Tutoriel vidéo | Nail art : Dégradé de pailletes par Pshiiit
Auteur
fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
Sujet: Tutoriel vidéo | Nail art : Dégradé de pailletes par Pshiiit Sam 5 Mai - 16:44
Je trouve que le résultat est magnifique et que c'est super facile à tester, donc voilà ! :)
ecstaticmind
▬ SARA ◭your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Nail art : Dégradé de pailletes par Pshiiit Sam 5 Mai - 17:15
J'adore! Je pense tester prochainement
Noémie
fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Nail art : Dégradé de pailletes par Pshiiit Sam 5 Mai - 20:07
Oh c'est cool ! Et le résultat est super, je pense tester ça très vite aussi
Alexia.
Hello i'm new ☻
Messages : 26 Feeling : 4519 Age : 28 Citation : Est-ce l'amour qui rend idiot, ou n'y a-t-il que les crétins pour tomber amoureux ? Musique du moment: : Billy Talent - Lies
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Nail art : Dégradé de pailletes par Pshiiit Mar 7 Aoû - 10:08
Magnifique ; En plus je ne savais pas quoi faire de mon vernis à paillettes Sinful Color, c'est parfait !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Nail art : Dégradé de pailletes par Pshiiit
Tutoriel vidéo | Nail art : Dégradé de pailletes par Pshiiit
Page 1 sur 1