|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| |
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: WaterAid by H&M Ven 1 Juin - 23:48 | |
| il y'a quelque pièces que j'aime beaucoup mais e suis sur encore une fois de n'en trouver aucune ... :3 |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: WaterAid by H&M Sam 2 Juin - 1:38 | |
| C'est joli, mais je trouve que c'est un peu trop rétro pour moi. Et comme Sara, je suis sûre que les articles partiront aussi vites qu'ils sont arrivés. |
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4696 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Re: WaterAid by H&M Sam 2 Juin - 20:31 | |
| Je suis d'accord. Mais j'aime beaucoup le maillot de bain à volants rouges |
|
| |
Elise.. Membre habitué ☺
Messages : 140 Feeling : 4808 Age : 27 Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence. Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.
| Sujet: Re: WaterAid by H&M Dim 3 Juin - 11:15 | |
| J'aime beaucoup cette collection ! |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: WaterAid by H&M Dim 3 Juin - 11:40 | |
| Je n'aime pas trop, à part le premier maillot de bain rouge (: |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: WaterAid by H&M Dim 3 Juin - 13:03 | |
| J'adore !!!! Mon prochain maillot viendra très certainement de cette collection ! ^^ |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: WaterAid by H&M Mar 5 Juin - 18:34 | |
| Moi personnellement j'aime pas du tout. Sauf peut-être le haut rouge et le sac mais c'est surtout que ce sont des pièces que je serais incapable de porter ^^ |
|
| |
MyDoseOfHeroine fidèle au poste ☻
Messages : 604 Feeling : 5250 Age : 30 Localisation : Lyon Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire. Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar
| Sujet: Re: WaterAid by H&M Mer 6 Juin - 0:06 | |
| ____ Personnellement, j'aime beaucoup ce style rétro! Après je n'oserais pas porter touut ces articles, mais j'achèterais bien le premier ensemble maillot de bain : il est vraiment sympa, non? ;p En tout cas, c'est super cool comme idée. J'aime à penser que le succès sert pour des choses concrètes comme l'eau potable :) |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: WaterAid by H&M Sam 23 Juin - 1:26 | |
| Alors, vous vous êtes appropriées des vêtements de la collection? :) |
|
| |
Rashou Hello i'm new ☻
Messages : 7 Feeling : 4483 Age : 26 Citation : Il faut souffrir pour être belle ;)♥
| Sujet: Re: WaterAid by H&M Lun 27 Aoû - 15:28 | |
| Vraiment trop rétro pour moi. Mais à vrai dire, j'adore le petit bikini rouge :) |
|
| |
| Sujet: Re: WaterAid by H&M | |
| |
|
| |
|