Tutoriel vidéo | Maquillage - Look awake for school par RachhLoves
Auteur
shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
Sujet: Tutoriel vidéo | Maquillage - Look awake for school par RachhLoves Dim 11 Mar - 11:06
J'aime beaucoup ce tutoriel et je pense qu'il peut convenir à tout le monde. C'est simple et ça vous donne l'air bien réveillée alors que demander de plus? Si jamais certaine ne comprennent pas je peux éventuellement vous traduire le plus gros de la vidéo, vous n'avez qu'à demander :)
Vous avez fait ce tuto? Montrez nous ce que ça a donné! :)
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Maquillage - Look awake for school par RachhLoves Dim 11 Mar - 13:22
J'adore très simple et très efficace. ♥
ludivine
fidèle au poste ☻
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Maquillage - Look awake for school par RachhLoves Dim 11 Mar - 22:41
J'aime beaucoup.
Noémie
fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Maquillage - Look awake for school par RachhLoves Lun 12 Mar - 19:39
Vraiment très jolie et simple à la fois! J'aime beaucoup
MyDoseOfHeroine
fidèle au poste ☻
Messages : 604 Feeling : 5250 Age : 30 Localisation : Lyon Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire. Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Maquillage - Look awake for school par RachhLoves Mar 13 Mar - 1:54
Du coup, j'ai regardé pas mal de vidéos de cette blondinette et elle a vraiment de bonnes idées de coiffures simples, rapides et efficaces :)
Alice Ls
▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Maquillage - Look awake for school par RachhLoves Mar 13 Mar - 17:45
J'adore!
Invité
Invité
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Maquillage - Look awake for school par RachhLoves Jeu 15 Mar - 19:25
Simple et discret, j'aime ! :)
.rêveuse
Hello i'm new ☻
Messages : 51 Feeling : 4697 Age : 26 Citation : À la vie, à l'amor
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Maquillage - Look awake for school par RachhLoves Lun 19 Mar - 8:25
J'aime beaucoup mais je pense que je n'oserais pas encore porter ce maquillage pour mon âge.
HypeFashion
Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4708 Age : 27 Citation : La mode est un art!
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Maquillage - Look awake for school par RachhLoves Ven 23 Mar - 23:57
J'aime beaucoup!
-Noémie-
▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5019 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Maquillage - Look awake for school par RachhLoves Sam 24 Mar - 13:22
Les cheveux de la fille sont MAGNIFIQUES !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Maquillage - Look awake for school par RachhLoves
Tutoriel vidéo | Maquillage - Look awake for school par RachhLoves
Page 1 sur 1