| Quelle chaussure pour l'été ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Oh Drey Hello i'm new ☻
Messages : 32 Feeling : 4608 Age : 29 Citation : veni, vidi, vici
| Sujet: Quelle chaussure pour l'été ? Jeu 7 Juin - 20:04 | |
| Help pour une modeuse en perdition ! J'avoue, j'ai une perte d'inspiration colossale en ce moment, je sais même pas comment ça peut exister ! Mais à défaut d'être bien fringuée on peut au moins avoir des accessoires et un maquillage sympa. D'où ma question existentielle : quelles shoes pour mettre avec un pantalon/une jupe/une robe, de couleur grise/noire/marron (à la rigueur bleue) ? Sachant que je suis grande et (très très) mince, donc les talons de 10 c'est proscrit (et ça me fait mal aux pattes) et que le budget reste limité (non, je ne prendrais pas des Miu Miu pailletées, même si je vous avoue que je suis en gros kiff). Je craque pour ceci : Je voudrais la même forme avec 5 cm de talon en moins..
A vous ! |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Quelle chaussure pour l'été ? Jeu 7 Juin - 20:24 | |
| Tu peut porter des spartiates , ou des petits mocassin un peu ethnique ou effet marin , ou alors des espèce d'espadrille compensée (il en existe avec très peu de talon ) ... Tu peus chercher sur des sites comme Forever21 , New Look , Topshop ... :) |
|
| |
JustSevenGirls.sky Hello i'm new ☻
Messages : 39 Feeling : 4696 Age : 26 Localisation : Nord ( 59 ) Citation : Jet'aime ♥ Musique du moment: : One direction . What makes you beautiful
| Sujet: Re: Quelle chaussure pour l'été ? Ven 8 Juin - 17:17 | |
| Je te conseil les espadrilles . ♥ |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Quelle chaussure pour l'été ? Ven 8 Juin - 18:33 | |
| Des spartiates, un basique :) |
|
| |
Oh Drey Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: Quelle chaussure pour l'été ? Ven 8 Juin - 18:56 | |
| Merci à toutes ! Les spartiates et petites chaussures ouvertes trop mignonnes j'ai, les espadrilles va falloir me convaincre parce que j'avoue que sur une maigre comme moi ça fait gros patapouf-sur-les-pieds.. |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Quelle chaussure pour l'été ? Ven 8 Juin - 22:17 | |
| Des nus-pieds à franges ♥♥ |
|
| |
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Quelle chaussure pour l'été ? Lun 11 Juin - 15:15 | |
| LES VANS! bah quoi, c'est des chaussures d'été hein :B, c'est en toile! puuuis ça va avec tout je trouve, même les robes (a) |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Quelle chaussure pour l'été ? Lun 11 Juin - 17:19 | |
| - poisonedunicorn a écrit:
- LES VANS! bah quoi, c'est des chaussures d'été hein :B, c'est en toile!
puuuis ça va avec tout je trouve, même les robes (a) Rien à redire |
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4696 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Re: Quelle chaussure pour l'été ? Lun 11 Juin - 18:24 | |
| aggry girls ! :) mais y il a pleins de spartiates trop bellleeus |
|
| |
Oh Drey Hello i'm new ☻
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle chaussure pour l'été ? | |
| |
|
| |