|
Auteur | Message |
---|
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4696 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Votre parfum Lun 14 Mai - 16:24 | |
| Quel est votre parfum où celui que vous compter acheter ? Pourquoi ? |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Votre parfum Lun 14 Mai - 16:36 | |
| Je change régulièrement de parfum, certaines personnes gardent toujours le même mais moi j'aime bien changer. En général je fais en fonction des saisons ou du temps, genre vers le printemps je mets des parfums sucrés, fruités etc. Donc en gros je change par période, en ce moment je mets Voile d'ambre, d'Yves Rocher. :)
|
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Votre parfum Lun 14 Mai - 17:34 | |
| En ce moment j'ai le "LOVE" de Chloé |
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4696 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Re: Votre parfum Lun 14 Mai - 17:37 | |
| je pense m'acheter un parfum du genre valentina, l'eau de chloé ou daisy prochainement mais d'un autre côté, je suis accro depuis que j'ai senti un échantillon de Prada candy ce sera donc ( roulement de tambour s'il vous plaît ) Prada candy ! |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Votre parfum Lun 14 Mai - 18:32 | |
| Mon parfum du moment Unlimited de Diesel! |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Votre parfum Lun 14 Mai - 21:28 | |
| - Mylène a écrit:
- Je change régulièrement de parfum, certaines personnes gardent toujours le même mais moi j'aime bien changer.
Et en ce moment je porte Miss Dior Chérie. |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Votre parfum Mar 15 Mai - 18:14 | |
| Depuis 2 ans je ne porte que Parisienne de YSL , mais je pense le changer bientôt pour Lady Millionne de Paco Rabanne . |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Votre parfum Mer 16 Mai - 17:51 | |
| J'en est plusieurs et je change souvent en fonction de mes humeurs. • J'ai un Nina Ricci, la pomme (la première je crois bien) • Eau jeune, l'Oriental • Kenzo by Flower • Charme secret de Laurence Dumont. |
|
| |
Carambar Membre habitué ☺
Messages : 226 Feeling : 4844 Age : 25 Localisation : France Citation : "La vie est un ballet ; on ne la danse qu'une fois" Musique du moment: : ♫
| Sujet: Re: Votre parfum Mer 16 Mai - 21:19 | |
| Je suis allée en parfumerie aujourd'hui et je suis tombée sur Kenzo amour Je compte bien l'acheté Mais sinon j'hésitais avec la petite robe noir de guerlain |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: Votre parfum Jeu 17 Mai - 12:00 | |
| Perso c'est soit Miss Dior Chérie, soit un parfum à la vanille Yves Rocher appartenant à ma soeur. Mais je vais demander L'Air de Nina Ricci pour mon anniversaire! |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5019 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Votre parfum Jeu 17 Mai - 12:54 | |
| Pour le moment c'est Parisienne de Yves Saint Laurent, mais je vais changer pour ALIEN de Thierry Muggler ! (: |
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Votre parfum Dim 1 Juil - 19:44 | |
| rectification : je pense prendre valentina aussi, qui est un parfum beaucoup plus frais et légé pour le printemps, prada, ce sera pour l'hiver |
|
| |
ItsSarah Hello i'm new ☻
Messages : 42 Feeling : 4671 Age : 29 Citation : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Musique du moment: : Fun. - Some Nights
| Sujet: Re: Votre parfum Mer 4 Juil - 20:38 | |
| J'en ai 2 : l'eau de parfum Chloé et le Fuel For Life de Diesel. Mais mon préféré reste le Chloé |
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Votre parfum Mer 4 Juil - 21:31 | |
| oh, j'ai fait une fixation sur l'eau de chloé à moment ! Mon nom et ma couleur préférée, le bonheur ! Mais l'odeur ne tenait pas du tout sur ma peau, et j'ai du renoncer... |
|
| |
Orchidée Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4593 Age : 28 Localisation : France Musique du moment: : Nick Cave & the Bad Seeds - O' Children
| Sujet: Re: Votre parfum Ven 13 Juil - 14:43 | |
| Depuis 1 an et demi c'est Marry Me! de Lanvin ! Je l'adore mais il a du mal à tenir sur ma peau alors j'en cherche un autre. J'adore le Elie Saab et le Dahlia Noir de Givenchy mais bon ils coûtent 75€ J'ai des tonnes d'échantillons en attendant. |
|
| |
palomino. Hello i'm new ☻
Messages : 7 Feeling : 4493 Age : 27 Citation : Christophe Colomb a découvert l'Amérique et moi j'ai des couverts en plastique.
| Sujet: Re: Votre parfum Sam 8 Sep - 23:22 | |
| daisy de marc jacobs. |
|
| |
-Julie- Hello i'm new ☻
Messages : 14 Feeling : 4489 Age : 30 Citation : * Musique du moment: : Lana Del Rey - Off the Races
| Sujet: Re: Votre parfum Dim 9 Sep - 14:30 | |
| Moi j'en est des tonnes, mais celui que je préfère parmi tous (et qu'il faut que je rachète --') c'est Coco Mademoiselle de Chanel ! Sinon en se moment il me reste du Lancôme Midnigth Rose et Tresor in Love. J'ai bien envie d’essayer La Lune de D&G aussi ^^. |
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Votre parfum Dim 9 Sep - 17:18 | |
| en ce moment, j'ai coco mademoiselle et valentina :) |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Votre parfum Lun 8 Oct - 20:59 | |
| Le "Hypnotic Poison" & une eau de parfum par Chloé :) |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Votre parfum Jeu 27 Déc - 9:39 | |
| |
|
| |
Aloysia Hello i'm new ☻
Messages : 15 Feeling : 3620 Age : 26 Localisation : The back seat Citation : Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
| Sujet: Re: Votre parfum Jeu 15 Jan - 21:12 | |
| Comme une évidence, Yves Rocher :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Votre parfum | |
| |
|
| |
|