| L'épilation des aisselles,irritation.:/ | |
|
Auteur | Message |
---|
wildworld Hello i'm new ☻
Messages : 38 Feeling : 4699 Age : 28 Localisation : France Citation : « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » Musique du moment: : Daft Punk-Get Lucky
| Sujet: L'épilation des aisselles,irritation.:/ Jeu 10 Mai - 12:59 | |
| Salut les filles,aujourd'hui j'ai besoin de vous car (oui ce n'est pas très glamour) je m'épile au rasoir les aisselles mais après ça me brûle,picote enfin ça me fait mal.
De plus ce n'est pas très jolie à voir,bon c'est vrai on ne regarde pas souvent cet endroit mais avec l'été qui approche j'aimerai trouver une solution. J'ai déjà essayé plusieurs sorte d'épilation. Je pense avoir une peau sensible.. :/
Donc est-ce que vous avez la même chose que moi ? Avez-vous des conseils ?
Merci d'avance. :) |
|
| |
Elise.. Membre habitué ☺
Messages : 140 Feeling : 4809 Age : 27 Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence. Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.
| Sujet: Re: L'épilation des aisselles,irritation.:/ Jeu 10 Mai - 17:22 | |
| Mais c 'est que tu te te coupe avec le rasoir ou sa te pique comme sa ? |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: L'épilation des aisselles,irritation.:/ Jeu 10 Mai - 18:12 | |
| Il faudrait peut être que tu hydrates après ? Ou sinon le mieux je pense c'est d'aller le faire chez une esthéticienne Avant je rasais mes demis jambes et ça me faisait toujours des petits boutons rouges après (c'était vraiment pas joli..) donc j'ai décidé d'aller me faire épiler chez une esthéticienne et c'est bien mieux comme ça, j'ai plus d'irritations, de boutons ni rien ! :) |
|
| |
Messages : 38 Feeling : 4699 Age : 28 Localisation : France Citation : « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » Musique du moment: : Daft Punk-Get Lucky
| Sujet: Re: L'épilation des aisselles,irritation.:/ Jeu 10 Mai - 19:10 | |
| - Elise.. a écrit:
- Mais c 'est que tu te te coupe avec le rasoir ou sa te pique comme sa ?
Non pas du tout mais j'essaie de tout faire pour qu'elles soient nettes (elles ne le sont jamais et ça me gêne :/). De plus j'ai une peau assez sensible. Je vais essayer chez l'esthéticienne le tout c'est de convaincre mes parents.. Merci ! |
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4701 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: L'épilation des aisselles,irritation.:/ Jeu 10 Mai - 19:16 | |
| achete toi des bandes de cires au pire exprès si tu veux pas que tes parents t'amène chez l'esthéticienne |
|
| |
Elise.. Membre habitué ☺
Messages : 140 Feeling : 4809 Age : 27 Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence. Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.
| Sujet: Re: L'épilation des aisselles,irritation.:/ Jeu 10 Mai - 19:32 | |
| - Noémie a écrit:
- Il faudrait peut être que tu hydrates après ? Ou sinon le mieux je pense c'est d'aller le faire chez une esthéticienne
Avant je rasais mes demis jambes et ça me faisait toujours des petits boutons rouges après (c'était vraiment pas joli..) donc j'ai décidé d'aller me faire épiler chez une esthéticienne et c'est bien mieux comme ça, j'ai plus d'irritations, de boutons ni rien ! :) Moi je m'épile a la cire froide depuis pas trop longtemps et j'ai des petits point rouge sur les jambes ! Ça va passer a force ou pas ? |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: L'épilation des aisselles,irritation.:/ Jeu 10 Mai - 21:39 | |
| Vas-y plus doucement sur tes aisselles.. Vu que t'as dit que tu veux que ça soit net, tu dois sûrement passer plusieurs coups de rasoir, et ça irrite, donc ça pique.. |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: L'épilation des aisselles,irritation.:/ Jeu 10 Mai - 21:48 | |
| Si tu veux un résultat nette alors le meilleurs moyen c'est la cire chaude + pice a épiller pour les détail avec sa tu as un résultat top, aprés si tes parents ne veulent pas tu peux toujours acheter de la cire chaude en grande surfface et je te conseil de demander a une autre personne de te l'appliquer parce que toute seul c'est assez dur (: |
|
| |
| Sujet: Re: L'épilation des aisselles,irritation.:/ Ven 11 Mai - 16:49 | |
| Merci! :) Oui j'ai de la cire que j'utilise pour le duvet du visage, il faut que je trouve quelqu'un pour le faire à la cire, pour les aisselles. Je vais tester tout ça. Encore merci à toute! |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: L'épilation des aisselles,irritation.:/ Sam 23 Juin - 1:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'épilation des aisselles,irritation.:/ | |
| |
|
| |
| L'épilation des aisselles,irritation.:/ | |
|