|
Auteur | Message |
---|
Carambar Membre habitué ☺
Messages : 226 Feeling : 4844 Age : 25 Localisation : France Citation : "La vie est un ballet ; on ne la danse qu'une fois" Musique du moment: : ♫
| Sujet: Carambar's lookbook Mer 16 Mai - 21:09 | |
| LOOKBOOK
Je décide d'ouvrir mon "lookbook", parce que c'est toujours sympa d'avoir l'avis de filles qui aiment la mode. Je suis ouverte à tous, les compliments comme les critiques mais, ne soyez pas trop méchants ! Tenue du merc. 16 mai • short > New look • tee-shirt > Zara • gilet > Zara • ballerines > New look |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Carambar's lookbook Mer 16 Mai - 21:13 | |
| C'est une tenue sympa, j'aime bien. J'aime l’association du short et du t-shirt, mais j'accroche moins avec le gilet. |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Carambar's lookbook Mer 16 Mai - 22:05 | |
| Oh j'aime beaucoup ! Mais il y a quelque chose qui me dérange, et je n'arrive pas trop à voir ce que s'est.. Le couleur grise du gilet peut être ? ^^ |
|
| |
Messages : 226 Feeling : 4844 Age : 25 Localisation : France Citation : "La vie est un ballet ; on ne la danse qu'une fois" Musique du moment: : ♫
| Sujet: Re: Carambar's lookbook Mer 16 Mai - 22:18 | |
| Merci ♥ En gros, le gilet c'est pas tip top ! J'avais aussi essayer avec une veste en jean. |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Carambar's lookbook Mer 16 Mai - 22:22 | |
| - Carambar a écrit:
- Merci
En gros, le gilet c'est pas tip top ! J'avais aussi essayer avec une veste en jean. C'est pas non plus choquant. Oh avec une veste en jean ça doit être parfait ! |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: Carambar's lookbook Jeu 17 Mai - 11:57 | |
| Moi j'adore! Bravo c'est super! |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Carambar's lookbook Jeu 17 Mai - 16:15 | |
| Moi c'est la couleur du short qui me dérange Parce que le gris du gilet rappelle une des couleurs du t-shirt tandis que la couleur du short ne rappelle aucune couleur (bien qu'elle se rapproche très légèrement du rose du t-shirt) mais sinon, j'aime beaucoup
|
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4696 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Re: Carambar's lookbook Jeu 17 Mai - 17:19 | |
| J'aime beaucoup Mais t'as pas eu froid ? Il fait pas chaud en ce moment |
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4700 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: Carambar's lookbook Ven 18 Mai - 15:36 | |
| C'est très jolie mais je trouve que les couleurs du t shirt ne s'assemble pas très bien au reste sinon j'aime beaucoup ! |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Carambar's lookbook Ven 18 Mai - 17:28 | |
| génial ce tshirt ♥♥ très jolie tenue :) |
|
| |
| Sujet: Re: Carambar's lookbook Ven 18 Mai - 20:24 | |
| - × Chloé a écrit:
J'aime beaucoup Mais t'as pas eu froid ? Il fait pas chaud en ce moment Haha ! J'me suis arrangé pour mettre cette tenue un jour où il faisait plus chaud que les autres Et puis, il y a toujours les collants, même si c'est pas très chaud Mais sinon merci pour les compliments ! Mais pour les couleurs c'est un peu plus dur à distinguer sur une photo que la forme d'un vêtement. |
|
| |
| Sujet: Re: Carambar's lookbook | |
| |
|
| |
|