| France Mode Communication ( Morgan ) | |
|
Auteur | Message |
---|
FranceModelCommunication Hello i'm new ☻
Messages : 2 Feeling : 4550 Age : 33 Citation : si tu n'es pas là pendant mes batailles, n'espère pas être la pendant mes Victoires- Will Smith
| Sujet: France Mode Communication ( Morgan ) Ven 15 Juin - 1:13 | |
| Code: © made by Islande
MORGAN ( Agence FMC )
" Si tu n'es pas la pendant mes batailles n'espère pas être la pendant mes victoires- Will Smith"
Âge: 20 Classe:... Ville/Pays: Lyon, Paris As-tu lu le règlement? oui
| Mode ou beauté? répondez Mode Comment avez-vous connu le forum? Via google Quelles sont tes passions/centres d'intérêts? la mode, la photo, le shopping, les sorties YEAH Des projets d'avenir? Développer mon entreprise de communication Une anecdote marrante à votre sujet? il y en a tellement que je sais pas trop ou donner de la tête XD Qu'est-ce que la mode t'inspire? Nouveauté, Expression, Beauté Pourrais-tu sortir sans maquillage? alors sachant que je suis un garçon je pense qu'il faudrait inversé la question et la réponse et oui je peux sortir avec du maquillage XD Autre chose à ajouter? je mettrai bien ma bio mais bon
|
|
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: France Mode Communication ( Morgan ) Ven 15 Juin - 14:08 | |
| Haha, alors pourrais-tu sortir AVEC du maquillage ? Bienvenue Morgan :) Par contre je crois qu'il y a un soucis avec le code de ta présentation |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: France Mode Communication ( Morgan ) Ven 15 Juin - 15:14 | |
| Bienvenue au premier mec sur le forum! |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5019 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: France Mode Communication ( Morgan ) Ven 15 Juin - 16:37 | |
| |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: France Mode Communication ( Morgan ) Ven 15 Juin - 19:10 | |
| |
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4696 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Re: France Mode Communication ( Morgan ) Ven 15 Juin - 19:22 | |
| bienvenue ! |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: France Mode Communication ( Morgan ) Ven 15 Juin - 20:24 | |
| Bienvenue |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: France Mode Communication ( Morgan ) Ven 15 Juin - 20:28 | |
| |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: France Mode Communication ( Morgan ) Ven 15 Juin - 23:21 | |
| Bienvenue |
|
| |
FranceModelCommunication Hello i'm new ☻
Messages : 2 Feeling : 4550 Age : 33 Citation : si tu n'es pas là pendant mes batailles, n'espère pas être la pendant mes Victoires- Will Smith
| Sujet: Re: France Mode Communication ( Morgan ) Sam 16 Juin - 0:35 | |
| hi, je suis le premier mec sur le Forum XD à se point... en tout cas merci a toute de votre accueil super chaleureux... :) |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: France Mode Communication ( Morgan ) Dim 17 Juin - 11:37 | |
| |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: France Mode Communication ( Morgan ) Dim 17 Juin - 12:05 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: France Mode Communication ( Morgan ) Mar 19 Juin - 1:12 | |
| Bienvenue, par contre, si tu pouvais juste aller modifier la présentation de ta wishlist ça serait parfait :) |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: France Mode Communication ( Morgan ) Mer 20 Juin - 19:23 | |
| oooooh un garçon bieeeeenvenue - Mademoiselle a écrit:
- si tu pouvais juste aller modifier la présentation de ta wishlist ça serait parfait :)
|
|
| |
unicornsarelife Hello i'm new ☻
Messages : 74 Feeling : 4700 Age : 25 Localisation : France. Citation : Harry Potter is my weed. Musique du moment: : Evanescence-Bring me to life (live in Europe)
| Sujet: Re: France Mode Communication ( Morgan ) Mer 20 Juin - 20:34 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: France Mode Communication ( Morgan ) | |
| |
|
| |
| France Mode Communication ( Morgan ) | |
|