| Wesh la Toulousaine est làà! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VINTAGE WOMAN. Hello i'm new ☻
Messages : 24 Feeling : 4618 Age : 31 Localisation : Toulouse, France. Citation : Vivons au jour le jour, vous ne savez pas de quoi est fait le futur. Musique du moment: : Heads Will Roll (A-Trak Remix) - Yeah Yeah Yeahs
| Sujet: Wesh la Toulousaine est làà! Dim 29 Avr - 12:06 | |
| (c) tumblr (emma-roberts) VINTAGE WOMAN. 18 ans • Terminale STG • Toulouse • France
some things about me J'espère que vous êtes prête les filles, car je suis quelqu'un qui parle énormément c'est pas pour rien que je suis marié avec la magnifique Mr le Flood. J'peux vous dire que c'est un sacré coquinou au lit. Donc, je me présente, je m'appelle Julie, j'ai 18 ans et je suis une accroc aux fringues, mon dieu, vous verrez mon armoire les filles vous prendrez peur mais bon j'en suis sur qu'on est toute dans le même cas ici. Je suis de très prés les différents blogs mode dont celui d'Athénaïs qui m'a fait découvrir le forum puisqu'elle est la fondatrice! J'ai hésité avant de m'inscrire, car je savais pas trop si je pouvais apporter quelque chose a par parler H24 dans la partie flood mais bon, je me suis lancée. Après tout, ça ne coûte rien et parler de mode avec des filles qui sont autant accroc que moi, peux être que super. A par la mode, je suis une accroc aux séries TV. Mon compte Betasérie compte un peu plus de 43 séries et encore j'ai envie d'en commencer de nouvelle. Donc, vous me verrez souvent parler des épisodes. En espérant qu'il y en a quelques unes dans mon cas. Qu'est se que je peux rajouter de plus, a par que j'espère qu'il y a une petite place parmi vous pour moi. Que je ne sais pas trop quoi rajouter, on apprendra à se connaitre au fur et à mesure. Voilà, alors à très vite sur ce magnifique forum. SEE YOU SOOON! code par liden (c) tous droits réservés
|
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Wesh la Toulousaine est làà! Dim 29 Avr - 12:13 | |
| superbe présentation, bieeenvenue :herat: |
|
| |
Messages : 24 Feeling : 4618 Age : 31 Localisation : Toulouse, France. Citation : Vivons au jour le jour, vous ne savez pas de quoi est fait le futur. Musique du moment: : Heads Will Roll (A-Trak Remix) - Yeah Yeah Yeahs
| Sujet: Re: Wesh la Toulousaine est làà! Dim 29 Avr - 12:17 | |
| Merci beaucoup! Haha, j'en suis sur que c'est l'effet que je sois la femme de Mr Le flood! (; |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Wesh la Toulousaine est làà! Dim 29 Avr - 13:16 | |
| Ahah superbe présentation! :) Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh la Toulousaine est làà! Dim 29 Avr - 14:09 | |
| Merci beaucoup, Noémie! |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5019 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Wesh la Toulousaine est làà! Dim 29 Avr - 14:14 | |
| |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Wesh la Toulousaine est làà! Dim 29 Avr - 14:35 | |
| |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Wesh la Toulousaine est làà! Dim 29 Avr - 16:26 | |
| Bienvenue Toulousaine |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Wesh la Toulousaine est làà! Dim 29 Avr - 16:46 | |
| |
|
| |
♣ Emma fidèle au poste ☻
Messages : 587 Feeling : 5224 Age : 26 Localisation : Nantes. Citation : I miss you so much. But I won't to admit it in front of you. Musique du moment: : Young Forever - Jay-Z
| Sujet: Re: Wesh la Toulousaine est làà! Dim 29 Avr - 17:15 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Wesh la Toulousaine est làà! Dim 29 Avr - 18:41 | |
| Wesh la Toulousaine Julie! Bien ou bien? Rpz le forum d'Athénaïs |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Wesh la Toulousaine est làà! Dim 29 Avr - 19:01 | |
| Bienvenue Julie |
|
| |
Ecarlatestorm Hello i'm new ☻
Messages : 78 Feeling : 4697 Age : 33 Localisation : Bordeaux Citation : Refais chaque jour le serment d'être heureux. [Alain] Musique du moment: : Young The Giant
| Sujet: Re: Wesh la Toulousaine est làà! Dim 29 Avr - 19:16 | |
| Bienvenue ! Je sens qu'on va bien s'entendre : je suis accro au séries et au flood aussi (j'viens de découvrir qu'il était marié, j'ai envie de pleurer... Il m'a mentit cet idiot ) |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh la Toulousaine est làà! Dim 29 Avr - 19:29 | |
| |
|
| |
Ecarlatestorm Hello i'm new ☻
Messages : 78 Feeling : 4697 Age : 33 Localisation : Bordeaux Citation : Refais chaque jour le serment d'être heureux. [Alain] Musique du moment: : Young The Giant
| |
| |
| Sujet: Re: Wesh la Toulousaine est làà! Dim 29 Avr - 19:39 | |
| Et encore, je compte en rajouter d'autre quand je me serais mise un peu plus à jour! (: Oui, c'est le meilleur dans un forum! |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Wesh la Toulousaine est làà! Dim 29 Avr - 19:56 | |
| Bienvenue |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Wesh la Toulousaine est làà! Dim 29 Avr - 20:28 | |
| - VINTAGE WOMAN. a écrit:
Merci beaucoup tout le monde pour l’accueil! Wesh bien et toi, la marseillaise?
Bien! J'sens qu'on va bien s'entendre toi & moi t'as l'air cool |
|
| |
| |
| |
julie.n Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4708 Age : 28 Citation : don't let me down
| Sujet: Re: Wesh la Toulousaine est làà! Dim 29 Avr - 22:52 | |
| Je suis aussi du sud hihi! Bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh la Toulousaine est làà! Dim 29 Avr - 23:13 | |
| Yeaaaah les filles du Sud c'est les meilleures! |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Wesh la Toulousaine est làà! Lun 30 Avr - 8:07 | |
| Bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh la Toulousaine est làà! Lun 30 Avr - 11:19 | |
| |
|
| |
mydearchloe Hello i'm new ☻
Messages : 82 Feeling : 4684 Age : 32 Citation : « Yes, let's do that ! Let's build something and we'll tear it down » skins Musique du moment: : i know - flo de lavega & jeremy frerot
| Sujet: Re: Wesh la Toulousaine est làà! Lun 30 Avr - 17:12 | |
| Bienvenue à toi ! Mais euh .. les filles du Nord elles sont plutôt cool aussi .. sinon ça veut dire que je suis pas cool ? :( |
|
| |
hippietrend Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4701 Age : 27 Citation : stressed. depressed. but well dressed. Musique du moment: : drake & rihanna - take care.
| Sujet: Re: Wesh la Toulousaine est làà! Lun 30 Avr - 17:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh la Toulousaine est làà! | |
| |
|
| |
| Wesh la Toulousaine est làà! | |
|