Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Lindsey Winxson Mer 13 Juin - 19:35 | |
| _____« Lindsey Wixson, du haut de ses 18 ans, est une jeune mannequin déjà très prisée par les créateurs. Sa moue de femme-enfant a l’air bien partie pour occuper les podiums de nombreuses années encore. » Lindsey Wixson est née à Wichita au Kansas le 11 Avril 1994. Originaire du Texas, Lindsey Wixson ne ressemble à personne d'autre d'existant, surtout parmi les mannequins. Et c'est surement pour cette raison que son entrée dans le monde de la mode n'a pas été facile.
La blonde aux yeux bleus a effectivement vu de nombreuses portes d'agences se fermer devant elle avant de finalement signer chez Marylin, et ainsi connaître le succès. Les agences qui l'on refusés doivent aujourd'hui s'en mordre les doigts car ses dents du bonheur fascinent les créateurs et passionnent les photographes.
Elle devient vite égérie de Miu Miu et de Jill Stuart Beauty. Si Lindsay ne commence à défiler sur les podiums qu'en 2010, elle connaîtra ses heures de gloire pendant la Fashion Week Printemps Eté 2011, où elle était de tous les défilés.source |
|
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Lindsey Winxson Mer 13 Juin - 20:53 | |
| J'aime beaucoup ce mannequin elle est très belle, elle a un charme fou! Et puis ayant les dents du bonheur aussi, sa me fait encore plus plaisir qu'elle est du succès! |
|
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Lindsey Winxson Jeu 14 Juin - 13:02 | |
| Je l'adore elle est le premier model que j'ai découvert lorsque que j'ai commencer a m'intéraiser a la mode !Je la trouve juste magnifique , j'espère qu'elle aura autant de succès que Lara Stone ou Miranda Kerr ! |
|
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Lindsey Winxson Jeu 14 Juin - 17:28 | |
| Lindsey est vraiment géniale! Elle a des yeux magnifiques et sa bouche c'est un peu devenu sa signature. Je l'adore dans les photos de terry rochardson |
|
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Lindsey Winxson Jeu 14 Juin - 21:36 | |
| Je ne la connaissais pas (: Mais elle est belle ♥ |
|
ItsSarah Hello i'm new ☻
Messages : 42 Feeling : 4671 Age : 29 Citation : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Musique du moment: : Fun. - Some Nights
| Sujet: Re: Lindsey Winxson Ven 15 Juin - 18:56 | |
| Je l'avais vu sur le Tumblr de Terry Richardson et je la trouve vraiment belle ! (je suis folle ou sur la dernière photo en couleur, elle a un air d'Amanda Seyfried dans Lolita Malgré Moi ?) |
|
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Lindsey Winxson Ven 15 Juin - 23:25 | |
| Elle à un charme de malade! A chaque fois que je la voie sur des photos je suis la: ... Ah ouais quand même! |
|
Mllestella Hello i'm new ☻
Messages : 14 Feeling : 4288 Age : 26 Citation : I love you to the moon and back
| Sujet: Re: Lindsey Winxson Dim 17 Mar - 12:12 | |
| Ses dents + Sa bouche + Ses cheveux + tout : perfection <3 |
|
| Sujet: Re: Lindsey Winxson | |
| |
|