|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Qui regarde quoi ? Mar 1 Mai - 23:25 | |
| Actuellement, que regardes-tu à la télé? |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Qui regarde quoi ? Mer 2 Mai - 14:28 | |
| |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Qui regarde quoi ? Mer 2 Mai - 18:16 | |
| Grey's Anatomy sur TF1 :) |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Qui regarde quoi ? Ven 4 Mai - 23:01 | |
| Le vendredi tout est permis sur TF1 (: |
|
| |
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Qui regarde quoi ? Ven 4 Mai - 23:19 | |
| - Mylène a écrit:
- Le vendredi tout est permis sur TF1 (:
|
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Qui regarde quoi ? Sam 5 Mai - 15:10 | |
| Bones s06 sur M6 (depuis le temps que l'attendait cette saison 6 !) :) |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Qui regarde quoi ? Sam 5 Mai - 23:32 | |
| |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Qui regarde quoi ? Sam 5 Mai - 23:33 | |
| |
|
| |
Ecarlatestorm Hello i'm new ☻
Messages : 78 Feeling : 4697 Age : 33 Localisation : Bordeaux Citation : Refais chaque jour le serment d'être heureux. [Alain] Musique du moment: : Young The Giant
| Sujet: Re: Qui regarde quoi ? Lun 7 Mai - 17:01 | |
| 90210 sur mon pc, ça compte? |
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4700 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: Qui regarde quoi ? Lun 7 Mai - 18:20 | |
| |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5293 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: Qui regarde quoi ? Lun 7 Mai - 18:40 | |
| |
|
| |
Elise.. Membre habitué ☺
Messages : 140 Feeling : 4808 Age : 27 Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence. Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.
| Sujet: Re: Qui regarde quoi ? Lun 7 Mai - 22:39 | |
| Glee |
|
| |
| Sujet: Re: Qui regarde quoi ? Jeu 10 Mai - 17:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui regarde quoi ? Mar 18 Déc - 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui regarde quoi ? | |
| |
|
| |
|