| [PHOTOGRAPHIE] ZAEL (new 28/10) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: [PHOTOGRAPHIE] ZAEL (new 28/10) Lun 23 Avr - 11:41 | |
| La photographie, une de mes plus grandes passions. Voici quelques clichés pris plus ou moins récemment : - Spoiler:
J'espère que vous avez apprécié :) Merci d'avoir regardé! ♥
Dernière édition par ZAEL le Dim 28 Oct - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: [PHOTOGRAPHIE] ZAEL (new 28/10) Lun 23 Avr - 12:49 | |
| Il y a vraiment de très belle photos ! J'adore celle de la bulle avec les bokeh derrière, elle est superbe ! :) & la dernière a de magnifiques couleurs ! |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: [PHOTOGRAPHIE] ZAEL (new 28/10) Lun 23 Avr - 19:37 | |
| Wow, je suis fan |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: [PHOTOGRAPHIE] ZAEL (new 28/10) Lun 23 Avr - 19:53 | |
| Merci beaucoup les filles ♥ |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: [PHOTOGRAPHIE] ZAEL (new 28/10) Lun 23 Avr - 21:08 | |
| Elles sont ouf! C'est quoi ton appareil? :) |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
| Sujet: Re: [PHOTOGRAPHIE] ZAEL (new 28/10) Lun 23 Avr - 21:32 | |
| Ahah, merci! Un Nikon D3000 :) |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: [PHOTOGRAPHIE] ZAEL (new 28/10) Mar 24 Avr - 17:03 | |
| Ah je le connais pas Moi je suis au Nikon D3100 |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: [PHOTOGRAPHIE] ZAEL (new 28/10) Mar 24 Avr - 20:06 | |
| il est trop cooooooool le chat! J'adore a dernière photo, les couleurs sont géniales. Tout ceci est très beau :) |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: [PHOTOGRAPHIE] ZAEL (new 28/10) Mar 24 Avr - 21:06 | |
| J'adore celles-ci : - Spoiler:
Et je trouve que les couleurs de photos sont magniques |
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4700 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: [PHOTOGRAPHIE] ZAEL (new 28/10) Mar 24 Avr - 22:11 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaan je suis jalouse de tes photos , j'adore trop trop trop ( les yeux du chats sont magnifique ) |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
| Sujet: Re: [PHOTOGRAPHIE] ZAEL (new 28/10) Mer 25 Avr - 12:03 | |
| Merci tout le monde! Je dois avouer que je retouche pas mal mes photos, les couleurs de la dernière ne sont pas vraiment naturelles :) Par contre celle du chat n'est pas retouchée, je n'en voyais pas l'utilité, ça aurait été dommage de gâcher la couleur de ses yeux. J'ai eu énormément de chance ce jour-là, je n'avais jamais vu de chat aux yeux vairons auparavant, et celui-là était vraiment magnifique. En plus il n'était pas du tout craintif du coup j'ai pu l'approcher et faire pas mal de clichés *-* |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5293 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: [PHOTOGRAPHIE] ZAEL (new 28/10) Mer 25 Avr - 13:42 | |
| Tes photos sont vraiment magnifiques, j'adore ! |
|
| |
Carambar Membre habitué ☺
Messages : 226 Feeling : 4844 Age : 25 Localisation : France Citation : "La vie est un ballet ; on ne la danse qu'une fois" Musique du moment: : ♫
| Sujet: Re: [PHOTOGRAPHIE] ZAEL (new 28/10) Dim 29 Avr - 19:33 | |
| Très jolie |
|
| |
MyDoseOfHeroine fidèle au poste ☻
Messages : 604 Feeling : 5250 Age : 30 Localisation : Lyon Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire. Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar
| Sujet: Re: [PHOTOGRAPHIE] ZAEL (new 28/10) Lun 30 Avr - 17:35 | |
| C'est OUF ! |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: [PHOTOGRAPHIE] ZAEL (new 28/10) Lun 30 Avr - 19:11 | |
| gros coup de cœur sur celle ci https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/227916_1665337401953_1492816804_31308722_4724680_n.jpg & toutes les autres sont magnifiques aussi! |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
| Sujet: Re: [PHOTOGRAPHIE] ZAEL (new 28/10) Mer 2 Mai - 14:14 | |
| |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5019 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: [PHOTOGRAPHIE] ZAEL (new 28/10) Mer 2 Mai - 14:43 | |
| Toutes tes photos sont vraiment plus que magnifique !!!! J'aime beaucoup la première et celle avec la bulle :)
|
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: [PHOTOGRAPHIE] ZAEL (new 28/10) Mer 2 Mai - 14:48 | |
| J'adore, tes photos sont vraiment magnifiques ! |
|
| |
MaevaGL_ Hello i'm new ☻
Messages : 55 Feeling : 4691 Age : 29 Localisation : Rennes Citation : « La mode se démode, le style jamais. » Coco Chanel Musique du moment: : Lana Del Rey - Video Games
| Sujet: Re: [PHOTOGRAPHIE] ZAEL (new 28/10) Mer 2 Mai - 21:38 | |
| Tu as un énorme talent ! |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
| Sujet: Re: [PHOTOGRAPHIE] ZAEL (new 28/10) Mer 2 Mai - 22:56 | |
| Oh un énorme talent je sais pas, c'est très gentil tous vos commentaires en tout cas! ♥ |
|
| |
Elise.. Membre habitué ☺
Messages : 140 Feeling : 4808 Age : 27 Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence. Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.
| Sujet: Re: [PHOTOGRAPHIE] ZAEL (new 28/10) Jeu 3 Mai - 23:22 | |
| Tu as vraiment du talent ! |
|
| |
ItsSarah Hello i'm new ☻
Messages : 42 Feeling : 4671 Age : 29 Citation : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Musique du moment: : Fun. - Some Nights
| Sujet: Re: [PHOTOGRAPHIE] ZAEL (new 28/10) Mar 19 Juin - 16:22 | |
| Tes photos sont vraiment magnifiques ! Celle du light painting Je rêve de savoir en faire des comme ça ! |
|
| |
Alexia. Hello i'm new ☻
Messages : 26 Feeling : 4518 Age : 28 Citation : Est-ce l'amour qui rend idiot, ou n'y a-t-il que les crétins pour tomber amoureux ? Musique du moment: : Billy Talent - Lies
| Sujet: Re: [PHOTOGRAPHIE] ZAEL (new 28/10) Sam 25 Aoû - 21:18 | |
| Light painting pas très réussi ? Je ne m'y connais pas trop mais je le trouve très bien ! Il faudrait que j'essaye un jour. Sinon tes photos sont vraiment belles, j'adore :) J'espère en voir de nouvelles |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
| Sujet: Re: [PHOTOGRAPHIE] ZAEL (new 28/10) Dim 28 Oct - 14:08 | |
| Merci les filles (désolée de répondre si tard!) ♥♥! Quelques photos d'un shoot avec une amie : - Spoiler:
J'ai décidé de me lancer dans la création d'une page facebook. Je vous laisse le lien ici, si vous avez du temps n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil! :) https://www.facebook.com/photoinside (vous pourrez d'ailleurs y retrouver prochainement la suite des photos de ci-dessus) |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: [PHOTOGRAPHIE] ZAEL (new 28/10) Dim 28 Oct - 14:24 | |
| Très beaux j'aime beaucoup la 2° ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: [PHOTOGRAPHIE] ZAEL (new 28/10) | |
| |
|
| |
| [PHOTOGRAPHIE] ZAEL (new 28/10) | |
|