Messages : 11 Feeling : 4561 Age : 27 Localisation : Nord (59) Citation : « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. » Musique du moment: : Up All Night / One Direction
Sujet: Sun, french and style - Hello ! Mar 12 Juin - 11:03
ELISE
présentation
Âge: 15 Classe: 3ème (Enfin.. dans 18 jours je ne serais plus une 3ème..) Ville/Pays: Lille / France As-tu lu le règlement? Oui
les questions
Mode ou beauté? Mode Comment avez-vous connu le forum? Sur google, je cherchais un forum de mode, je l'ai trouvé! :) Quelles sont tes passions/centres d'intérêts? Graphisme / Musique / Photographie Des projets d'avenir? Encore flou.. Mélanger mes 3 passions serait un rêve. Je pense donc m'orienter plus vers le design / management ou encore journaliste pour des magasines. :) Une anecdote marrante à votre sujet? Etant blonde, je pourrais vous en raconter des millions.. La plus récente, enfin d'après moi, est que j'ai retourné ma maison pendant des mois ( février à fin mai) pour trouver un CD que j'avais perdu.. Pas moyen de le retrouver. Et puis un jour, j'ai voulu écouter un nouveau CD, j'ouvre donc ma chaîne hifi et.. Je retrouve le CD que j'avais cherché dans tout les coins du monde, sauf là :') Qu'est-ce que la mode t'inspire? Ça dépend... Tout et rien :) Pourrais-tu sortir sans maquillage? Je ne me maquille jamais pendant les cours.. x) Je suis déjà souvent en retard, alors si je me maquille en plus! Mais je crois que mes mauvaises habitudes vont changer à la rentrée :) Mais sinon, quand je sors, ou quand je suis invitée quelque pars, jamais sans make up! Autre chose à ajouter? Not really... Si ce n'est que ce forum est magnifique ! & que vous pouvez m'appeler Elise ou M'Elise, qui est mon surnom (d'où mon pseudo) :)
Codage fait par .Jenaa
Sharon.
fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
Sujet: Re: Sun, french and style - Hello ! Mar 12 Juin - 16:18
Bienvenue Elise
Noémie
fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
Sujet: Re: Sun, french and style - Hello ! Mar 12 Juin - 16:57
Bienvenue !
FlorenceV
Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
Sujet: Re: Sun, french and style - Hello ! Mar 12 Juin - 17:05
Bienvenue!
unicornsarelife
Hello i'm new ☻
Messages : 74 Feeling : 4700 Age : 25 Localisation : France. Citation : Harry Potter is my weed. Musique du moment: : Evanescence-Bring me to life (live in Europe)
Sujet: Re: Sun, french and style - Hello ! Mar 12 Juin - 17:18
Bienvenue
Melise
Hello i'm new ☻
Messages : 11 Feeling : 4561 Age : 27 Localisation : Nord (59) Citation : « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. » Musique du moment: : Up All Night / One Direction
Sujet: Re: Sun, french and style - Hello ! Mar 12 Juin - 17:31
Merci beaucoup! :) (c'est dingue comme on voit le pic de connections à la fin des cours! :p )
ZAEL
Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
Sujet: Re: Sun, french and style - Hello ! Mar 12 Juin - 17:36
Bienvenue! Directioner si j'en crois ton avatar? Dans mes braaaaas
Melise
Hello i'm new ☻
Sujet: Re: Sun, french and style - Hello ! Mar 12 Juin - 17:38
Merciii! :) *Je viens dans tes bras alors xD*
Alice Ls
▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
Sujet: Re: Sun, french and style - Hello ! Mar 12 Juin - 19:23
Bienvenue! Ton anecdote à du m'arriver au moins une bonne dixième de fois si c'est pas plus ;P (Je suis blonde aussi
Mylène
fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
Sujet: Re: Sun, french and style - Hello ! Mar 12 Juin - 19:41
Bienvenue :)
YoungEmpress
fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
Sujet: Re: Sun, french and style - Hello ! Mar 12 Juin - 20:43
Bienvenue ! Directioner de plus :) !!
Melise
Hello i'm new ☻
Sujet: Re: Sun, french and style - Hello ! Mar 12 Juin - 20:45
Je vais beaucoup me plaisir ici tiens donc! :)
Merci à vous :) (Et ça me rassure, je ne suis pas la seule blonde x)) )
Sujet: Re: Sun, french and style - Hello ! Mar 12 Juin - 20:47
Bienvenue Elise (:
Melise
Hello i'm new ☻
Sujet: Re: Sun, french and style - Hello ! Mar 12 Juin - 20:55
Merci :)
-Noémie-
▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5019 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
Sujet: Re: Sun, french and style - Hello ! Mer 13 Juin - 13:19
Bienvenue Elise :)
Athénaïs
shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
Sujet: Re: Sun, french and style - Hello ! Jeu 14 Juin - 17:17
Bienvenue Elise :)
Melise
Hello i'm new ☻
Sujet: Re: Sun, french and style - Hello ! Jeu 14 Juin - 19:10
Merci! :))
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sun, french and style - Hello !
Sun, french and style - Hello !
Page 1 sur 1