|
Auteur | Message |
---|
thecutebow Hello i'm new ☻
Messages : 21 Feeling : 4599 Age : 28 Localisation : Next to Bordeaux. Citation : Live your dreams, don't dream your life.
| Sujet: A new fashion addict. Jeu 17 Mai - 17:36 | |
| © made by Islande
Clémence
"Live your dreams, don't dream your life. ♥"
Âge: 15 years old Classe: 2nde (2 rpzzz) Ville/Pays: FRANCE As-tu lu le règlement? Oui, of course!
| Mode ou beauté? Mode! Comment avez-vous connu le forum? Grâce au blog d'Athénais. Quelles sont tes passions/centres d'intérêts? La mode bien sûr, la photo, et l'équitation. Des projets d'avenir? Un métier dans la mode, et dans la communication. Une anecdote marrante à votre sujet? Oh mon dieu, il y en a trop.. Mais je suis déjà partie en chausson faire des courses (débile.com) Qu'est-ce que la mode t'inspire? Tant de choses.. La mode est un moyen de se dévoiler, de montrer notre personnalité, de se différencier par rapport aux autres et ce genre de chose. Pourrais-tu sortir sans maquillage? Uhm.. non (au moins un peu de mascara). Autre chose à ajouter? Je sens que je vais adorer ce forum!
|
|
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4696 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Re: A new fashion addict. Jeu 17 Mai - 17:57 | |
| Bienvenue ! Je suis ton blog depuis tellement longtemps |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: A new fashion addict. Jeu 17 Mai - 18:13 | |
| |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: A new fashion addict. Jeu 17 Mai - 18:23 | |
| Bienvenue !!!! ^^ J'aime beaucoup ton blog ! |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: A new fashion addict. Jeu 17 Mai - 18:37 | |
| Bienvenue ! Je suis aussi ton blog depuis un moment déjà, il est vraiment bien ! |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: A new fashion addict. Jeu 17 Mai - 18:58 | |
| Hooooooooo Clémence ♥ Bienvenue ma belle |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: A new fashion addict. Jeu 17 Mai - 20:59 | |
| Bienvenue! Une fan d'équitation, de mode et de photographie, je t'aime déjà ahah |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: A new fashion addict. Jeu 17 Mai - 21:06 | |
| Bienvenue! |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: A new fashion addict. Jeu 17 Mai - 23:04 | |
| bienvenue |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: A new fashion addict. Jeu 17 Mai - 23:59 | |
| Bienvenue Clémence, je suis aussi une de tes lectrices |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5019 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: A new fashion addict. Ven 18 Mai - 12:09 | |
| Héhé Bienvenue Clémence !!! Je suis ton blog depuis longtemps déjà, contente que tu rejoigne à nous :) |
|
| |
julie.n Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4708 Age : 28 Citation : don't let me down
| Sujet: Re: A new fashion addict. Ven 18 Mai - 12:30 | |
| Bienvenue ! Je suis aussi en seconde 2 hihi je connais ton blog et j'aime bien! |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: A new fashion addict. Ven 18 Mai - 15:17 | |
| Bienvenuuue Clémence! (moi aussi j'étais en seconde 2 ) je croyais que tu avais 17 ans moi ! Bref, have fun!!! |
|
| |
Ecarlatestorm Hello i'm new ☻
Messages : 78 Feeling : 4697 Age : 33 Localisation : Bordeaux Citation : Refais chaque jour le serment d'être heureux. [Alain] Musique du moment: : Young The Giant
| Sujet: Re: A new fashion addict. Ven 18 Mai - 21:43 | |
| Bienvenue |
|
| |
Carambar Membre habitué ☺
Messages : 226 Feeling : 4844 Age : 25 Localisation : France Citation : "La vie est un ballet ; on ne la danse qu'une fois" Musique du moment: : ♫
| Sujet: Re: A new fashion addict. Sam 19 Mai - 10:36 | |
| Bienvenue |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: A new fashion addict. Sam 19 Mai - 11:05 | |
| Oh Clémence est parmis nous :o Moi aussi je suis ton blog (bon j'avoue que je suis une visiteuse fantôme *pas taper*) Bienvenue! ♥ |
|
| |
thecutebow Hello i'm new ☻
Messages : 21 Feeling : 4599 Age : 28 Localisation : Next to Bordeaux. Citation : Live your dreams, don't dream your life.
| Sujet: Re: A new fashion addict. Sam 26 Mai - 16:48 | |
| Ohhh merci beaucoup! Je savais pas que j'avais des lectrices ici, j'en suis très heureuse! |
|
| |
| Sujet: Re: A new fashion addict. | |
| |
|
| |
|