|
Auteur | Message |
---|
thecutebow Hello i'm new ☻
Messages : 21 Feeling : 4599 Age : 28 Localisation : Next to Bordeaux. Citation : Live your dreams, don't dream your life.
| Sujet: Clémence's lookbook. Jeu 17 Mai - 20:31 | |
| Voici ma dernière tenue postée sur mon blog: |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Clémence's lookbook. Jeu 17 Mai - 21:09 | |
| Autant je ne suis pas fan du haut mais je trouve cette tenu quand même sublime. |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Clémence's lookbook. Jeu 17 Mai - 21:26 | |
| Tout s'accorde parfaitement bien ! J'aime beaucoup |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Clémence's lookbook. Jeu 17 Mai - 21:45 | |
| - Alice Ls a écrit:
- Autant je ne suis pas fan du haut mais je trouve cette tenu quand même sublime.
Je pense exactement la même chose. :) |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Clémence's lookbook. Jeu 17 Mai - 22:31 | |
| Ah Clémence, Clémence.. qu'est ce que t'es belle! J'adore les couleurs framboises/cerises de ta tenue |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Clémence's lookbook. Ven 18 Mai - 0:05 | |
| - Alice Ls a écrit:
- Autant je ne suis pas fan du haut mais je trouve cette tenu quand même sublime.
Quand je regarde le haut tout seul je n'aime pas tellement non plus, mais quand on regarde l'ensemble de la tenue je trouve que c'est super bien accordé |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5019 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Clémence's lookbook. Ven 18 Mai - 12:11 | |
| J'adore , j'adore ,j'adore !!! |
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4700 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: Clémence's lookbook. Ven 18 Mai - 15:35 | |
| - Noémie a écrit:
- Tout s'accorde parfaitement bien ! J'aime beaucoup
Exactement !! j'adoooore |
|
| |
Carambar Membre habitué ☺
Messages : 226 Feeling : 4844 Age : 25 Localisation : France Citation : "La vie est un ballet ; on ne la danse qu'une fois" Musique du moment: : ♫
| Sujet: Re: Clémence's lookbook. Ven 18 Mai - 20:27 | |
| |
|
| |
julie.n Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4708 Age : 28 Citation : don't let me down
| Sujet: Re: Clémence's lookbook. Sam 19 Mai - 21:05 | |
| Ce n'est pas non plus un haut que je porterai mais tu le porte tres bien ! il va parfaitement avec ton pantalon :) |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Clémence's lookbook. Dim 20 Mai - 9:44 | |
| oooh j'aime beaucoup la tenue <3 |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Clémence's lookbook. Dim 20 Mai - 11:21 | |
| - Sharon. a écrit:
- Alice Ls a écrit:
Quand je regarde le haut tout seul je n'aime pas tellement non plus, mais quand on regarde l'ensemble de la tenue je trouve que c'est super bien accordé Pareil, j'aime beaucoup l'ensemble de la tenue :) |
|
| |
thecutebow Hello i'm new ☻
Messages : 21 Feeling : 4599 Age : 28 Localisation : Next to Bordeaux. Citation : Live your dreams, don't dream your life.
| Sujet: Re: Clémence's lookbook. Sam 26 Mai - 16:46 | |
| Merci beaucoup les filles! |
|
| |
Elise.. Membre habitué ☺
Messages : 140 Feeling : 4808 Age : 27 Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence. Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.
| Sujet: Re: Clémence's lookbook. Dim 27 Mai - 20:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clémence's lookbook. | |
| |
|
| |
|