| Avec cette tenue, quelles chaussures? | |
|
Avec cette tenue, quelles chaussures? | Taupes | | 50% | [ 5 ] | Noires | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Avec cette tenue, quelles chaussures? Jeu 17 Mai - 16:11 | |
| Avec cette tenue, quelles chaussures?▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ Re-coucou les filles, c'est encore moi (oui j'aime bien vous demander votre avis) avec cette tenue, vous préférez, les chaussures taupes ou les chaussures noires? À la base, je me suis dit les taupes pour rester dans les couleurs du blazer/col du top & puis quand j'ai vu les noires je me suis dit "noires pour rappeler le t-shirt" et là.. le choix est impossible, aidez-moooooooi ♥
|
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Avec cette tenue, quelles chaussures? Jeu 17 Mai - 16:21 | |
| Les deux couleurs iraient très bien avec l'ensemble de la tenue, mais je dirai quand meme les noires |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Avec cette tenue, quelles chaussures? Jeu 17 Mai - 17:23 | |
| |
|
| |
M-joyce Hello i'm new ☻
Messages : 63 Feeling : 4689 Age : 29 Localisation : Toulouse Musique du moment: : Fauve - Le Blizzard
| Sujet: Re: Avec cette tenue, quelles chaussures? Jeu 17 Mai - 20:11 | |
| Si j'étais toi j'opterais pour les noires ! :) |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Avec cette tenue, quelles chaussures? Jeu 17 Mai - 22:32 | |
| Vous êtes 2 à me dire noires, mais y a 3 votes pour les taupes & 1 pour les noires WTF? :3 |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Avec cette tenue, quelles chaussures? Jeu 17 Mai - 22:54 | |
| - Mademoiselle a écrit:
- Vous êtes 2 à me dire noires, mais y a 3 votes pour les taupes & 1 pour les noires WTF? :3
Ouups, j'avais oublié de voter moi ! |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Avec cette tenue, quelles chaussures? Ven 18 Mai - 0:07 | |
| - Noémie a écrit:
- Les deux couleurs iraient très bien avec l'ensemble de la tenue, mais je dirai quand meme les noires
C'est vrai que peu importe les quelles tu mettras, le résultat sera bien, mais j'ai voté pour les taupes :) |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4829 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Avec cette tenue, quelles chaussures? Ven 18 Mai - 10:12 | |
| Moi je préfère les taupes, parce que ça donnerait une petit plus à ta tenue. Alors qu'avec les noir c'est vu et revu. Mais bon chaque paire vont très bien avec la tenue, mais je trouve que le choix de taupe serait plus intéressant. |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5020 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Avec cette tenue, quelles chaussures? Ven 18 Mai - 12:13 | |
| |
|
| |
julie.n Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4709 Age : 28 Citation : don't let me down
| Sujet: Re: Avec cette tenue, quelles chaussures? Ven 18 Mai - 13:13 | |
| |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Avec cette tenue, quelles chaussures? Ven 18 Mai - 15:19 | |
| oui, les deux iraient mais j'ai voté noir :) |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Avec cette tenue, quelles chaussures? Ven 18 Mai - 17:05 | |
| Au final, j'ai mis les deux : Le matin, j'ai mis les taupes, mais il a commencé à pleuvoir à fond (et vu que c'est du daim..) donc quand j'suis rentrée j'ai mis les noires ^^' |
|
| |
Spanish Sahara Membre habitué ☺
Messages : 121 Feeling : 4755 Age : 29 Localisation : France Citation : Amitié qui finit n'avait point commencé. Musique du moment: : Miss you -Foster The People
| Sujet: Re: Avec cette tenue, quelles chaussures? Ven 18 Mai - 18:33 | |
| Je verrai bien les taupes moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Avec cette tenue, quelles chaussures? | |
| |
|
| |
| Avec cette tenue, quelles chaussures? | |
|