : "La vie est un ballet ; on ne la danse qu'une fois" Musique du moment: : ♫
| Sujet: Re: Lookbook de Camille Ven 4 Mai - 11:59 | |
| Belle |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: Lookbook de Camille Ven 4 Mai - 12:22 | |
| Tout a été dit plus haut; c'est élégant mais simple, couleurs très bien accordées, c'est le genre de tenue que je porterais. Bref, j'adore! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de Camille Sam 5 Mai - 21:01 | |
| MERCI !!!! je fais peux etre un hors sujet en postant ce nouveau message mais bon.. Alors la c'est tenue de soirée avec 3 copines, et je suis tout a droite ( hier ouioui bal du lycée et ma robe est remontée un peu sur la photo .. )
Robe mango - gilet h&m - chaussures h&m - boucles d'oreilles Mim - Spoiler:
je tiens a préciser que il y a la montre rouge en trop mais elle l'a enlevé après ihiha gauche : robe mango, chaussures minelli au milieu : robe morgan , chaussures san marina |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Lookbook de Camille Sam 5 Mai - 23:29 | |
| Toutes vos tenues sont superbes! Vous êtes belles! *jalouse* |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Lookbook de Camille Dim 6 Mai - 9:44 | |
| Vous êtes toutes belles, mais je préfère ta tenue! |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5019 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Lookbook de Camille Dim 6 Mai - 10:26 | |
| Toutes vos tenues sont magnifiques !!! Mais une petite préférence sur celle de gauche ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de Camille Lun 7 Mai - 20:31 | |
| |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Lookbook de Camille Lun 7 Mai - 20:49 | |
| J'aime beaucoup aussi mais ce n'est qu'un petit détail mais la tenu de gauche aurais été encore mieux sans la montre rouge |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Lookbook de Camille Lun 7 Mai - 21:04 | |
| j'aime beaucoup les tenue |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de Camille | |
| |
|
| |
|