|
Auteur | Message |
---|
SoAndy Hello i'm new ☻
Messages : 13 Feeling : 4576 Age : 28 Citation : Life is a joke ! :)
| Sujet: Ola ! Dim 3 Juin - 19:30 | |
| © made by Islande
Andréa
"citation"
Âge: 16 ans Classe: 3ème Ville/Pays: Paris, France As-tu lu le règlement? oui
| Mode ou beauté? répondez Les deux mais un peu plus mode ! :) Comment avez-vous connu le forum? skyrock.com Quelles sont tes passions/centres d'intérêts? mode, beauté, musique, voyage... Des projets d'avenir? Un métier dans la mode... Une anecdote marrante à votre sujet? Je dois certainement en avoir, mais aucune ne me viens en tête! Qu'est-ce que la mode t'inspire? La mode est un moyen de se dévoiler, de montrer notre personnalité, de se différencier par rapport aux autres et ce genre de chose. Pourrais-tu sortir sans maquillage? Je ne me maquille même si j'aimerai bien... Autre chose à ajouter? :)
|
|
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Ola ! Dim 3 Juin - 19:53 | |
| |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Ola ! Dim 3 Juin - 20:17 | |
| |
|
| |
SoAndy Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: Ola ! Dim 3 Juin - 20:29 | |
| |
|
| |
SoAndy Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: Ola ! Dim 3 Juin - 20:29 | |
| Et je m’appelle Andréa sa à pas marché le truc enfin voila ! |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Ola ! Dim 3 Juin - 21:46 | |
| Bienvenue Andréa |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Ola ! Mar 5 Juin - 18:31 | |
| Bienvenue |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Ola ! Mar 5 Juin - 18:34 | |
| |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Ola ! Mer 6 Juin - 14:01 | |
| bieeeenvnue |
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4696 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Re: Ola ! Mer 6 Juin - 18:55 | |
| welcome |
|
| |
SoAndy Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: Ola ! Jeu 7 Juin - 17:47 | |
| |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Ola ! Jeu 7 Juin - 21:54 | |
| - SoAndy a écrit:
- Et je m’appelle Andréa sa à pas marché le truc enfin voila !
J'ai modifié et mis ton prénom, t'avais remplacé un code qu'il ne fallait pas remplaçer Sinon, bienvenue! |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: Ola ! Ven 8 Juin - 17:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ola ! | |
| |
|
| |
|